Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 353, 354, 355, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 juin 2015 à 09:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
De rien ^^

Fouad 5.1 Mo (non non, je ne rigole pas )

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dohnuts
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2015 à 12:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Dites vois y a un truc qui me turlupine. C est vrai que le patch sera payant ? Pas que ca me derange de sortir 3 euros mais c est bien la oremiere fois que je devrais payer pour une fantrad. Et je pense qu il y avait beaucoup de script dans xenogears. Dommage je m etais tellement emballe mais aucun site ne dit qu il sera payant, d ailleurs je pensais que c etait un gag a la base. " tout travail merite salaire " le dicton le plus triste que je connaisse..
35 messages
Fouad
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 15 juin 2015 à 13:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)

Merci Acro ! 5Mo gya haha haha !

Le patch sera gratuit.
110 messages
Dohnuts
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2015 à 13:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Excusez moi excusez moi je me suis laisse influence par des vieux posts. Ah ben dans ce cas je vais faire un don avec plaisir : )
35 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 15 juin 2015 à 13:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J-1
6898 messages
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 15 juin 2015 à 13:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
http://www.numerama.com/magazine/33383-copyright-madness-108-une-semaine-de-propriete-intellectuelle-en-delire.html

Go en bas de page ^^ (même si la rubrique pose question...)
183 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 juin 2015 à 13:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est bien ça, j'ai finalement décidé de le rendre gratuit (ce qui ne veut pas dire qu'à mon sens, le dicton "tout travail mérite salaire" reste entièrement valable...). Xenogears a beaucoup moins de textes que FF7, au passage.

Lol l'article, Onéasis.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
darkvadd7
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2015 à 13:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Alors j'avais fait un petit poisson d'avril, mais là, ça semble plutôt sérieux :
http://www.ffring.com/news/E3-Le-remake-de-Final-Fantasy-VII-sur-PS4-daddb32e0e099.html

La news commence à être relayée par des sites professionnels...
Actualité, informations et forum de discussion sur le réalisateur Christopher Nolan : http://www.christophernolan.fr/
31 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 juin 2015 à 13:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Peux-tu me copier/coller le contenu ici car je n'y ai pas accès au boulot (désolé) ? ^^

Mais oui, on dirait que c'est plus probable que jamais. Même si ça me ferait bien rire que ce soit encore un emballement et qu'on se retrouve "cons" comme à chaque fois.
Cela dit, même si annonce sur le remake il y a, il faudra attendre bien des années pour y jouer.

58062 messages
darkvadd7
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2015 à 13:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
On pourrait presque croire à une blague tant l'information nous revient tous les ans, mais l'équipe bien informée du site Siliconera affirme aujourd'hui que Square Enix annoncera cette nuit, lors de la conférence Sony, le développement du remake tant réclamé de Final Fantasy VII sur PlayStation 4. Ce projet viendrait purement et simplement remplacer le simple portage assez maladroitement annoncé en décembre, et célébrerait les 20 ans du jeu en 2017. D'autres sources travaillant chez Sony m'ont confirmé que l'information était sérieuse, vous savez donc quoi faire cette nuit : suivre la conférence sur Final Fantasy Ring.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2015 à 13:43]
Actualité, informations et forum de discussion sur le réalisateur Christopher Nolan : http://www.christophernolan.fr/
31 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 juin 2015 à 13:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je ne veux pas être méchant, mais on nous a fait la même pour les 10 ans de FF7, les 15 ans de FF7... On a même eu le droit à des articles soi-disant officiels qui étaient sûrs que le remake allait être annoncé ou était déjà en développement.
Voilà pourquoi je dis comme à chaque fois : prudence à l'information autour de ce remake. On ne pourra vraiment la prendre pour argent comptant que quand elle sera annoncée, c'est-à-dire pas avant demain (car la conférence est demain à 19h et non cette nuit, non ? drôle de coïncidence encore une fois cette date du 16 juin xD).
Et même s'ils l'annoncent, il faudra encore attendre 2 ans pour pouvoir y jouer, et nul ne sait ce que ça va donner car un remake fait par des gens qui ne sont pas initialement à l'origine du jeu, ça risque de donner quelque chose à la Advent Children.

58062 messages
darkvadd7
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2015 à 13:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je reste sur mes gardes aussi, mais ça rattraperait quand même bien la bourde de l'annonce sur PS4.

Et la conférence Sony est cette nuit à 3h, heure française.

Je suis très schizophrène, j'ai un côté qui n'y croit pas du tout, mais l'autre qui meurt d'envie de voir ça ! ^^
31 messages
Soma70
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 15 juin 2015 à 13:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
(car la conférence est demain à 19h et non cette nuit, non ?[...])

Tout dépend du décalage horaire.

Si j'en crois ça, ça sera mardi 16 à 3h du matin.
Image
142 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 juin 2015 à 13:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bizarre, pour moi c'est 12h à Los Angeles, 19h heure française.

58062 messages
Tobe_Continued
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2015 à 14:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
oui je me suis informé et apparemment ce ne sera pas un remake a proprement parlé, mais un portage... Nous ce qu'on veux c'est le scénar de FF7 avec un nouveau moteur 3D et tout refait à neuf. grrrr au fait, la date approche, Acro tu pourrais remettre le lien de neo midgar ?
24 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 juin 2015 à 14:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Il suffit de cliquer sur la bannière dans ma signature. ^^

On dit aussi qu'Half-Life 3 va être annoncé.

58062 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 15 juin 2015 à 14:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
La conférence de Sony est bel et bien à 3h du matin cette nuit.
La conférence de Square Enix par contre est à 19h demain.

Arlésienne, arlésienne...
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 juin 2015 à 14:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah d'accord, confusion sur Sony / Square Enix.
Ce n'est pas bizarre que Sony annonce ça avant Square Enix ?

Enfin bref, OK, tenez-moi informé cette nuit sur ce topic et je lirai ça demain à l'aube de mon 25e anniversaire.

58062 messages
Fouad
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 15 juin 2015 à 14:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
En fait, le patch est un gros virus qui va hacker nos données personnelles. Attention, Acro va vider nos comptes !
Il va faire fifty fifty avec myst6re qui a concu le virus. :D
110 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 15 juin 2015 à 15:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'attends de voir combien Acro tu vas toucher pour la traduction du remake avant de te faire un don !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Page : << 1, ..., 353, 354, 355, ..., 437 >>