| Auteur |
Message |
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 21 juin 2015 à 02:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je pencherais plutôt pour la fonction Action Replay. Il ne faut pas oublier que dès les premiers modèles (en adaptateur et en CD) il était bien précisé que ça pouvait générer des problèmes en jouant. Les versions "softs" intégrées aux émulateurs n'y coupent pas je pense. C'est toujours du réencodage "temporaire" sur un produit fini. "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Tasslehoff
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 juin 2015 à 02:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ouai ca doit-être ça jackal, par contre pou kalm et gongana ça le fait même sans action replay.
Pour info y'a d'autre bug potentiel du style kalm et gongana sur le CD 1 ?
|
41 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 21 juin 2015 à 02:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pour tes 2 autres plantages, il est possible que ce soit la quête réactivée des lettres qui est dans ces villes justement. Dans ce cas, un bug est à prévoir à Cité-Fusée si je ne dis pas de bêtise.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2015 à 02:21] "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 juin 2015 à 02:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Si tu vas à l'étage de l'auberge du Village Fusée, tu devrais avoir la même. Par contre, j'espère que tu ne l'auras pas au passage obligatoire à Gongaga à la fin du CD1...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Tasslehoff
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 juin 2015 à 04:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ok, il va y avoir du changement de cd en prévision, heureusement que j'ai l'original, j'espere juste que je vais pas trop me manger de dialogue pourave ^^
Sinon j'ai vue que tu avais ajouter ca en mise a jour Acro "Rendre le patch compatible avec Windows 8"
Je sais pas si c'est en rapport avec mes bug mais je les ai patcher sur windows 8.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2015 à 04:59]
|
41 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 21 juin 2015 à 05:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Non, ça concerne uniquement la version PC.
Ah, j'ai peut etre trouvé une coquille: dans la chambre des amants, Mamie dit "Bon si on couchait?" auquel Papy répond par un D'accord" puis "Bonne nuit." Ce serait pas plutot "Bon si on se couchait"? Parce que c'est pas vraiment le meme sens...
J'adore Wall Market! Le type devant le Honey Bee Inn qui insulte Cloud quand on lui cause et qui crache par terre avec sa dégaine de sale type!
"Reeve, tes états d'ame, tu peux te les mettre où je pense." 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2015 à 06:42]
|
14246 messages
|
|
|
DouX
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 juin 2015 à 10:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
----> Soma:
Merci! Oui ça semble évident en réfléchissant un peu pour L et R mais j'avais pas tilté! Ça va enfin me permettre de fuir
|
11 messages
|
|
|
jin1ne
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 juin 2015 à 10:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Le jeu et les persos prennent tout leur sens en effet, un vrai plaisir de refaire FF7... vraiment excellent.
Une chose que je trouve dommage sur PC ce sont les décors pixélisés. Sur PSX c'est le contraire, on a des décors lisses mais les perso pixélisés. Même si il me semble avoir déjà essayé auparavant, je me demandais si de nos jours il y aurait un patch ou moyen d'arrangé ça sur PC ?
Bon jeu à vous.
|
21 messages
|
|
|
Appoline
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 juin 2015 à 10:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
tu peux trouver ça ici :
http://forums.qhimm.com/index.php?topic=12260
|
43 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 juin 2015 à 11:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Mexico Je vais vérifier mais si c'est bien vrai, c'est bien entendu une coquille !
EDIT : GG, putain celle-là j'ai abusé !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
jin1ne
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 juin 2015 à 11:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Appoline ah super merci, ça me fait penser à un filtre denoise vidéo. Certains pourront reprocher le manque de détail dû au lissage, mais c'est super d'avoir cette alternative déjà.
|
21 messages
|
|
|
Valkion
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 juin 2015 à 12:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Citation :myst6re:
Salut Valkion, j'ai essayé ces ISOs sur l'émulateur ePSXe et tout s'est bien passé. Edit : je teste le patch pour la défense magique
Edit 2 : Aucune raison que le patch pour la défense magique ne provoque quoi que ce soit à Kalm.
Je ne peux pas tester dans les mêmes conditions que toi (sur PSP), je vais avoir bien du mal à déboguer ça
Ok pas grave je vais essayer de reffaire mon eboot pour psp au cas ou j'aurais fais une connerie sinon je pourrai toujours switcher avec la version sans le patch pour les passages obligatoires.
En tout cas merci pour ton investigation et du temps que cela a du te prendre sur ce bonne journée ;)
|
37 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 21 juin 2015 à 12:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Mexico  Je vais vérifier mais si c'est bien vrai, c'est bien entendu une coquille !
EDIT : GG, putain celle-là j'ai abusé !
Même avec l'âge, la sexualité est toujours active. Donc ce n'est pas forcément une coquille  "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 juin 2015 à 12:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ça rend ce passage encore plus osé. 
Mais ce sera corrigé dans la 1.1 avec toutes les coquilles listées dans le premier post.
Valkion Du coup, tu ne pourras pas faire la quête rajoutée. 
|
58061 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 21 juin 2015 à 13:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je rebondis une nouvelle fois sur ce qu'on disait hier entre "cicatrices" et "blessures". Tu disais qu'en japonais ils employaient le mot se traduisant par "cicatrice".
Je viens de finir la rivière de la vie avec les souvenirs de Cloud. Et en relisant le passage où il parle de son genou, il me semble que dans la version d'origine, il dit "cicatrice". Maintenant on a "écorchure".
Du coup, je me disais que le terme en japonais, suivant le contexte doit pouvoir se traduire par "blessure", "écorchure", "marque", voir "bleu". Mais je n'ai aucune notion en japonais. Donc ce n'est qu'une suggestion/supposition. Et à voir du coup pour la conversation d'hier à Corel Nord après avoir arrêté le train. "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 juin 2015 à 13:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Non, il dit égratignure. ^^
Ce n'est pas le même terme. 
Sinon j'ai mis blessures pour Corel, t'inquiète. ^^
|
58061 messages
|
|
|
Valkion
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 juin 2015 à 13:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bon je viens d'installer EPSXE et j'ai convertie ma save PSP et sur l'émulateur sa marche nickel donc le problème viens de la PSP, dommage je vais devoir continuer sur mon PC.
Après si il est possible comme je l'avais mentionner avant d'inclure une option sur l'installeur pour ne pas réactiver cette quête ce serai bien car je préférerai continuer sur ma PSP après ci ce n'est pas possible ce n'est pas grave et ce là me désole de ne pas pouvoir faire cette quête.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2015 à 14:10]
|
37 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 juin 2015 à 14:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
On ne pourra pas faire ça, non.
|
58061 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 21 juin 2015 à 15:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Non, il dit égratignure. ^^
Ce n'est pas le même terme. 
Sinon j'ai mis blessures pour Corel, t'inquiète. ^^
Oki  "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 juin 2015 à 15:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je t'ai envoyé un MP en vue de l'amélioration de la compatibilité C7/NM.
|
58061 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro Anniversaire de Aavock (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |