| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 juin 2015 à 19:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Merci beaucoup à toi ! 
Fouad Tu l'as dit. xD
Je suis rentré chez moi. J'ai mis à jour la page Équipe pour y inclure les plus gros donateurs (que je remercie énormément ainsi que tous les autres !).
Je m'attèle désormais à mettre à jour la compatibilité entres mods. myst6re ne revient que très tard ce soir...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Merrick Simms
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 juin 2015 à 19:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pffiuu quelle journée ! Et coïncidence ultime en plus. Le remake annoncé le jour de la sortie de la traduction.
|
12 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 juin 2015 à 19:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
*réussit enfin à trouver le temps de manger un truc aujourd'hui (a) *
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 16 juin 2015 à 19:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bon appétit ! "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 juin 2015 à 19:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Vos parties retraduites se passent bien ? Vous êtes contents ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Cronos
 Soldat Shinra
|
| Posté le 16 juin 2015 à 19:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Cela manque un peu de HD, z'auriez pu faire un effort, ils ont fait mieux l'autre équipe avec la vidéo de cette nuit!
|
133 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 16 juin 2015 à 19:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Vos parties retraduites se passent bien ? Vous êtes contents ? 
Oui très bien ! Certains dialogues choquent un peu (enfin, les comprendre fait un choc) 
J'essaye de corriger un bug avec "ficedula", parfois j'ai le son qui par en sucette (comprendre très fort). La dernière modification que j'ai faite dans le FF7MUSIC.ini semble marcher. A tester sur le long terme. "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 juin 2015 à 19:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tu n'as pas réussi à faire fonctionner Anxious Heart ??
Cronos Deux ans de plus et je pouvais le refaire en HD. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 16 juin 2015 à 19:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Cronos a dit :Cela manque un peu de HD, z'auriez pu faire un effort, ils ont fait mieux l'autre équipe avec la vidéo de cette nuit!
Met le mod Reconstruction, et change l'intro par la démo technique PS3, et tu auras l'impression de jouer à FF7 en HD  "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 16 juin 2015 à 19:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Tu n'as pas réussi à faire fonctionner Anxious Heart ??
Je ne l'ai pas testé tout simplement. ficedula a toujours très bien marché, donc je n'ai jamais été curieux de tester Anxious Heart. "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
DrakeRoxas
 Super Magussien
|
| Posté le 16 juin 2015 à 19:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Cronos  Deux ans de plus et je pouvais le refaire en HD. 
Ha ? Tu commences quand la version HD ?
|
605 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 juin 2015 à 19:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
En fait, le problème de FF7Music c'est que les musiques recommencent toujours au début. Et certaines musiques buggaient chez moi (genre quand on dort ou la valse des Chocobos), et on ne les entendait pas.
Alors qu'avec Anxious Heart, l'effet "reprise de la musique" est vraiment génial et exactement le même que sur PS. Et tu n'as pas besoin d'avoir un truc ouvert en arrière-plan.
C'est notamment choquant pour le coup de la musique "FF7 Main Theme" qui démarre au milieu dans la Rivière de la vie, quand on apprend toute la vérité. Avec FF7Music, elle commence depuis le début, c'est la cata ! xD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Jay Leonhart
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 16 juin 2015 à 20:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Dr Jackal a dit :Met le mod Reconstruction, et change l'intro par la démo technique PS3, et tu auras l'impression de jouer à FF7 en HD 
faudrait déja qu'un de ces mods reconstruction soit complet aussi....
|
242 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 16 juin 2015 à 20:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :En fait, le problème de FF7Music c'est que les musiques recommencent toujours au début. Et certaines musiques buggaient chez moi (genre quand on dort ou la valse des Chocobos), et on ne les entendait pas.
Alors qu'avec Anxious Heart, l'effet "reprise de la musique" est vraiment génial et exactement le même que sur PS. Et tu n'as pas besoin d'avoir un truc ouvert en arrière-plan.
C'est notamment choquant pour le coup de la musique "FF7 Main Theme" qui démarre au milieu dans la Rivière de la vie, quand on apprend toute la vérité. Avec FF7Music, elle commence depuis le début, c'est la cata ! xD
Je testerai à l'occasion alors ^^
Par contre, je referai une installation propre du jeu, avec un minimum de mods. "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 juin 2015 à 20:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Cool ! \o/
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
jin1ne
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 juin 2015 à 20:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Joyeux anniversaire Acro 
Wow... c'est de la folie de télécharger 5 Mo en quelques secondes, qui représente tant de travail.
Merci infiniment Acro, merci à vous... Excellent la photo de vous 3... On ne vous remerciera jamais assez.
A bientôt. ;)
|
21 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 16 juin 2015 à 20:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Jay Leonhart a dit :Dr Jackal a dit :Met le mod Reconstruction, et change l'intro par la démo technique PS3, et tu auras l'impression de jouer à FF7 en HD 
faudrait déja qu'un de ces mods reconstruction soit complet aussi....
Ca ?
Plutôt complet, avec au choix les skins d'origine en HD, ou les skins d'AC. Et tous les pnjs ont des skins HD.
Les scènes de transitions ont été remplacées (comme l'intro) quand cela a été possible.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2015 à 20:07] "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 juin 2015 à 20:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
jin1ne a dit :Joyeux anniversaire Acro
Wow... c'est de la folie de télécharger 5 Mo en quelques secondes, qui représente tant de travail.
Merci infiniment Acro, merci à vous... Excellent la photo de vous 3... On ne vous remerciera jamais assez.
A bientôt. ;)
Impressionnant oui, même moi j'en suis bluffé à chaque fois ! Je ne comprendrai jamais comment myst6re a réussi à faire tout tenir dans seulement 5 Mo ! xD
Merci sinon, et bon jeu.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Jay Leonhart
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 16 juin 2015 à 20:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Dr Jackal a dit :Plutôt complet, avec au choix les skins d'origine en HD, ou les skins d'AC. Et tous les pnjs ont des skins HD.
Les scènes de transitions ont été remplacées (comme l'intro) quand cela a été possible.
euh on voit bien dans la vidéo que les pnjs sont toujours en SD et c'est trop laid. Il n'y a à ma connaissance aucun patch avec l'intégralité des pnj refait. S'il y en a un je suis preneur parce que j'attends ça depuis tellement longtemps.
|
242 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 16 juin 2015 à 20:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je rentre chez moi apres une longue journée de travail et je vois que plein de gens profitent deja au jeu retraduit alors que moi non ! Heretiques !!!!! :p
Et pas de bol deja un probleme pour l'instalation de mon patch , il y a t'il une foire aux questions quelque part afin que je ne polue pas le forum a ce sujet ?
|
495 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |