Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 36, 37, 38, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 juin 2010 à 14:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Sinon ghneu, on peut finir les tutoriaux ce soir.

Pour les attaques de monstres, ce serait pas mieux d'attendre d'avoir terminé le projet complet pour que les testeurs fassent tout en même temps ? Ca permettra de faire plusieurs choses en une fois.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 02 juin 2010 à 08:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
RPG le plus bavard hum ...

Quand à ma participation à un projet moi je suis déjà occupé (et échaudé).

Va être marrant vos traducs mais bon..

Barrett : Oh le mignon Chocobo. Qu'il est magnifique avec ces deux gros Trompes elfiques ....

Cid : Crébenvindieu encore un Distributeur de la mort qui tue ...

etc
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 juin 2010 à 09:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Chut.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Torino
image du rang
Don Cornéo

Posté le 02 juin 2010 à 12:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
1405 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 02 juin 2010 à 17:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non mais !
447 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 juin 2010 à 18:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon ça se relâche ces derniers temps... j'vais pas pouvoir finir NM tout seul hein :/

58061 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 03 juin 2010 à 22:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ouah cela presque deux semaines que je suis pas allez sur NM et ouaaaahhhh il y a du changement
16466 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 04 juin 2010 à 01:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Mais je peux pas tout faire en même temps !!
447 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 juin 2010 à 09:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Priorité à NM quand même ^^

58061 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 juin 2010 à 11:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Priorité aux nems quand même

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juin 2010 à 11:26]
16466 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 04 juin 2010 à 11:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour les noms des chocobos tu veux pas mettre les noms des forumeurs ?
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 juin 2010 à 11:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bah c'est déjà fait ça Teh désolé ...
16466 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 04 juin 2010 à 11:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah ok, jregardais la signature de ghneu
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 juin 2010 à 14:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah ? J'étais moi-même pas au courant ^^

58061 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 04 juin 2010 à 14:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Le projet anglais de retrad a intégré aux noms de chocobos une partie des amis / participants du projet^^.
Je pensais remettre directement les noms japonais qui sont des trucs genre Dark, Wind, Chacha et qui se comprennent toujours en anglais. Mais le problème est plus technique pour l'instant
447 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 juin 2010 à 14:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est vraiment du gros peauffinage, personne ne se souciera de ces noms en tout cas ^^

58061 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 juin 2010 à 15:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour en revenir a "l'idée" de Teh cela te dirait pas de monter sur un chocobo qui s'appelle Taz' ou Threeman ou être un jockey dans FF7
16466 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 04 juin 2010 à 16:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je trouve ça un peu trop "private", perso^^, mais après tout on verra vu qu'on n'a pas encore voté sur des noms de Chocobo (enfin de toute façon faut encore voir si c'est techniquement possible).

Corriger les noms de Chocobo dont et la traduction et la mise en forme est une horreur me paraît important vu le temps passé sur ce projet depuis des mois !! :p
447 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 juin 2010 à 16:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah tient je voudrais savoir si cela se passe que sur ma Wave ou sur tout le monde : Les monstres ont disparus ^^
16466 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 04 juin 2010 à 17:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Héé merci d'avoir toiletté !!! C'est bizarre de voir cette wave ramer aussi peu

Tu pourras uploader dessus le fichier des votes, en attendant que je réessaie d'uploader mon excel géant ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juin 2010 à 17:34]
447 messages
Page : << 1, ..., 36, 37, 38, ..., 437 >>