| Auteur |
Message |
poiral
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 juin 2015 à 14:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
bon .... je boss pas aujourd'hui... qu'est ce que je pourrais bien faire...
|
56 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 16 juin 2015 à 14:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pour info, je suis en version CrazySeven (vidéo et personnages HD entre autre), et le patch semble s'être bien installé (pour ceux qui s'inquiétaient de leurs mods utilisés). "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 juin 2015 à 14:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Merci beaucoup pour cette précision !
Que l'émotion est grande, vous ne pouvez pas imaginer... 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 16 juin 2015 à 14:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Yeah! Parfait.
Même si je ne pourrais dl tout ça que ce soir c'est cool de voir tant d'affluence sur le forum.
Ouais les logs msn, les échanges de mails et mp sont légions mais ça vallait la peine.
Merci à toi Acro pour ton perfectionnisme, ça n'a jamais été une contrainte de lire, relire, rerelire et traduire ces milliers de textes.
Pour ma part ça m'a aidé grandement à apprécier ff7 qui n'est pas mon préféré à la base 
|
1907 messages
|
|
|
megahell
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 juin 2015 à 14:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tout simplement : Merci
|
39 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 juin 2015 à 14:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Désolé pour ceux qui jouent à la réédition, mais apparemment les succès utilisent les noms mal traduits. xD
Normal, on pouvait pas jouer sur ça. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Onéasis
 Soldat Shinra
|
| Posté le 16 juin 2015 à 14:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
M'en vais relire la partie programmation, ca passera le temps (oui j'ai très envie de bosser...). Par contre, je râle la musique c'est du torrent et ça marche pas ici ><.
|
183 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 16 juin 2015 à 14:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
@Acro : petite correction : le patch est bien installé sur ma version (CraySeven donc) mais au début de chaque ligne de texte de dialogue, il y a le symbole de tabulation.
Ca ne m'empêche pas de lire, c'est juste un pb esthétique. "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 juin 2015 à 14:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ah, c'est pas normal ça. Cette texture devrait être masquée. D'ailleurs ce n'est pas normal non plus que tu n'aies pas de guillemets. Tout ça laisse à penser que les textures n'ont pas été patchées sur cette version... (d'ailleurs la police de caractères le montre). Donc tu risques de t'attendre à des trucs pas normaux par moments.
Je peux te transmettre le bon fichier texture, si nécessaire.
C'est le menu_fr.lgp.
|
58062 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 16 juin 2015 à 14:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro, est-ce que Anxious Heart permet de ce passer de FF7Music ? Et donc de Loop1 pour les problèmes de midi ? Si oui, ce sont des ogg de la version PS ou PC qui seront patchés ? Merci !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2015 à 14:47]
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 juin 2015 à 14:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Skyroth a dit :Acro, est-ce que Anxious Heart permet de ce passer de FF7Music ? Et donc de Loop1 pour les problèmes de midi ? Si oui, ce sont des ogg de la version PS ou PC qui seront patchés ? Merci !
C'est uniquement pour PC.
Et oui, ça remplace FF7Music, qui est obsolète.
Ce sont les .OGG correspondant aux musiques PS.
|
58062 messages
|
|
|
coolkid
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 juin 2015 à 14:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bonjour je tenais à féliciter pour tout ce travail et d'y être parvenu au bout depuis le temps que je regarde de près l'évolution du patch même si se fût long mais au moins rigoureux, j'ai participé au don en espérant pour vous que tout le monde y contribuera un peu pour ce "petit" travail (titanesque).
Bref que d'émotion avec ces dernières nouvelles de FF7 et qui sait peut-être qu'on vous retrouvera pour la retraduction du "Remake" de FF7 (mwahahaha) ~ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée ~
|
9 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 16 juin 2015 à 14:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Cool, j'en avais marre de devoir tout configurer c'était assez galère avec les soucis de midi et ceux de FF7Music qui devait tourner en permanence avec le jeu, provocant parfois des décalages etc.
|
4814 messages
|
|
|
AirEau
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 juin 2015 à 15:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
BRAVO, un énorme BRAVO pour tout le travail accompli. Il me tarde de rentrer chez moi !
Je ferai un stream sur FF7 pour l'occasion sur ma chaine twitch (cacaotv) à partir de 21h. Je vous ferai un maximum de pub (à mon niveau bien sûr, je suis pas populaire :D) !!
Lâchez les dons !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2015 à 15:05]
|
11 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 16 juin 2015 à 15:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Ah, c'est pas normal ça. Cette texture devrait être masquée. D'ailleurs ce n'est pas normal non plus que tu n'aies pas de guillemets. Tout ça laisse à penser que les textures n'ont pas été patchées sur cette version... (d'ailleurs la police de caractères le montre). Donc tu risques de t'attendre à des trucs pas normaux par moments.
Je peux te transmettre le bon fichier texture, si nécessaire.
C'est le menu_fr.lgp.
Je vois le fichier "menu_fr.lgp.neomidgar" dans le dossier. Je vais le renommer et voir ce que ça donne. Je te tiens au courant. "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 juin 2015 à 15:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Non, le menu_fr.lgp.neomidgar est l'ancien fichier, avant patchage. Normalement il devrait y en avoir un nouveau, qui contient les textures... J'espère juste que le Crazy7even ne change pas le chemin. :-/
|
58062 messages
|
|
|
AirEau
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 juin 2015 à 15:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Il faudrait faire une cherche du fichier sur le PC pour voir s'il n'est pas placé ailleurs. Sinon, le patch a bien été installé après toute modification du jeu ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2015 à 15:13]
|
11 messages
|
|
|
phantom-lord
 Soldat Shinra
|
| Posté le 16 juin 2015 à 15:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Merci beaucoup à toute l'équipe pour la sortie du patch !
C'est génial, et le remake annoncé, c'est énorme ! Quelle journée de fou
|
122 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 juin 2015 à 15:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
AirEau a dit :Il faudrait faire une cherche du fichier sur le PC pour voir s'il n'est pas placé ailleurs. Sinon, le patch a bien été installé après toute modification du jeu ?
Bonne idée.
Sinon à en voir le dialogue screené, le patch est bien appliqué. Mais pas les textures. ^^
|
58062 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 16 juin 2015 à 15:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ah ok.
J'ai bien le nouveau fichier (si je me fie à la date) et dans le chemin C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\data\menu (par défaut normalement).
Il faut que j'examine les scripts alors, car plusieurs modifient les lgp. "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |