| Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 437 >> |
| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 04 juin 2010 à 17:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tu peux m'expliquer
|
16466 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 04 juin 2010 à 17:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est pas toi qui a "nettoyé" la wave ?
Bon en tout cas sur les noms de monstres on perd rien, j'ai déjà tout repris et pour les votants, au pire on perd l'historique de vote de 10 monstres.
En débats non clos on a quand même perdu les débats de :
Zolokalter, Stilva, Aile de vent, Machine de la mort, Attaquant dur, Guardian, Faiseur d'ombres, Déménageur, Formes de Sephiroth et les Armes.
Vous étiez tristes que ça soit déjà fini hein ?!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juin 2010 à 17:59]
|
447 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 04 juin 2010 à 19:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
je trouvais ça étrangement calme surtout....
|
1907 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 04 juin 2010 à 21:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Et j'ai oublié les débats sur Hojo - Forme de vie qui étaient en cours aussi.
|
447 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 juin 2010 à 21:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai abandonné moi ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 04 juin 2010 à 23:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
on a qu'a dire que la wave a poser ses vacances et puis voilà! ou passe des examens/concours c'est de saison ^^
|
1907 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 juin 2010 à 23:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai besoin de toi, encore, Sharleen ^^
http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=4454
Tiens au fait je te demandais hier comment ça se passait pour tes concours ? Tu repasses une années si tes résultats ne sont pas suffisants ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 05 juin 2010 à 00:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
hier y a eu une coupure de courant en fait, et puis je me suis pas reco après, donc ouais là je suis en L3 donc si je valide pas intégralement mes semestres je suis coincée (car le passage en master ne se fait qu'en ayant une full licence ce qui est logique).
M'enfin la conclusion de tout ça sera début juillet, et vu qu'on s'égareuuuuuuuuuh je vais regardé le texte o/
|
1907 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 juin 2010 à 00:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pareil pour moi ^^"
Merci pour avoir checker le texte, ça m'énerve ce gros contre-sens des anglais sur ce passage.
|
58061 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 05 juin 2010 à 00:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
mais c'est vrai que cette partie est particulièrement complexe, de toute façon en règle générale j'ai l'impression que tout ce qui est changement de point de vue ou de discours ils ont pas trop géré...
|
1907 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 06 juin 2010 à 14:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Par contre le dossier du "nettoyage" n'arrive pas a ce charger sur la Wave
|
16466 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 07 juin 2010 à 22:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Raaaaaah....... On fait partie d'Avalanche de problèmes techniques......
|
447 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 juin 2010 à 00:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Deux textes pour Sharleen, si elle passe par ici :
http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=10379
http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=2786
|
58061 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 juin 2010 à 01:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Enfin...
|
58061 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 08 juin 2010 à 02:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est rare d'être ainsi satisfait d'un zéro pointé...
|
13572 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 08 juin 2010 à 13:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
voilà j'ai été voir les deux textes!!!
|
1907 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 juin 2010 à 14:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Quelle dextérité !
|
58061 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 09 juin 2010 à 02:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Gros fou rire ce soir en faisant le premier test sur le fichier monstres + attaques de monstres remasterisé : j'ai été attaquée par des Rilfsak dans le Gelnika, par Jénova Vie à Corel, et par Rufus et Dark Nation à la place du Midgar Zolom
Bon apparemment acro voit comment résoudre le truc mais lol quoi^^
|
447 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 juin 2010 à 04:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|

T'as mis un fichier pour mettre des noms d'ennemis aléatoires ?  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 juin 2010 à 09:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est le fait que chaque Scène ne doit pas dépasser un nombre d'octects j'imagine, et donc que les ID des ennemis indiqués dans le fflevel sont décalés.
|
58061 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN