| Auteur |
Message |
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 16 juin 2015 à 16:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Don fait, je retourne jouer et profiter  "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 juin 2015 à 16:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
RJ a dit :Y a pas le montant des dons ? Pour voir celui qui a la plus grosse. 
Sony.
Merci pour vos dons !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 16 juin 2015 à 16:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Non mais je parlais des donateurs ; pas du total des dons vs Sony.
|
6898 messages
|
|
|
Sharnak
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 juin 2015 à 16:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Dr Jackal a dit :@Acro : petite correction : le patch est bien installé sur ma version (CraySeven donc) mais au début de chaque ligne de texte de dialogue, il y a le symbole de tabulation.
Ca ne m'empêche pas de lire, c'est juste un pb esthétique.
le mod que tu a Dr Jackal pour les personnages en HD mais pas à la AC il se nomme comment ?
|
32 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 juin 2015 à 16:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est le Reconstruction non ? (Phoenix Rejuvenation)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 16 juin 2015 à 16:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
RJ a dit :Y a pas le montant des dons ? Pour voir celui qui a la plus grosse. 
Tu veux savoir pour donner plus qu'eux?
|
1907 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 16 juin 2015 à 16:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
@Sharnak : ce n'est pas à la AC (même si le mode contient aussi les skins AC) c'est juste la version HD ("Reconstruction" il me semble) qui est contenu dans le package de Crazy7even.
@Acro : autre anomalie constatée (dans le texte cette fois), le "œ" laisse place à un " " (ex : "cœur" devient "c ur". Mais bon, c'est toujours dû à Crazy7even. "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 16 juin 2015 à 16:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Coco > Non, moins !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2015 à 16:34]
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 juin 2015 à 16:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Dr Jackal a dit :@Sharnak : ce n'est pas à la AC (même si le mode contient aussi les skins AC) c'est juste la version HD ("Reconstruction" il me semble) qui est contenu dans le package de Crazy7even.
@Acro : autre anomalie constatée (dans le texte cette fois), le "œ" laisse place à un " " (ex : "cœur" devient "c ur". Mais bon, c'est toujours dû à Crazy7even.
Oui... Je t'avais prévenu que tu en aurais à la pelle, des problèmes de textures. 
|
58062 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 16 juin 2015 à 16:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Yop, j'ai téléchargé le patch, merci Acro, Sharleen, Myst6re et les autres ! 
Ceci dit, je ne vais pas jouer tout de suite, car avant cela j'aimerais trouver comment remplacer les musiques par mes propres remix...
|
4317 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 16 juin 2015 à 16:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui, je sens que je vais m'amuser ^^ "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Edwood
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 juin 2015 à 16:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Moi j'ai commencé à tester la trad sur la version US de PS1, j'ai fait le début du jeu, jusqu'à la fin de la séquence du bar (quand Cloud se fait payer). So far so good !
Certains textes des menus ne sont pas traduits (donc en anglais) comme c'était précisé dans la FAQ mais peu importe, au moins les dialogues sont bons, ENFIN. Ca fait bizarre de pouvoir lire les textes de certaines phrases jusqu'au bout ahah. Et je suis agréablement surpris par la cohérence du ton, ça n'a rien d'amateur, bon boulot. Merci à toute l'équipe !
Vu que tout a l'air de marcher je crois que je vais pouvoir passer à la gravure du coup. 
Par contre lors du patchage je rencontre un bug en essayant de l'appliquer sur le CD3 :
Erreur lors du patchage du Field : le fichier 'FIELD\ANCNT4.BSX' n'a pas pu être ouvert !
Ca vient peut-être de l'iso (même si les deux autres sont bons apparemment). J'essaierai d'en trouver un autre.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2015 à 16:45]
|
65 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 juin 2015 à 16:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Dr Jackal Tu loupes des trucs comme des ♥, le Rouge XIII, etc.
Moi je dis, à mort le mod CrazySeven le temps de l'utilisation du patch. 
Plus tard, on pourra sûrement s'entendre pour faire une version compatible.
Edwood Ça a l'air de venir de l'iso oui. Enfin, de toute façon, tu n'accèdes généralement pas à cet écran au CD3.
Dommage que tu te contentes de la version US, par contre.
Note surtout que sur PS, la version US ne sera pas patchée à la Ferme de Chocobos, dû à l'architecture du jeu (dialogues inclus, donc).
|
58062 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 16 juin 2015 à 16:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
T'inquiète pas, je suis du genre à refaire le jeu plusieurs fois par an  "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
poiral
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 juin 2015 à 16:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
bah puisqu'on parle de problème de texture... je n'en ai plus aucune sure les écritures oO bandes noires
|
56 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 juin 2015 à 16:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Euh...? C'est-à-dire ?
Fais-nous un screen. 
Et aussi, précise ta version et tes mods.
|
58062 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 16 juin 2015 à 16:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Petite question sur la traduction : je viens de faire le dialogue dans le train (quand on va attaquer le réacteur N°5). Le PNJ en rouge dit à Barett "seul un employé Shinra dévoué comme moi...". Il ne faudrait pas plutôt mettre "seul un employé de la Shinra dévoué comme moi..." ?
A moins que ce soit un choix délibéré.
EDIT : avec la photo c'est plus parlant

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2015 à 16:53] "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 juin 2015 à 16:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est délibéré ^^
Dans le jeu, Shinra est souvent utilisé comme "adjectif" (soldat Shinra, employé Shinra, manoir Shinra, président Shinra, etc.) par abus de langage.
|
58062 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 16 juin 2015 à 16:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ok, je comprends le choix, même si ça reste bizarre à mes yeux ^^ "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
poiral
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 juin 2015 à 16:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
bon... mon jeu ne se lance plus du tout... a mon avis ça n'a rien a voir avec le patch...
Je met a jour les drivers et reinstall et je te dirais si ça continue ^^
|
56 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |