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Tasslehoff
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Garde Shinra


Posté le 17 juin 2015 à 19:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
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C'est dans la 3eme maison en partant de la gauche que ca plante sur ma PSX ;)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2015 à 19:54]
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Dr Jackal
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SOLDAT 1ère classe


Posté le 17 juin 2015 à 19:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah si ça marche, c'est le dossier dans C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\mods\avalanche\cache qu'il faut supprimer/renommer.

Par contre, la police est moins lisse du coup, mais au moins la fenêtre est adaptée au texte ^^

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[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2015 à 19:55]
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
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Kyalie
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Soldat Shinra


Posté le 17 juin 2015 à 19:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pitain ! Je suis tombée sur Youfie DIRECT dans le 1er combat en forêt... et je me suis plantée dans les réponses T^T
(Je trouve ça tellement affreux les grands modèles 3D, ça correspond pas du tout avec le décor m'enfin !)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2015 à 19:56]
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Acro
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Administrateur


Posté le 17 juin 2015 à 19:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Dr Jackal a dit :
Ah si ça marche, c'est le dossier dans C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\mods\avalanche\cache qu'il faut supprimer/renommer.

Par contre, la police est moins lisse du coup, mais au moins la fenêtre est adaptée au texte ^^

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Cool !
Oui, c'est la police d'origine sur laquelle je me suis basée. J'espère que tu apprécieras quand même.

Je rajoute cette résolution à la FAQ.

Merci crusader974 !

Vous me direz si vous voyez bien les œ, les ♥, le XIII de Nanaki, le Rétabli des Elixir, etc.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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bopz44
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Garde Shinra


Posté le 17 juin 2015 à 20:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
moi j'ai eu les coeurs avec jessie dans le bar au debut du jeu <3 <3 <3
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crusader974
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Garde Shinra


Posté le 17 juin 2015 à 20:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je précise que je suis sous windows 8.1 x64 et que j'ai dû mettre FF7.exe en compatibilité windows 7 et cochez "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
Dr Jackal essaye de supprimer ce dossier pour voir:
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/1434560701-05.png[/img][/url]
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Acro
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Posté le 17 juin 2015 à 20:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ok lol, tant mieux.

Sinon quand vous dites renommer / modifiant le raccourci pour le mod Avalanche, vous parlez de quoi ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Gremio
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SOLDAT 1ère classe


Posté le 17 juin 2015 à 20:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je joue en version Pal ,au moins j'ai pas de probleme de crashs du aux mods nananère :p

Apres j'ai un fol espoir , mais je me doute bien de la negativité de la reponse , mais il est impossible de foutre un Hard mod sur la version PS1 ?
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Acro
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Administrateur


Posté le 17 juin 2015 à 20:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Gremio Non ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Dr Jackal
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SOLDAT 1ère classe


Posté le 17 juin 2015 à 20:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Ok lol, tant mieux.

Sinon quand vous dites renommer / modifiant le raccourci pour le mod Avalanche, vous parlez de quoi ?


Dans C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII

Le fichier Run FFVII-Remix-Original.bat ou/et Run FFVII-Remix-AChildren.bat qui sont les scripts utilisés pour lancer FF7 en mode HD ou AC. Dedans on supprime les lignes superflues et on ne laisse que :
@echo off
cd Ficedula
start /min ff7music.exe
cd..
set __COMPAT_LAYER=Win98
start /wait ff7.exe
taskkill /im ff7music.exe
exit

@Crusader : oui je n'avais pas supprimé le bon dossier merci (cf mon message plus haut). On va y arriver à tout combiner : traduction + mods ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2015 à 20:11]
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Terry Pratchett
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crusader974
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Garde Shinra


Posté le 17 juin 2015 à 20:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Dans le dossier d'installation du jeux il y a un dossier mod qui contient le mod avalanche.Dans celui-ci il faut supprimer le dossier menu a la racine du mod et un autre dans le dossier cache du même mod.
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mexico
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Hard Modder


Posté le 17 juin 2015 à 20:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Gremio a dit :
Je joue en version Pal ,au moins j'ai pas de probleme de crashs du aux mods nananère :p

Apres j'ai un fol espoir , mais je me doute bien de la negativité de la reponse , mais il est impossible de foutre un Hard mod sur la version PS1 ?


Sur la version NTSC seulement.
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Sharnak
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Garde Shinra


Posté le 17 juin 2015 à 20:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro tu devait pas faire un live Twitch ? ^^

Sinon on peut récupérer ou ce mod "CrasySe7ven" ?
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Acro
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Posté le 17 juin 2015 à 20:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Sharnak a dit :
Acro tu devait pas faire un live Twitch ? ^^

Sinon on peut récupérer ou ce mod "CrasySe7ven" ?


Le 20 juin, va voir le topic en question ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Jay Leonhart
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SOLDAT 3ème classe


Posté le 17 juin 2015 à 20:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
D'ailleurs, je ne crois pas t'avoir entendu parler du patch. Tu n'y joues pas ?


Oui comme dit précédemment ( mais les posts filent tellement vite depuis 2 jours ), j'ai malheureusement pas du tout le temps de m'y mettre pour plusieurs raisons ( trop de boulot, trop de trucs persos à gérer, ça plus un pc qui déconne à mort ).

Mais je compte bien m'y plonger à 200% d'ici quelques semaines
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Acro
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Posté le 17 juin 2015 à 20:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
D'accord ! En effet, tu l'avais dit.

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Dr Jackal
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SOLDAT 1ère classe


Posté le 17 juin 2015 à 20:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
@Acro : au fait, j'ai bien vu les PNJs à Kalm avec la femme qui espère avoir des nouvelles de son mari (j'avais oublié de répondre à ta question plus haut ^^)
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
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Acro
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Posté le 17 juin 2015 à 20:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
OK. On verra avec myst6re si c'est bien la version PS US qui foire, ou si c'est chez Tasslehoff uniquement.

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ZRK
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Garde Shinra


Posté le 17 juin 2015 à 21:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
La suite de mon souci de patching linux.

J'ai donc transféré ff7.exe et Neo-Midgard.exe sur une clé USB que j'ai collée à un Windows, et j'ai tenté de lancer Neo-Midgard.exe depuis la clé sur le Windows.

Ça ne fonctionne pas, même en spécifiant le chemin vers ff7.exe dans la fenêtre "avancée", car je ne peux pas spécifier de chemins vers les autres fichiers (fflevel et autres), et le patch ne veut pas patcher l'exe en stand-alone.

Du coup, j'ai copié TOUT mon répertoire FF7 vers la clé usb, et j'ai relancé l'install du patch. Cette fois, j'ai pu spécifier tous les chemins de fichiers simplement en lui passant le chemin de mon dossier FF7, MAIS le patching de l'exécutable ne marche pas : j'ai un message du genre "Neo-Midgard ne traduit pas les exécutables qui ne sont pas en français". Alors là je ne comprends pas, l'exécutable que je lui passe est celui contenu dans l'archive auto-extractible "FF7 1.02.exe" téléchargée sur le site, et sur mon linux l'exécutable est bien en français (dans le menu j'ai "Éléments", etc). À noter que je n'ai pas ce message d'avertissement quand je patche depuis linux (mais l'exe produit ne fonctionne pas).

Comment Neo-Midgard détecte-t-il le langage de l'exécutable ? Je suis obligé d'installer proprement le jeu sur le Windows pour le patcher du coup ?
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Acro
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Posté le 17 juin 2015 à 21:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Étonnant, en effet. Je fais suivre la question à myst6re. Mais pour moi, le patchage de l'exe devrait fonctionner, vu que c'est l'exe français officiel original.

En attendant, va consulter tes MP.

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