Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 355, 356, 357, ..., 437 >>
Auteur Message
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 15 juin 2015 à 20:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Dr Jackal a dit :
"Je doute par ailleurs que Square soit sur le remake depuis un certain temps. Ça n'aurait aucun sens d'avoir présenté un portage en décembre alors qu'un remake était en développement, à part pour se tirer une balle dans le pied."

Si, on appelle ça faire du fric facilement sur le dos des gens.

Comment ça ? Ils ne se sont pas faits de fric vu que le portage n'est pas sorti. xD

Ils pourront ainsi satisfaire tout le monde : ceux qui veulent le remake (avec ou sans bonne traduction, et voix digitalisées), ceux qui veulent le jeux d'origine avec la bonne traduction.
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 juin 2015 à 20:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Avec la bonne traduction ?

Tu veux parler de celle-là ?

Un dernier post de la vidéo avant la sortie :

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Celes514
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2015 à 20:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
En tout cas, personne n'y croit dans la news de JV.com !
Alors que même moi qui d'habitude dit à tout le monde que leur annonce à venir c'est du vent, là je le sens différemment.

Quoi qu'il en soit, dans 18h vous aurez la seule chose qu'il manque réellement à FF7.

Ouais c'est bien la première fois que je le sens venir gros comme une maison. L'annonce du portage de FF VII sur PS4 était un trop gros troll pour être vrai.

En tout cas, je sens que si une telle annonce il y a, le monde va presque trembler.
Let's go Bowling !!
26 messages
poiral
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2015 à 20:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
coagulant soie, si reload il y a, même moi qui ne me jette pas dessus en général, je risque de déboursé... même a 50€ et la ça me fait mal moi même -_-
56 messages
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 15 juin 2015 à 21:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Avec la bonne traduction ?

Tu veux parler de celle-là ?

Un dernier post de la vidéo avant la sortie :

Oui, car le vrai but de FFVII était d'apprendre aux gens à détecter et corriger les fautes de grammaire/orthographe/langue/drogue/cryptage/...
Il aura fallu 7 ans pour tout corriger !
Terry Pratchett
446 messages
bigpelo
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2015 à 21:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :

Quoi qu'il en soit, dans 18h vous aurez la seule chose qu'il manque réellement à FF7.

+1000
j'ai pendant très longtemps voulu un remake mais désormais je comprends ceux qui décriaient un tel projet

I used to say : "ce serait FF7 en plus beau, ça ne peut etre qu'énorme"

ben nan en fait, y'a meme 1000 façons de foirer le truc

meme si des gens qui ont participé au jeu original sont impliqués, les choses ont changé, le jeu a trop été prostitué

c'est pas parce qu'ils ont touché au sublime qu'ils ne peuvent pas faire de la merde

y'a qu'a voir les premières rumeurs sur le design modifié de Clad, ils modifieraient trop de trucs, ils ajouteraient des trucs pour coller et faire le lien avec la compilation, on le sent venir gros comme une maison...

le FF7 ultime est sorti en 97, y'a juste à lui donner une bonne traduction -c'est fait- et tenter de le HDiser autant que faire se peut
Matin. L'aube encore, mais les choses ne changent jamais.
76 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 juin 2015 à 21:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ça me fait penser au meilleur commentaire que j'ai lu à ce propos aujourd'hui (Gameblog), qui reflète bien le problème que poserait un tel remake :

"Hâte de voir cette scène en HD. "

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Celes514
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2015 à 21:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Et la scène avec Cloud et le dauphin à Junon devrait être épique en HD
Let's go Bowling !!
26 messages
poiral
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2015 à 21:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
AMAFAKANGAD!!
Je viens de me rendre compte qu'effectivement toutes les scènes qui passent grâce au graphismes "simplistes" rendraient radicalement différemment en hd... comment il goupilleraient ça? oO
56 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 15 juin 2015 à 21:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
La scène de la baignoire au Honey Bee Inn !!!!!!!
Je pense que j'ai la meilleure scène du jeu à imaginer en HD !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Mikaokao
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2015 à 22:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
La quête pour avoir la perruque blonde en HD.

Perso je réclame pas spécialement de remake, je trouve même un certain charme aux graphismes de FF7 (quand j'étais gosse ça m'arrivait de sauter comme les persos du jeux avec les mains en l'air lol). Mais si remake il y a je l’achèterai en préco collector full dlc et tout...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2015 à 22:02]
33 messages
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 15 juin 2015 à 22:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Comme quoi, on est curieux de savoir ce que ça va donner ^^
La chute de Biggs (ou Wedge ?) quand ils essayent d’empêcher la destruction du pilier : de la bouillie de tomate en HD à l’atterrissage.
Terry Pratchett
446 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 juin 2015 à 22:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Threemansking a dit :
La scène de la baignoire au Honey Bee Inn !!!!!!!
Je pense que j'ai la meilleure scène du jeu à imaginer en HD !

Je pense qu'ils seraient obligés de modifier ce genre de scènes en quelque chose de moins implicite, et du coup ça enlèverait tout l'humour de ces passages.

Pareil, vous voyez Cloud faire ça en HD ?

Image

58062 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 15 juin 2015 à 22:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je pense que l'annonce qui va arriver, c'est le portage de FF7 pour la PS5
Image
4317 messages
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 15 juin 2015 à 22:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :

Je pense qu'ils seraient obligés de modifier ce genre de scènes en quelque chose de moins implicite, et du coup ça enlèverait tout l'humour de ces passages.

Pareil, vous voyez Cloud faire ça en HD ?

Image

Bah Zack le fait dans Crisis Core.
En fait je pige pas pourquoi en mode plus "réaliste" à la advent children, fallait automatiquement que ça devienne sérieux et "dark" comme ils l'ont fait ( même si j'ai grandement apprécié à l'époque ).

D'ailleurs quand on se balade dans crisis core, c'est hallucinant à quel point l'univers ainsi retranscrit devient insipide et c'est vraiment dommage. Le charme de ff7 avec ses couleurs et son univers varié disparait totalement ( ou presque ). Je pense vraiment qu'on peut le faire mais bon, ils ne le feront jamais comme ça malheureusement.

Je sais que tu n'aimes pas ça mais les patch de remplacement de persos par leur modèle plus réaliste, pour moi ça passe parfaitement bien et ça montre que c'est parfaitement possible. Genre les gags, ça ne passe qu'en SD, je ne suis pas du tout d'accord.

Après ce ne serait pas le seul soucis d'un tel remake, vu la gueule du jeu vidéo actuel, on aurait droit à du online, des costumes et quêtes en dlc, season pass, bonus de précommande, etc....

Après moi je serais pour un tel remake si ça apportait un peu de cohérence par rapport à la compilation ( même si fatalement, ce serait dénaturer totalement le jeu original ) et surtout enfin la vraie suite que la compilation était censée introduire avec Génésis ( et ses frères ) comme nouvelle menace. Ils ne sont pas allé au bout de leur délire à l'époque mais encore une fois, le jeu vidéo a tellement changé depuis et surtout laisser ce genre de chose en stand by trop longtemps n'est jamais une bonne chose.
242 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 15 juin 2015 à 22:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Dans la suite des annonces impossibles de l'E3 : http://www.jeuxactu.com/e3-2015-sony-va-annoncer-shenmue-3-et-ca-sera-une-exclu-ps4-99098.htm

OMG?
4415 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 juin 2015 à 22:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Vu les commentaires, ça sent le

Mais on s'égare un peu du sujet là.

58062 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 15 juin 2015 à 22:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est quand même génial toutes ces annonces qui ressortent d'année en année.
Comment les fans doivent en avoir trop marre depuis.
4415 messages
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 15 juin 2015 à 22:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
ça sent le

Un peu comme ton patch en fait non ?

242 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 juin 2015 à 22:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Jay Leonhart a dit :
Acro a dit :
ça sent le

Un peu comme ton patch en fait non ?

Chut, y en a qui font quand même des dons en y croyant.

Je prévois une nouvelle relecture depuis le japonais dès la fin de mon compte à rebours. J'ai déjà commencé !

Avancement en écrans : 2/700

58062 messages
Page : << 1, ..., 355, 356, 357, ..., 437 >>