| Auteur |
Message |
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 21 juin 2015 à 15:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je t'ai répondu. Ca serait cool si on pouvait obtenir le meilleur des 2. Après, si c'est trop compliqué, pas besoin de se prendre la tête. On a déjà un bon compromis  "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 21 juin 2015 à 16:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Mexico  Je vais vérifier mais si c'est bien vrai, c'est bien entendu une coquille !
EDIT : GG, putain celle-là j'ai abusé !
J'suis assez fier sur ce coup là. D'autant qu'il y a déjà pas mal de monde qui est passé par là.
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 juin 2015 à 16:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pas tout le monde n'a pris le temps de regarder toutes les scènes du HBI, surtout plusieurs fois pour cette chambre. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 21 juin 2015 à 16:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ah bon? Moi j'essaye d'en voir un maximum. J'ai bien aimé d'ailleurs la chambre de la reine, qui était totalement incompréhensible avant.
|
14246 messages
|
|
|
zxzx
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 juin 2015 à 17:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bravo pour le patch, pas le temps de l'essayer malheureusement.
T'as installé le Popsloader sur ta PSP ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2015 à 17:00]
|
14 messages
|
|
|
Valkion
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 juin 2015 à 17:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je suis en CFW 6.60 PRO B10 donc pas besoin de popsloader dans mon cas mais merci.
|
37 messages
|
|
|
phantom-lord
 Soldat Shinra
|
| Posté le 21 juin 2015 à 17:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Salut !
Valkion, si, tu peux avoir besoin du popsloader.
Il faut vérifier mais si je ne dis pas de bêtise, il y a des pops sur lesquels FFVII passe mieux.
Comme FFVIII et IX d'ailleurs. Le VIII est d'une galère à faire tourner correctement sans freeze aléatoire !
Peut être qu'en essayant différents pops via posploader, il y aurait un firmware où ta version de FFVII patchée passerait mieux.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2015 à 17:21]
|
122 messages
|
|
|
bigpelo
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 juin 2015 à 17:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
l'un des deux gardes rouges qui bloque l'accès au secteur 6 dit :
"ne pas perdre de temps en parlottes"
ne serait-il pas plus juste de mettre parlotte au singulier ? ou éventuellement utiliser un synonyme comme bavardages Matin. L'aube encore, mais les choses ne changent jamais.
|
76 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 21 juin 2015 à 17:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Mouais...
Je reviens sur un truc qui m'a intrigué hier soir: quand on entre au HBI et qu'on en resort ensuite, on trouve Aerith entourée par les mecs du coin. Si on parle à tous ces mecs, on se rend compte qu'Aerith a appliqué un tarif différent pour ses fleurs (marrant d'ailleurs cette façon qu'elle a de vendre à la tete du client ), 300 gils pour l'un, 500 gils pour l'autre et.... 1 gil seulement pour Johnny.... qui a perdu tous ses moyens dans l'histoire. 1 gil, le meme tarif que Cloud... peut-on en conclure qu'Aerith a été séduite par Johnny?
|
14246 messages
|
|
|
Soma70
 Soldat Shinra
|
| Posté le 21 juin 2015 à 17:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ou bien qu'elle prenait Cloud pour un pouilleux.
|
142 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 juin 2015 à 17:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Que ce soit parlottes ou bavardages, je trouve le pluriel plus adapté ici de toute façon. Et je trouve aussi le mot parlotte plus adapté que bavardage. ^^
Mexico Elle s'est sûrement rendue compte que Johnny n'était pas un obsédé comme les autres mais un mec bien qui sort d'une déception amoureuse. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 21 juin 2015 à 17:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Fine observatrice cette Aerith.
|
14246 messages
|
|
|
zxzx
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 juin 2015 à 17:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Valkion a dit :Je suis en CFW 6.60 PRO B10 donc pas besoin de popsloader dans mon cas mais merci.
Pourquoi pas besoin ? Tu as seulement accès au Pops 6.60 sans le Popsloader, qui te dit qu'avec un Pops antérieur ça fonctionnerait pas ? Surtout qu'il a l'air un peu pourri ce Pops pour FF VII.
|
14 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 juin 2015 à 18:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
N'hésitez pas à rajouter des QCM au forum au fur et à mesure que vous découvrez des choses en jeu. ^^
|
58061 messages
|
|
|
DouX
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 juin 2015 à 19:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
@ acro:
Yup, jsuis nouveau sur le forum depuis hier. je voulais savoir, hier soir j'ai posté sur le forum un petit "pavé" (dslé, c'est pas très engageant du coup a lire )ou je posais quelques questions sur la retrad et sur la version PC.
On m'a gentiment répondu pour les boutons L et R, mais sur la traduction je pense que tu serai bien a meme de répondre, je m'interrogeais sur les "registre de langue" dans les ffs. Plus précisément du coup pour le 7 et les "#%@?" entre autre. Tu aurais une idée?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2015 à 19:36]
|
11 messages
|
|
|
DouX
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 juin 2015 à 19:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Jsais pas si t'aura le courage de relire mon post d'hier du coup ^^ je te l'ai envoyé avant ton live twitch du coup t'avais pas le temps de rep ce qui est logique.
|
11 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 juin 2015 à 19:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ah oui désolé... Je t'avais dit que je te répondrai après mon live, mais il y a eu beaucoup de posts depuis. Là je ne suis pas chez moi mais je te réponds dès que je rentre. 
|
58061 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 21 juin 2015 à 20:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai pas encore réussi à jouer depuis mon départ de Midgar du coup j'attend pour pouvoir faire le passé de Cloud, première grosse avancée du scénario, j'imagine qu'avec la retrad, y'a pas mal de truc en plus sur ce passage précis.
|
4814 messages
|
|
|
DouX
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 juin 2015 à 20:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Super merci!
|
11 messages
|
|
|
Sardine
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 juin 2015 à 21:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Félicitation Acro, je n'aurai pas le temps d'y jouer tout de suite mais quel bel accomplissement!
#respect
|
4 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 383, 384, 385, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Aavock (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |