Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 361, 362, 363, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 juin 2015 à 15:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Le mieux c'est peut-être d'attendre myst6re ce soir. ^^

Désolé pour la gêne.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 16 juin 2015 à 15:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je pense savoir pourquoi : une partie des menus est en anglais, il doit pointer sur le menu_us.lgp. Faut que je modifie ça.
Au départ c'est la fusion de plusieurs mods anglais appliqués à une version française du jeu.
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 juin 2015 à 15:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah oui ce doit être pour ça. Remplace le menu_us.lgp par le menu_fr patché du coup, en le renommant menu_us.
Tiens-moi au jus !

Ça risque d'être enquiquinant ces versions FR avec des fichiers US.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
AirEau
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 juin 2015 à 15:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bah déjà à la base, le patchage de FF7 avec de multiples mods, c'est assez sport quand même. Ya souvent des soucis. Si je dis pas de bêtises le projet CrazySeven a été fait pour permettre d'assurer au joueur que tous les mods installés soient compatibles entre eux.
Du coup, y'en a pas beaucoup mais au moins, ça marche
11 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 juin 2015 à 15:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Dr Jackal, tes noms de menus (Objets, Matérias, Formation) sont-ils patchés ?

58062 messages
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 16 juin 2015 à 15:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Patch sorti! (en retard que je suis je sais)
Dommage que je n'aie plus le jeu.
Je voulais juste dire un grand et immense BRAVO Léo et tous ceux qui ont participé!!
2416 messages
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 16 juin 2015 à 15:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
En tout cas, ils sont écrits correctement avec les Majuscules + accents. Je n'ai pas encore "Matérias" je ne suis pas allé assez loin ^^
En fait, je pense que le problème est plus complexe. Modifier le fichier menu_fr.lgp ne suffit pas. Dans le package Crazy7even il y a le mod Avalanche qui semble avoir créé sa proche arborescence, dans le dossier d'installation du jeu (C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\mods\avalanche\cache\menu) et qui contient plein de fichiers ctx. Et je pense que les menus s'appuie là-dessus.
Terry Pratchett
446 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 juin 2015 à 15:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Aïe. Oui, en effet.
Je mettrai en avant sur le site ces incompatibilités de textures ce soir.
En attendant, la seule chose que je peux te recommander, c'est de jouer sans le mod CrazySeven.

58062 messages
Mr1d100
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 juin 2015 à 15:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
rah les gars, vous êtes pas sérieux, je sais qu'être fanatique veut dire y jouer le plus tôt possible ( je me suis mis en arrêt maladie en fait ^^ ), mais revisiter midgar, ça se fait en pleine nuit voyons :p

Jeu téléchargé en tout cas (10€ en promo sur steam, c'est correct ), je vais télécharger le patch et je teste tout ce soir. :D
Nanaki : Grand père...
Barret : ahahahah grand père
17 messages
White
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 juin 2015 à 15:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je passe juste passer mes félicitations, au travail fourni par les contributeurs de Néo-Midgar. ( et bon aniv au patron du projet au passage.)

J'essayerais de télécharger plus tard quand j'aurais repris le jeu ( légalement ) et de faire un don au passage !
24 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 juin 2015 à 15:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci à toi, et à vous tous de manière générale. Je n'imaginais pas autant d'effervescence aussi rapidement !

J'espère que le patch s'est bien installé chez tout le monde, et que tout marche.

58062 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 16 juin 2015 à 15:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah bah le chômage français a du bon finalement. Merci François Hollande

PS : Le changement c'est maintenant

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2015 à 15:45]
16466 messages
darkvadd7
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 juin 2015 à 15:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Les dons sur Néo-Midgar vont-il dépasser les dons Kickstarter de Shenmue 3 ??
Actualité, informations et forum de discussion sur le réalisateur Christopher Nolan : http://www.christophernolan.fr/
31 messages
uetoaya
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 juin 2015 à 15:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
http://www.gamekult.com/video/final-fantasy-vii-e3-2015-trailer-3050484995v.html

Alors ça....

Mec ton patch a fait tellement peur a Square qu'il ont décidé de faire un remake du jeu pour pas que tu plombe leur CA XD
48 messages
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 16 juin 2015 à 15:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour le moment je continue comme avec Crazy7even.
Comme je l'ai dit, ça ne me gène pas pour profiter de la traduction (même si je perds la correction de certaines textures, le Mod en contient lui aussi), et ça ne m'empêchera pas d'apprécier le travail de la team
Plus tard, suivant comment ça évolue, j'essayerai peut-être de refaire un rush du jeu en rajoutant 1 à 1 les mods contenus dans Crazy7even et trouver un juste équilibre. Comme c'est une usine à gaz et que je participais un peu au support du temps de real-zone.ws (RIP), ça m'occupera.
Terry Pratchett
446 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 juin 2015 à 15:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
darkvadd7 a dit :
Les dons sur Néo-Midgar vont-il dépasser les dons Kickstarter de Shenmue 3 ??

J'en doute.
Pour ceux qui ont fait des dons, je mettrai à jour le tableau des meilleurs donateurs ce soir.

D'accord Dr Jackal.

58062 messages
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 16 juin 2015 à 16:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Euh, avec nos vraies coordonnées ? ou un recoupement avec nos adresses mail ? ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2015 à 16:04]
Terry Pratchett
446 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 juin 2015 à 16:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Dans la partie Équipe, j'explique que le donne le prénom + l'initiale du nom, ou alors un pseudo à condition de laisser un commentaire (ou rien du tout si la personne veut rester). C'est modifiable de toute façon si vous le souhaitez.
Et ça ne concerne que les dons les plus importants.

58062 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 16 juin 2015 à 16:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Y a pas le montant des dons ? Pour voir celui qui a la plus grosse.
6898 messages
Sharnak
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 juin 2015 à 16:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Aïe. Oui, en effet.
Je mettrai en avant sur le site ces incompatibilités de textures ce soir.
En attendant, la seule chose que je peux te recommander, c'est de jouer sans le mod CrazySeven.

Faire une sorte de topic mise à jour avec les différent mod graphique compatible avec Néo Midgar serait une bonne idée je pense

En tout cas encore une fois félicitation Acro, big respect a toi, à Sharleen, Myst6re et les autres qui ont participé, mon premier jeux que j'ai eu à l'époque avec la playstation et il tiens une grosse place dans mon coeur
32 messages
Page : << 1, ..., 361, 362, 363, ..., 437 >>