Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 38, 39, 40, ..., 437 >>
Auteur Message
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 09 juin 2010 à 13:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Fais tourner une vidéo du truc ghneu! =D
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 09 juin 2010 à 14:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai jamais fait de vidéo... :boulet:
On verra si j'y arrive^^
447 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 juin 2010 à 14:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je ferai ça ce soir.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58070 messages
Xierius
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 juin 2010 à 23:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bien le bonjour à vous!

Je découvre ce site aujourd'hui :$

Fantastique ce site ! ! ! Bravo c'est grand!

Notre jeu préféré a largement besoin d'un support tel que celui-là, alors chapeau bas!

Pour ce qui est de ton ouvrage, le projet de réaliser un roman inspiré de FFVII me séduit tout à fait, d'autant plus que j'ai pu lire la première page d'une de tes versions pdf (le prologue en fait), j'ai été convaincu par le style d'écriture!

Quand penses-tu finir l'ouvrage?

Je veux être un des premiers à le lire ! :p

Encore bravo pour ce site!
1 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 09 juin 2010 à 23:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bonjour, mauvais topic, d'ailleurs de quoi parles-tu ? http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=53408 ?
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 juin 2010 à 23:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Salut et bienvenue sur ce forum Xierius.

Alors tu confonds Menencia et moi ^^

Certes le projet de retraduction est hébergé sur le domaine Menencia, mais il est "juste" webmaster du site. Le projet est le mien.
La première phase arrive bientôt à sa fin, je suis content que ça te plaise.

Pour le roman, tu devrais aller demander sur le topic de Menencia, sur ce même forum, si ça t'intéresse. Je crois qu'il est en train de rédiger une 2ème version bien meilleure.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58070 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 juin 2010 à 22:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)

58070 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 10 juin 2010 à 22:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bravo le projet de retrad qui te mélange tous les monstres... BIEN TRADUITS MAIS MAL PLACES !!
447 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 juin 2010 à 22:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Toi et tes noms à rallonge aussi.

58070 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 10 juin 2010 à 22:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Joli le mauvais cadrage contre Rufus. En plus, la seule chose qu'il fait, c'est se marrer, ça va encore mieux avec la vidéo !
13572 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 10 juin 2010 à 23:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Excellent =D
11510 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 11 juin 2010 à 14:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai résolu le problème en raccourcissant la tête du Golem glacé !!!

Très exactement, c'est la Frappe Mégatonne qui buggait.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juin 2010 à 19:47]
447 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 juin 2010 à 19:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
T'aimes pas Punch Megaton ?

Pas français en effet

58070 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 11 juin 2010 à 22:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Terrible comme un petit caractère en trop fait tout bugger dans ce jeu, c'est l'effet papillon !!
447 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 juin 2010 à 22:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Cool si tout remarche ^^

58070 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 11 juin 2010 à 23:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
On pourrait me passer le fichier Bêta
16468 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 12 juin 2010 à 19:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Hello tout le monde, avant mon blackout internet, je viens de faire une grosse mise à jour de la wave :

- reproposition des débats qui avaient été effacés,
- FICHIERS RETRADUITS PRETS à être testés pour les monstres et équipements,
- fichiers de synthèse uploadés (monstres, équipements, chocobos, tutos, textes de combats).

Et voilà !!
447 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 juin 2010 à 21:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Grosse avancée aujourd'hui dans le Hautvent. J'ai revérifié tous les dialogues de l'écran avec 193 dialogues et tous les moments auxquels ils sortent. Plusieurs textes n'existaient pas, donc je les ai fermés directement, pour les autres on a fait des vérifications avec Sharleen là où c'était pas clair.
On a également trouvé qu'on avait mal interprêté le seul texte encore ouvert avant la Grotte Nord (avec la lance de Cid).
N'hésitez pas à passer voter Le Hautvent est bientôt fermé.

58070 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 juin 2010 à 12:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Hautvent : 6 textes restants à la limite du lock
Mideel : 2 textes restants à la limite du lock
Utai : 6 textes restants à la limite du lock

Junon : Environ 200 textes restants.

58070 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 17 juin 2010 à 12:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Damned, le post squattait à 777 depuis quelques temps !
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Page : << 1, ..., 38, 39, 40, ..., 437 >>