Posté le 09 juin 2010 à 23:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bien le bonjour à vous!
Je découvre ce site aujourd'hui :$
Fantastique ce site ! ! ! Bravo c'est grand!
Notre jeu préféré a largement besoin d'un support tel que celui-là, alors chapeau bas!
Pour ce qui est de ton ouvrage, le projet de réaliser un roman inspiré de FFVII me séduit tout à fait, d'autant plus que j'ai pu lire la première page d'une de tes versions pdf (le prologue en fait), j'ai été convaincu par le style d'écriture!
Posté le 09 juin 2010 à 23:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Salut et bienvenue sur ce forum Xierius.
Alors tu confonds Menencia et moi ^^
Certes le projet de retraduction est hébergé sur le domaine Menencia, mais il est "juste" webmaster du site. Le projet est le mien.
La première phase arrive bientôt à sa fin, je suis content que ça te plaise.
Pour le roman, tu devrais aller demander sur le topic de Menencia, sur ce même forum, si ça t'intéresse. Je crois qu'il est en train de rédiger une 2ème version bien meilleure.
Posté le 12 juin 2010 à 19:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Hello tout le monde, avant mon blackout internet, je viens de faire une grosse mise à jour de la wave :
- reproposition des débats qui avaient été effacés,
- FICHIERS RETRADUITS PRETS à être testés pour les monstres et équipements,
- fichiers de synthèse uploadés (monstres, équipements, chocobos, tutos, textes de combats).
Posté le 15 juin 2010 à 21:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Grosse avancée aujourd'hui dans le Hautvent. J'ai revérifié tous les dialogues de l'écran avec 193 dialogues et tous les moments auxquels ils sortent. Plusieurs textes n'existaient pas, donc je les ai fermés directement, pour les autres on a fait des vérifications avec Sharleen là où c'était pas clair.
On a également trouvé qu'on avait mal interprêté le seul texte encore ouvert avant la Grotte Nord (avec la lance de Cid).
N'hésitez pas à passer voter Le Hautvent est bientôt fermé.