Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 379, 380, 381, ..., 437 >>
Auteur Message
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 19 juin 2015 à 22:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon jeu phantom-lord
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 19 juin 2015 à 23:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Image

Ca m'a choqué ! J'etais trop habitué au WHAOU

Et ca ca m'a fait rire :D

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juin 2015 à 23:20]
495 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 juin 2015 à 23:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Voilà papa !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 20 juin 2015 à 00:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Cait Sith est allé chez l'ORL. Il entend enfin correctement ce que lui dit Aerith
Image
Terry Pratchett
446 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 juin 2015 à 00:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 20 juin 2015 à 00:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
En tout cas, ça a été un vrai plaisir de refaire le temple des anciens avec cette retraduction, notamment la conversation sur le Météore et aussi celle avec Tseng aka "je suis toujours en vie"
Terry Pratchett
446 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 juin 2015 à 00:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui, le Temple des Anciens est l'un des endroits qui a été le plus compliqué (dans ma mémoire), notamment tout ce qui se passe sur l'écran des fresques.

58061 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 juin 2015 à 01:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
"Ahahah Matéria noire... Ahaha appelle Météore !"
4814 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 juin 2015 à 01:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
"Tu peux courir en maintenant la touche [ANNULER] appuyée alors ne traines pas!"

C'est fou comme une phrase aussi simple peut me rendre heureux.

Sur la version PS1, c'était une phrase horrible, incompréhensible!
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 juin 2015 à 01:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
«Appuie simultanément sur les touches directionnelles et sur la touche [ANNULER] (marquée X) pour démarrer.»

Vrrrrroum vrrrroum.

58061 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 juin 2015 à 01:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah oui, c'était ça! OMG, c'est horrible!

Merci Acro, je sens que je vais prendre mon pied. Je suis déjà au bord de l'orgasme vidéoludique.
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 juin 2015 à 01:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Profite bien.
C'est pour toutes les parties de tarot où je t'ai salement éliminé.

58061 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 juin 2015 à 02:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Me souviens pas d'avoir perdu contre toi...

Ca doit bien faire plus de 10 ans que je ne lisais plus les dialogues sur mes parties. C'est une véritable redécouverte.

Arrivé au secteur 7, je dois malheureusement arreté pour partir au boulot... POURQUOI?
14246 messages
Tasslehoff
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 juin 2015 à 04:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Second bug constaté sur la version us psx, plantage quand je rentre dans le village de gongaga. Du coup j'ai bien l'impression que ca viens du patch.
41 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 juin 2015 à 11:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est la quête rajoutée en effet. Mais c'est bizarre car on l'a testée sur cette version.

58061 messages
cirb
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 juin 2015 à 13:15 | Objet du message : Cirb
Salut Acro, alors déjà félicitation pour la sortie du patch! je l'ai vu pendant mes exams alors j'ai pas pu répondre avant ;p

alors moi j'ai 2 questions/problèmes:

1) le patch néo-midgar est constamment supprimé par norton, je préfère te le dire au cas ou quelqu'un déciderait de ne pas l'installer à cause de ça...

et 2) je souhaite également jouer sur C7 mais quand j'ai suivi toute la procédure de Dr Jackal:

"Je mets la procédure post-installation (une fois C7 installé) que j'ai appliquée :
1) (sauvegarder les fichiers Run FFVII-Remix-AChildren.bat et Run FFVII-Remix-Original.bat avant les manipulations)

Changer le contenu du fichier Run FFVII-Remix-AChildren.bat (situé dans C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII) en :

@echo off
cd data
cd battle
IF EXIST "AC_battle.lgp" (
rename "battle.lgp" "OR_battle.lgp"
rename "AC_battle.lgp" "battle.lgp"
)
cd..
cd field
IF EXIST "AC_char.lgp" (
rename "char.lgp" "OR_char.lgp"
rename "AC_char.lgp" "char.lgp"
)
cd..
cd wm
IF EXIST "AC_world_fr.lgp" (
rename "world_fr.lgp" "OR_world_fr.lgp"
rename "AC_world_fr.lgp" "world_fr.lgp"
)
cd..
cd..
cd Ficedula
start /min ff7music.exe
cd..
set __COMPAT_LAYER=Win98
start /wait ff7.exe
taskkill /im ff7music.exe
exit

Enregistrer, quitter puis, modifier le fichier Run FFVII-Remix-Original.bat (situé au même endroit) en :

@echo off
cd data
cd battle
IF EXIST "OR_battle.lgp" (
rename "battle.lgp" "AC_battle.lgp"
rename "OR_battle.lgp" "battle.lgp"
)
cd..
cd field
IF EXIST "OR_char.lgp" (
rename "char.lgp" "AC_char.lgp"
rename "OR_char.lgp" "char.lgp"
)
cd..
cd wm
IF EXIST "OR_world_fr.lgp" (
rename "world_fr.lgp" "AC_world_fr.lgp"
rename "OR_world_fr.lgp" "world_fr.lgp"
)
cd..
cd..
cd Ficedula
start /min ff7music.exe
cd..
set __COMPAT_LAYER=Win98
start /wait ff7.exe
taskkill /im ff7music.exe
exit

Enregistrer puis quitter.

Ca permet de pouvoir basculer entre les 2 versions (HD classique et AC). Par contre avec la manipulation suivante, vous n'aurez plus les menus personnalisés du mod Avalanche pour le moment (en attente de trouver la combine pour ça).

2) Dans C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\mods\avalanche

Renommer le dossier "Menu" en "Menu.old" pour le désactiver.

Dans C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\mods\avalanche\cache

Renommer le dossier "Menu" en "Menu.old" pour le désactiver. Attention : il se peut qu'au premier lancement du jeu, le dossier soit recréé ! Supprimer le nouveau dossier "Menu"et relancer le jeu. Normalement vous verrez une différence de texte tout de suite (police moins lisse) par rapport à la version C7 classique. Et si vous lancez un dialogue (avec au moins 2 lignes de texte) vous n'aurez plus la tabulation apparente, ni certains caractères manquants."

le jeu ne se lansait plus, ça me marqué quelque chose comme ffvii.exe introuvable et ff7music.exe introuvable vérifiez vos chemins d'accès
du coup j'ai tout désinstallé et je suis en train de tout refaire au propre mais j'espère que ça le refera pas. une idée?
merci d'avance
14 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 juin 2015 à 13:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour Norton, oui tu n'es pas le premier. ^^
Je laisse Dr Jackal répondre pour C7.

58061 messages
Soma70
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 20 juin 2015 à 13:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
cirb a dit :
1) le patch néo-midgar est constamment supprimé par norton, je préfère te le dire au cas ou quelqu'un déciderait de ne pas l'installer à cause de ça...
La solution : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=330316&pg=0#334409

Regarde si tu as un équivalent pour Norton Internet Security.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2015 à 23:09]
142 messages
cirb
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 juin 2015 à 13:31 | Objet du message : Cirb
ok merci mais je trouve pas le norton 360 lol j'ai norton internet security (si ça a quelque chose à voir)
14 messages
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 20 juin 2015 à 13:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
@cirb : je vais avoir besoin d'infos sur ta configuration, notamment quel système d'exploitation as-tu, et si c'est en 32 ou 64 bits. Et surtout, si tu as bien respecté les consignes d'installation du C7 (notamment laisser le chemin par défaut). Car ma procédure n'est qu'une post-installation, donc après l'installation du package C7 Projet.
Terry Pratchett
446 messages
Page : << 1, ..., 379, 380, 381, ..., 437 >>