Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 392, 393, 394, ..., 437 >>
Auteur Message
phantom-lord
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 23 juin 2015 à 22:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Yes ! Merci Shinowido.
ZRK, j'te file la save dès que j'ai fini.
122 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinowido
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 juin 2015 à 22:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
ZRK, j'ai essayé avec Memcardrex mais je sais pas si la save fonctionne.

https://mon-partage.fr/f/ebEGYSNA/
13 messages
ZRK
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 juin 2015 à 22:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
OK ça marche. Il faut que j'essaye de patcher le jeu maintenant.

Il faut faire quoi pour que ça plante, exactement, déjà ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2015 à 22:50]
27 messages
phantom-lord
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 23 juin 2015 à 22:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Mince, au moment où j'encodais le jeu x)
Bon bin tant pis, j'espère que ça va bien fonctionner pour vous
122 messages
Shinowido
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 juin 2015 à 22:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
ZRK a dit :
OK ça marche. Il faut que j'essaye de patcher le jeu maintenant.

Il faut faire quoi pour que ça plante, exactement, déjà ?

Avec cette save ça va être plus simple à expliquer: https://mon-partage.fr/f/36g1MXr6/

Dans la première sauvegarde si tu essaye de décoller, le jeu bug (écran noir avec la musique qui marche normalement)

Dans la deuxième sauvegarde en sortant du fort Condor tu peux marcher normalement dans la map et tu peux prendre le hautvent aussi par contre si tu rentre dans le hautvent et ressaye de décoller en parlant au pilote bah ça bug aussi.

Ça bug aussi si tu charge une partie avec le perso dans la mappemonde.

A noter que tout ça c'est avec le CD2.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2015 à 23:00]
13 messages
ZRK
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 juin 2015 à 23:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
OK, j'essaie de voir si ça me sort des erreurs d'alignement, mais je promets rien !
27 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 23 juin 2015 à 23:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
j'en suis ici de ma partie et ... désolé mais ca m'a trop tenté :D

Image
495 messages
ZRK
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 juin 2015 à 23:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pas trouvé d'erreurs d'alignement. Ça veut pas dire qu'il n'y en a pas (ma modif du source de pcsxr est peut-être foireuse), mais j'ai testé en tout cas. Ça vient peut-être d'une autre différence entre l'émulation et la console réelle.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2015 à 23:34]
27 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 juin 2015 à 00:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci pour vos investigations.

Comme je l'ai dit, la version 1.1 va prendre plus de temps que prévu à cause des bugs reportés sur les versions consoles.

Prévu pour cette version notamment :
- Les différentes corrections d'orthographe relevées jusque-là
- La plupart des menus retraduits sur la version PS US (mais il restera des choses en anglais)
- La Ferme de Chocobos retraduite sur la version PS US (mais nécessitera des tests de votre part sur console)
- Une option pour ne pas patcher la quête des Lettres pour ceux qui prévoient de jouer sur console
- Une correction du bug des mauvais lots reçus sur la version PS aux courses de Chocobos suite à la correction de ce bug sur PC (qui l'a généré sur PS)
- Une correction du bug de l'exe non détecté quand on personnalise son chemin

Il y aura une version spécialement pour Linux plus tard.
Pour la version console, a priori y aura encore le problème de la mappemonde... On va devoir investiguer.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 24 juin 2015 à 00:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
La révolution est en marche \o/
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
AirEau
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 juin 2015 à 01:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Coucou !

Un million de merci à Acro, fistoz et Damascus pour être passé, et resté sur mon live ! Vous m'avez fait passer une excellente soirée !

Bisous !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2015 à 01:22]
11 messages
Tasslehoff
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 juin 2015 à 03:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour ceux qui veulent convertir leur save, utilisé le programme "Blackchocobo" ca gere tout les format existant ;)

Sinon pour la PS2 il y'a quand meme des incompatibilités par rapport a une vrai PS1
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_PlayStation_games_incompatible_with_PlayStation_2

Donc je testerai demain le bug du mont corel pour voir si ca bug aussi sur la mienne

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2015 à 03:23]
41 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 juin 2015 à 10:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Tasslehoff
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 juin 2015 à 16:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je viens de tester le mont corel sur ma PS2 et ca ne bug pas.
Par contre j'ai parler au gars allonger (premier ecran), je voie sa première phrase et cloud s'est mis a courir tout seul, plantage, reset obligatoire...

J'ai tester sur la version us par contre, peut etre que ca joue.
Ma psx et ma version pal sont chez un pote, je joue chez lui sur sa tv cathodique ;)

Ma PS2 est une SCPH-30004 R

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2015 à 16:57]
41 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 juin 2015 à 17:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Très étrange...

58061 messages
Tasslehoff
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 juin 2015 à 17:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai réessayé une deuxième fois, il me dit "vous allez discuter avec moi ?" et la cloud se met a courir sans fin et sans aucune interaction possible. Seul le reset manette fonctionne.
41 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 juin 2015 à 17:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Vive la version PC.

Par contre je ne comprends pas. L'homme n'est pas censé être là au CD2...

58061 messages
Tasslehoff
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 juin 2015 à 17:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah merde j'avais pas compris que c'etait au cd 2, j'ai juste pris une save a costa del sol et c'etait au cd1.
Bon je retest...

Edit: Hum, c'est pareil cd 2 et cd 3 ? Parce que je pense pas avoir de save sous la main pour le 2.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2015 à 17:22]
41 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 juin 2015 à 17:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non oublie ce que j'ai dit, je suis très fatigué...
J'ai lu CD2 au lieu de PS2.

Donc c'est bien au CD1 que le mec avait le plantage. En tout cas, c'est rassurant que tu n'en aies pas. Par contre le coup de Cloud qui tourne en rond est très bizarre. As-tu testé sur ta PS1 ?
Même sur PSP, je pense que ce bug aurait été signalé s'il était vraiment récurrent.

(Tu comprends désormais l'impossibilité de faire un check complet du patch avec toutes les consoles et versions du jeu ?)

58061 messages
Tasslehoff
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 juin 2015 à 17:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ma PS1 est chez un pote, et ce passage on l'a fait sur la version PAL. On a pas eu de bug (je me rappelle bien lui avoir parlé)
41 messages
Page : << 1, ..., 392, 393, 394, ..., 437 >>