Auteur |
Message |
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 26 juin 2015 à 11:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Bah là ils parlent plutôt des personnages jouables de l'équipe. :p
Oui, oui, eux ou les PNJs. C'est pour ça que je ne joue pas à beaucoup de RPG, je sais que ça va me prendre une plombe parce que je parle à tous les types que je croise. 
J'ai eu un texte qui parlait du snowboard d'ailleurs. J'ai tout de suite pensé à la défunte traduction de Square. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2015 à 11:37]
|
6897 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 juin 2015 à 11:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui, le texte des mecs à Costa del Sol, c'est ça ? 
C'est le premier texte qui m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas garder surf des neiges, vu qu'ils disent "On va partir faire du surf des neiges" puis "Ouais, j'en avais marre de surfer (i.e. sur les vagues) !" 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 26 juin 2015 à 12:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui ce sont bien eux.
Effectivement mais ça faisait une petite blagounette du coup ! (Mais on s'en fout.)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2015 à 12:10]
|
6897 messages
|
|
|
megahell
 Garde Shinra
|
Posté le 26 juin 2015 à 20:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Yo!
Pour la quête des lettres que vous avez rajouté, j'ai fait la première partie, à savoir amener la lettre "À ma femme" à Kalm, Mais quand je reviens voir le gars, il ne me donne pas la lettre "À ma fille" (pourtant il me parle d'elle) et ensuite le mec me dis qu'il va l'ouest... et là impossible de le retrouver! Je précise que j'en suis au Temple Ancien et j'ai toujours pas revu le gars!
Help?
|
39 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 juin 2015 à 20:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Qu'est-ce que le mec te dit à la fin de son dialogue concernant sa fille ? 
Il a besoin de quelque chose et se demande s'il pourra l'avoir. ^^
Donc il faut revenir le voir une fois que tu as cette réponse (au Village Fusée donc xD).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 26 juin 2015 à 20:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Petit probleme de cadrage on dirait ! Le cadre deborde de l'ecran a gauche
C'est le premier combat du Fort Condor !
|
495 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 juin 2015 à 20:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Le texte que tu me montres n'est pas retraduit... (ça se voit non ?)
Ça fait longtemps que tu joues sans patch ? 
|
58037 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 26 juin 2015 à 20:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Il a refais son install je crois, et visiblement, il a oublié quelque chose.
|
14245 messages
|
|
|
Shinowido
 Garde Shinra
|
Posté le 26 juin 2015 à 21:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je viens de finir le CD2, et la je viens de tester le CD3 sur PSP. Ya plus le problème avec la mappemonde ;)
Bon par contre j'ai fais le CD2 sur la version Steam et c'est tellement plus confortable lol je pense pas retourner sur PSP.
Encore une fois mille merci pour votre travail ENORME, je vais enfin pouvoir finir FF7 depuis le temps
|
13 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 juin 2015 à 21:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Cool ! Très bonnes nouvelles ! 
|
58037 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 26 juin 2015 à 22:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
mexico a dit :
Il a refais son install je crois, et visiblement, il a oublié quelque chose.
mais mais je ... normalement non ! :$
|
495 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 juin 2015 à 22:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tu as réessayé ?
|
58037 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 26 juin 2015 à 23:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui :o
Ca me mettais qu'il etait deja installé ,mais j'ai du merder quelque part quand j'ai reinstallé le jeu avec le prob de kernel et scene ! J'ai fait que la mine de mithril depuis , et les dialogues des turks m'avaient l'air bien , du coup j'ai pas été choqué :p
|
495 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 juin 2015 à 23:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Et donc, c'est patché maintenant ? Plus de problème au Fort Condor ?
|
58037 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 26 juin 2015 à 23:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est réglé,c'etait tout bete mais merci 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2015 à 23:31]
|
495 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 juin 2015 à 23:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Cool ! :bugen:
|
58037 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 27 juin 2015 à 00:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je confirme : si on désinstalle le jeu entièrement, sans retirer Neo Midgard, qu'on réinstalle le jeu, Neo Midgard est considéré comme toujours installé. Et quand on veut le réinstaller, il propose la désinstallation d'abord. "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 juin 2015 à 00:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est vrai, mais je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose contre ça. Enfin myst6re pourrait, mais le mieux c'est juste de refuser la désinstallation puis de continuer l'installation normalement.
Bonne remarque en tout cas.
|
58037 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 27 juin 2015 à 00:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
La désinstallation représente 2 clics de plus, rien de méchant ^^ "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 juin 2015 à 00:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Moi ce qui m'impressionne toujours c'est la vitesse à laquelle se déroule la désinstallation. xD
|
58037 messages
|
|
|