Auteur |
Message |
Oligalium
 Garde Shinra
|
Posté le 25 juin 2015 à 10:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Par amputer je voulais dire par là des choses manquantes comme tu viens de me le faire remarquer , car j'avoue je ne veut/voulais pas en perdre une miette de votre pépite mais tout en y jouant sur PlayStation nostalgie oblige, mais j'ai du mal à me faire à l'idée de jouer sur PC pour profiter pleinement de votre travail acharné, je serai être patient si il le faut j’espère juste pouvoir en profiter un max mais bon Acro et myst6re c'est vous qui tenait les raines bien sûr donc j’attends de voir se qui va être décider pour l'avenir du patch sur-ce bon courage pour la suite
|
5 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 juin 2015 à 11:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bah ce n'est pas de notre faute non plus si l'architecture des versions PS ne permet pas de mettre tout ce qu'on a pu mettre sur la version PC... 
Ne t'attends donc pas à ce que ce soit intégralement traduit sur PS, et notamment PS US (PS FR encore, tout y sera, sauf la carte du monde CD2 si tu y joues sur console).
Cependant, tout cela reste minime par rapport à tout le reste.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Oligalium
 Garde Shinra
|
Posté le 25 juin 2015 à 11:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui je comprend je verrai bien sur quel support je jouerai finalement
|
5 messages
|
|
|
Oligalium
 Garde Shinra
|
Posté le 25 juin 2015 à 11:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro un petit message pour dire que j'ai fais un petit don au nom de toute la team Néo-Midgar
PS : j'aurai voulu donner plus mais vu ma situation actuel
|
5 messages
|
|
|
sproutch
 Hard Modder
|
Posté le 25 juin 2015 à 12:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai recommencé une partie avec la dernière version PC, J'ai l'impression de re-découvrir le jeu, tant la traduction est de qualité... Je goûte le moindre détail, la moindre conversation -chose que je ne faisais pas avant-, j'ai l'impression que les protagonistes y ont gagné en profondeur...
Quel travail fantastique, vous avez rendu un immense service à la communauté de fans francophone, et vous avez toute ma reconnaissance et mon estime
J'y retourne
PS: Je n'ai rien donné parce que je suis un sale con profiteur.
PPS: Nan en fait j'attends la confirmation CB de Paypal
|
141 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 juin 2015 à 13:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Génial, sproutch ! 
N'hésite pas à poster sur le "Livre d'or". 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Balbukaa
 Garde Shinra
|
Posté le 25 juin 2015 à 17:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je reviens avec les soldats shinra 1/35, pas de soucis, il s'agit d'un lot donc pluriel, mais quand on les ramasse à Junon, la boite de dialogue disant qu'on les reçoit indique soldat au singulier, ça ne devrait pas être également du pluriel puisque sous cette forme dans l'inventaire?
|
11 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 juin 2015 à 17:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ah là si, en effet c'est une bourde. 
=> Sera corrigé dans la 1.1.
Merci ! 
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 juin 2015 à 18:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
FAQ mise à jour. Désormais c'est plus clair que la version gravée/ebootée n'est pour l'instant pas clean.
J'ai aussi rajouté une question pour l'installation du patch pas à pas (même si c'est intuitif). 
Et une précision sur le fait que les textes du Debug Room n'ont été que partiellement traduits.
|
58037 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 25 juin 2015 à 21:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :FAQ mise à jour. Désormais c'est plus clair que la version gravée/ebootée n'est pour l'instant pas clean.
J'ai aussi rajouté une question pour l'installation du patch pas à pas (même si c'est intuitif). 
Et une précision sur le fait que les textes du Debug Room n'ont été que partiellement traduits.
Et c'est quand que tu corriges la page 1 où tu as écrit Aeris, et non Aerith ("Correction d'orthographe mineure de Marlène chez Aeris (azertyuiop2") : il me semblait qu'une équipe avait fait un patch après 7 ans de dur labeur avec bien écrit Aerith 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2015 à 01:01] "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 juin 2015 à 23:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
!
|
58037 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 26 juin 2015 à 00:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
"C'était la fusion parfaite entre un ours et un marshmallow!"
Comme tu l'avais conseillé, j'ai pris le temps de tout voir à Costa del sol. C'était vraiment bien. Comme j'aime beaucoup Yufie, je crois que je ne l'avais jamais vu travailler chez le marchand de matérias. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2015 à 01:28]
|
14245 messages
|
|
|
Kyalie
 Soldat Shinra
|
Posté le 26 juin 2015 à 03:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Mais Yuffie, ses répliques me font tellement délirer, omg, j'en ai toute une collection dans Steam , d'ailleurs si quelqu'un pouvait prendre en screenshot le dialogue dans le sous-marin parce que c'est juste trop marrant d'avoir Cloud ET Yuffie se plaindre de claustrophobie/mal des transports :D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2015 à 03:32]
|
146 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 26 juin 2015 à 08:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'avoue!
Je vais me régaler avec elle, vu que je la prends tout l'temps dans mon équipe.
|
14245 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 26 juin 2015 à 08:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Mais vous ne parlez pas à tous les PNJs que vous rencontrez d'habitude ?
|
6897 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 26 juin 2015 à 09:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je ne parle pas aux inconnus !
Mais avant la retrad, j'avoue que je zappais certains PNJ pour diverses raisons (dialogue pas très clair/français, incompréhensible, voir pas traduit ^^). "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 juin 2015 à 09:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
RJ a dit :Mais vous ne parlez pas à tous les PNJs que vous rencontrez d'habitude ?
Bah là ils parlent plutôt des personnages jouables de l'équipe. 
Kyalie J'avoue que les deux ensemble dans le sous-marin, c'est trop bien. ^^
|
58037 messages
|
|
|
Cronos
 Soldat Shinra
|
Posté le 26 juin 2015 à 10:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je suis dans les plaines enneigées, pret a me faire une tite partie de planche à neige!
|
133 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 juin 2015 à 11:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
De snowboard ? 
|
58037 messages
|
|
|
Cronos
 Soldat Shinra
|
Posté le 26 juin 2015 à 11:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je sais pas encore, je te dirai quand je serai sur le spot! ^^
|
133 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 394, 395, 396, ..., 437 >>
|