| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 juin 2015 à 16:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Voici, en avant-première, la page qui liste de nombreux dialogues mal traduits (qui ne représentent qu'une infime partie des dialogues mal traduits) et qui sera présente sur le site. 
Les dialogues sont dans le désordre pour le moment. J'envisage peut-être de les remettre dans l'ordre chronologique du jeu, d'ici mardi.
http://ff7.fr/neo-midgar/perles.html
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 13 juin 2015 à 17:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Excellent, je vais me régaler!
|
14246 messages
|
|
|
Kamine Celes
 Soldat Shinra
|
| Posté le 13 juin 2015 à 17:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
je me suis bien marée :D
vivement la sortie du patch \o/ je suis trés attachée a cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=81lfJBN2hqM
Appelez moi Kasamine !
|
148 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 13 juin 2015 à 18:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ma préférée :
"Vous allez tous vous faire prendre vous aussi……?" -> Je ne veux pas savoir comment ils torturent les prisonniers à la Shinra. "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 13 juin 2015 à 18:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Enorme! certains me font tordre de rire bravo pour tout ce travail. BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2125 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 13 juin 2015 à 19:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Dr Jackal a dit :Ma préférée :
"Vous allez tous vous faire prendre vous aussi……?" -> Je ne veux pas savoir comment ils torturent les prisonniers à la Shinra.
Je l'avais jamais vu comme ça!
|
14246 messages
|
|
|
Scrane
 Soldat Shinra
|
| Posté le 13 juin 2015 à 20:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Avec mes soucis de sciatique, ma préférée sera : "Mon subordonné est de retour pour me tuer".
|
148 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 juin 2015 à 22:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Les traducteurs avaient mangé trop de maïs Géant vert.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 13 juin 2015 à 23:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Flûte… !! Quel mal élevmufle !
|
14246 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 14 juin 2015 à 00:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Cid à Tifa dans le Hautvent :
"Oh, et Tifa… J'ai mis beaucoup de choses dans ta chambre pour l'opération, alors range-les."
Une de mes préférées !  Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
snakiss
 Soldat Shinra
|
| Posté le 14 juin 2015 à 11:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Voici, en avant-première, la page qui liste de nombreux dialogues mal traduits (qui ne représentent qu'une infime partie des dialogues mal traduits) et qui sera présente sur le site.
Les dialogues sont dans le désordre pour le moment. J'envisage peut-être de les remettre dans l'ordre chronologique du jeu, d'ici mardi.
http://ff7.fr/neo-midgar/perles.html
merci Acro pour cet avant du site et pour toute ces perles !!
|
114 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 juin 2015 à 15:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Voilà, j'ai remis de l'ordre dans les répliques. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 14 juin 2015 à 17:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Citation :La réponse de Cloud à Cid, qui lui demande d'encourager ses troupes juste avant le combat final:
"Tirons-nous ! !"

Citation :Le marchand d'armes d'Utai qui s'excuse de ne pas pouvoir nous vendre d'armes:
"Je suis désolé de vous avoir dit la vérité..."

Par contre, il y a un dialogue où je ne vois franchement pas ce qui cloche par rapport à la version anglaise C'est le suivant:
"Rude…Ne leur fais pas de cadeaux, même si ce sont des filles. "
(Bon à part peut-être le "x" en trop à cadeau...)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juin 2015 à 17:22]
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 juin 2015 à 17:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Juste avant ils parlent de qui ils aiment. Rude dit qu'il aime Tifa. Voici ce que Reno dit avant le combat, selon les versions :
- JAP : Ne leur fais pas de cadeaux, pas même à cette fille (Tifa).
- US : Ne leur fais pas de cadeaux, pas même aux filles.
- FR : Ne leur fais pas de cadeaux, même si ce sont des filles (en parlant de Cloud entre autres, lol).
|
58062 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 juin 2015 à 23:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Le Fort Condor sur la version PS...
Si ça peut vous dissuader de jouer à cette version (même si on va tout faire pour résoudre ce bug et essayer d'en localiser d'autres sur la version PS)
|
58062 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 15 juin 2015 à 00:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Vive la version PC
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 juin 2015 à 01:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ouf, résolu.
|
58062 messages
|
|
|
Fouad
 Soldat Shinra
|
| Posté le 15 juin 2015 à 01:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai probablement raté l'info mais quelle taille fait le patch svp ? Est-ce je pourrai le télécharger en "furtif" au boulot ou pas ? :D
|
110 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 15 juin 2015 à 02:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Si ca peut nous dissuader d'y jouer ? :o
Je prie pour que ca marche j'ai jamais été tres chaud pour ff7 sur le pc
|
495 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 15 juin 2015 à 06:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Enormes toutes ces bourdes de traductions. 
Merci, Acro !
|
4415 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 352, 353, 354, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |