Posté le 24 juin 2015 à 18:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Shinowido, si tu arrives à continuer le jeu ainsi, je veux bien que tu m'indiques tous les autres bugs que tu rencontreras jusqu'à la fin du jeu (notamment est-ce que la carte du monde fait le même bug au CD3, sur console ?).
Si c'est juste la carte du monde CD2, on enlèvera tout bonnement son patchage sur console.
Posté le 24 juin 2015 à 18:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Remarque : le mec de JV.com a le même problème sans patch au Mont Corel, donc je confirme que ce n'est pas dû au patch !
Quand ça veut pas, ça veut pas
Pour le patch, je n'ai qu'une chose à dire : "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
Posté le 24 juin 2015 à 19:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai eu un bug!
Tifa s'est retrouvée à l'envers (très proche de l'écran, je ne voyais que ses pieds qui bougeaient quand elle devait faire un mouvement) dans la scène où Bugenhagen nous présente le cycle de la vie à Canyon Cosmo au CD1.
J'étais avec Aerith aussi, mais elle n'a pas buggé.
Je précise que j'ai la version Steam, avec le mod LuckyTifa de Yamp installé (et seulement lui), mais rien d'autre sinon à part Néo-Midgar.
Plus tôt dans le jeu, j'ai eu un autre bug, de musique cette fois, lors de ma rencontre avec Youfie (dans la scène où on peut la recruter). La musique normale de la scène a commencé, puis celle de la carte du monde l'a supplanté.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2015 à 19:20]
Posté le 24 juin 2015 à 19:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Franchement vue comment vous vous démener Acro et Myst6re j'ai des scrupules à profiter du patch sans faire de don mais je suis dans une situation particulière en ce moment, j'ai l'impression de vous voler, tout ce que je peut vous donner ce sont mes remerciements et mes encouragements pour le patch et pour la résolution des bugs sur console et au pire comme tu le dit Acro il suffirai d'enlever le patch sur la world map ce serai dommage pour votre boulot mais il ne doit pas y avoirs beaucoup de dialogue non ?
Pareil je me pose la question pour le CD3.
Et encore merci et courage à vous
Posté le 24 juin 2015 à 21:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bah du coup je suis bloqué dans ma partie parce que je peux pas utiliser le hautvent. Je compte continuer sur émulateur donc je pourrais pas signaler les bugs consoles, à moins qu'il soit possible de juste désactiver le patch de la map.
Posté le 24 juin 2015 à 21:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Le discours de Sephiroth dans le sous sol du Manoir Shinra est devenu très clair. Me suis toujours demandé ce qu'il baragouinait ce con. Finalement, c'est très simple à comprendre.
Posté le 24 juin 2015 à 22:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Valkion a dit :
Franchement vue comment vous vous démener Acro et Myst6re j'ai des scrupules à profiter du patch sans faire de don mais je suis dans une situation particulière en ce moment, j'ai l'impression de vous voler, tout ce que je peut vous donner ce sont mes remerciements et mes encouragements pour le patch et pour la résolution des bugs sur console et au pire comme tu le dit Acro il suffirai d'enlever le patch sur la world map ce serai dommage pour votre boulot mais il ne doit pas y avoirs beaucoup de dialogue non ?
Pareil je me pose la question pour le CD3.
Et encore merci et courage à vous
Pareil j'ai commencé a jouer , et j'ai eu l'impression d'etre un voleur , le lendemain j'ai fait un don lol
Posté le 24 juin 2015 à 22:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
mexico a dit :
Le discours de Sephiroth dans le sous sol du Manoir Shinra est devenu très clair. Me suis toujours demandé ce qu'il baragouinait ce con. Finalement, c'est très simple à comprendre.
pareil :D je viens de sortir de kalm , et j'en profite pour pex un peu et faire des sous ( hard mode oblige)
On comprend beaucoup mieux et des trucs incoherents sont changés
Genre quand Barret sort de l'etage a Kalm , apres avoir ecouté le passé de Clad , clad disait " Oh mon ami" ou un truc du genre , ce qui ne voulait rien dire dans ces circonstances
Posté le 25 juin 2015 à 00:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tiens j'ai encore reproduit deux fois l'histoire du Bonus MP sur un perso invisible : quand Cloud disparaît et quand Tifa s'en va, donc à chaque fois qu'un personnage devient inaccessible, je pense que tu vas pouvoir ajouter ça à la liste des bugs utiles :P
Posté le 25 juin 2015 à 03:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Malgré mes remarque agaçante voir tres énervante, j'ai pas fait de commentaire sur la trad tout simplement parce que j'ai rien remarqué de choquant, j'ai pas fait le jeux depuis 18 ans et j'ai peut de souvenir des dialogue d'origine.
Posté le 25 juin 2015 à 10:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Salut Acro merci mais je ne jouerez pas tout de suite, à vrai dire je penser grandement attendre que la version américaine soit clean pour le fameux 60 hertz inexistant de la version européenne malheureusement , mais je me rend compte que apparemment tu compte amputer cette version se qui est dommage vraiment car ma PS One l'attendait de pied ferme lol
Nan sérieusement toi et myst6re vous compter faire quoi finalement car cette version j'avoue me tenait à cœur sa m'aurai changer du 50 hertz
Ah oui dernière chose je compte vous faire un don se qui est à mon sens est vraiment la première chose à faire après tant d'année de travail fourni le tout bénévolement qui plus est
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juin 2015 à 10:12]
Posté le 25 juin 2015 à 10:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Salut à toi
Tu as dû mal lire, on n'a jamais parlé d'amputer cette version. D'ailleurs tous nos efforts se concentrent en ce moment sur la résolution de problèmes dus au jeu porté sur console (PSX ou PSP).
Et la version 1.1 intégrera de nombreuses traductions absentes de la version PS US, dont la Ferme de Chocobos et pas mal de textes de menus. Malheureusement, il est impossible pour nous de traduire les descriptions d'objets/magies/etc. ainsi que d'autres petits noms (et textures) sur cette version car elle ne le permet pas niveau espace (et de nombreuses abréviations seront présentes pour la même raison, dans des textes de menus retraduits).
Rien n'empêchant d'y jouer, cela dit.
Enfin, il reste le problème de la carte du monde soulevé par Shinowido, qui risque d'entraîner le retrait de la traduction des textes de carte du monde (qui sont peu nombreux certes) pour ceux jouant sur console.