| Auteur |
Message |
Soma70
 Soldat Shinra
|
| Posté le 19 juin 2015 à 15:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
John_Matrix a dit :Pour être honnête je n'ai pas vu d'options permettant des changer les touches de la manette à partir du launcher :-S Euh, et dans Paramètres->Clavier/Joystick ?
(Si ce n'est que je n'arrive pas à assigner les flèches de la manette pour les directions, seulement le stick Du coup je joue au clavier )
|
142 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 juin 2015 à 15:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
As-tu regardé ça, Soma : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=334166 ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 19 juin 2015 à 16:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tiens c'est bizarre.
Je viens de finir le Gold Saucer (juste avant d'aller au temple des anciens) et j'ai eu Tifa pour faire les attractions.
Pourtant elle n'a pas eu la fleur au début du jeu, je l'ai prise uniquement dans mon groupe quand c'était obligatoire... Bref, pas d'attention particulière envers elle, et je n'ai pas eu Aerith qui est par défaut quand on a pas "maximisé" la relation avec Tifa, ou Barett ou Yufi. "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 juin 2015 à 16:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Il n'y a pas tant de points de différence que ça entre Aeris & Tifa au début du jeu. Le fait de prendre les personnages dans l'équipe n'a pas d'impact sur leur valeur d'affection, et le fait de donner la fleur à Marlène ne fait certes pas monter Tifa, mais pas monter Aeris non plus. 
Je pense que tu as dû baisser malgré toi Aeris dans l'église (avec les tonneaux), chez elle, ou au Wall Market avec les choix avant d'aller dans la chambre de Cornéo. 
Et si tu as parlé plusieurs fois à Tifa dans la Tour Shinra, tu l'as peut-être beaucoup montée vu que c'est "infini" à ce moment-là.
Enfin bref, rien de surprenant. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 19 juin 2015 à 16:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
De mémoire : les 3 tonneaux ont shooté du shinra, j'ai dit que Tifa était ma petite amie.
Après, j'ai une préférence pour Tifa de toute façon, même si j'aime beaucoup ce "triangle amoureux" que je trouve attachant. "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 juin 2015 à 16:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ah, ben le fait de dire que Tifa est ta petite amie plombe pas mal Aeris. ^^
Et le fait d'arriver au bout du train du Secteur 5 monte Tifa de 5 points. Donc au final, tu te retrouves assez rapidement à avoir Tifa au même niveau qu'Aeris. Ça n'a pas dû se jouer à grand-chose. 
|
58061 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 19 juin 2015 à 16:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
On ne peut pas vérifier le taux de compatibilité avec Black Chocobo ? Si vraiment Dr Jackhal veut savoir ce qu'il s'est passé
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 juin 2015 à 16:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui, ou avec Jenova au dernier onglet. ^^
|
58061 messages
|
|
|
Soma70
 Soldat Shinra
|
| Posté le 19 juin 2015 à 17:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je n'ai pas réussi à le configurer et de toute façon j'ai trouvé une configuration qui me convient au clavier.
|
142 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 19 juin 2015 à 17:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Jeffou a dit :On ne peut pas vérifier le taux de compatibilité avec Black Chocobo  ? Si vraiment Dr Jackhal veut savoir ce qu'il s'est passé 
Je survivrai sans savoir, mais merci de vouloir m'aider  "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 19 juin 2015 à 18:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Soma70 a dit :Je n'ai pas réussi à le configurer et de toute façon j'ai trouvé une configuration qui me convient au clavier.
C'est pourtant simplissime. En 4 clics, c'est réglé.
|
14246 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 19 juin 2015 à 18:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
On parle de toi sur Millénium Acro :D
http://www.millenium.org/FF/accueil/actualites/pourquoi-faire-un-remake-de-ffvii-final-fantasy-vii-ff7-squaresoft-square-enix-e3-reboot-cloud-sephiroth-129026?page=8
|
4814 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 19 juin 2015 à 19:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Le site est très mal optimisé sur mobile.
|
6898 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 19 juin 2015 à 20:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro: J'ai mis un moment a tilter le jeu de mot de
Raz d'égout , du boss dans les egouts apres Don cornéo :D
|
495 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
| Posté le 19 juin 2015 à 20:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ca y est, patch téléchargé et un petit don au passage
Je me demande, on peut cumuler le patch et un challenge no exp. avec le scene.bin qu'il y a sur le fofo (si j'installe le patch en tout dernier) ?
Ou il faut que je modifie moi-même le scene.bin ? Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 juin 2015 à 20:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Gremio Héhé 
Stenerman Merci beaucoup pour le don !
Normalement pas de problème pour le No EXP. Remplace d'abord le scene.bin puis applique le patch. 
|
58061 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
| Posté le 19 juin 2015 à 20:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ah tant mieux merci Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 juin 2015 à 20:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tu me confirmeras, mais normalement y a aucun souci ! 
|
58061 messages
|
|
|
phantom-lord
 Soldat Shinra
|
| Posté le 19 juin 2015 à 21:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai craqué, j'ai pas pu attendre le HM de mexico ni la fin du DL de C7 Project !
Franchement, après une petite heure de jeu, on ressent vraiment la différence de traduction. Ca fait plaisir de lire les dialogues du jeu en bon français.
Encore un grand merci à toi Acro, ainsi que Sharleen et myst6re pour nous avoir pondu un patch aussi classe 
Et aux autres fans de FFVII qui font vivre ce forum, je vous remercie aussi
|
122 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 juin 2015 à 21:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Génial ! 
Bon jeu !
|
58061 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 378, 379, 380, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |