Auteur |
Message |
Kyalie
 Soldat Shinra
|
Posté le 27 juin 2015 à 23:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ca n'a aucun sens scénaristiquement en plus ^^ Par contre, l'Arme de diamant... :P
|
146 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 28 juin 2015 à 00:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
mexico 15 chances sur 256 (6% de chance)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 28 juin 2015 à 00:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
OK ^^
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 28 juin 2015 à 01:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai besoin d'un ou deux cobayes pour tester une version que myst6re m'a envoyée, sur console (PSP de préférence pour ne pas gâcher de CD).
Il faut vérifier que même avec le patchage de la quête rajoutée, elle fonctionne (pas de plantage à Kalm / Gongaga etc.)
Qui est volontaire ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 28 juin 2015 à 01:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai une vieille save a la fin du jeu ,version psp , ca ira si ce n'est pas lors du CD1 que j'y passe ?
|
495 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 28 juin 2015 à 01:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui, y a juste besoin d'aller sur les écrans concernés.
Tu sauras faire un eboot et tester la nouvelle version sur PSP si je te l'envoie ?
|
58037 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 28 juin 2015 à 01:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pas de probleme , tu as qu'a me donner les instructions en MP , je verais ca encore ce soir je pense ;)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2015 à 01:45]
|
495 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 28 juin 2015 à 01:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je t'ai envoyé ça à l'adresse mail dans ton profil. 
Suis les instructions de myst6re.
|
58037 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 28 juin 2015 à 01:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
j'ai rien recu , ca doit etre une vieille adresse email ( probablement gremiobraveheart@hotmail.Com )renvoie moi ca stp , j'ai modifié l'adresse dans le profil
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2015 à 01:51]
|
495 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 28 juin 2015 à 01:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je confirme, j'ai eu un mail retour...
Je t'envoie à la nouvelle.
|
58037 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 28 juin 2015 à 01:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ca marche j'attends ca
( Gremio1985@hotmail.Fr )
|
495 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 28 juin 2015 à 03:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ca ne marche pas :S
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 28 juin 2015 à 05:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Première lettre livrée! Je reste vigilant pour la suite, apparemment, il est très facile d'en rater une.
Bordel, j'avais jamais remarqué qu'on pouvait reprendre le dauphin pour aller directement sur le cargo! Et moi qui me faisait chier à prendre l'ascenseur à chaque fois!
Je découvre pas mal de dialogues mine de rien en repassant dans des coins comme à Junon une fois le buggy obtenu. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2015 à 06:10]
|
14245 messages
|
|
|
Soma70
 Soldat Shinra
|
Posté le 28 juin 2015 à 10:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je profite que la conversation en a parlé il y a peu pour dire que j'ai aussi un combat préventif contre Jénova naissance.
Et j'ai failli oublier de donner la première lettre avant la cité fusée. (Il ne faut pas lire aveuglément le guide de la Perfect Party ^^)
|
142 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 28 juin 2015 à 12:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Dites, quelqu'un a eu un crash sur la version PC depuis qu'il a commencé le jeu retraduit ? Pour ma part j'en ai eu un hier, et Scrane aussi mais pas exactement au même endroit, en retournant sur la carte du monde au CD1.
Si c'est arrivé à quelqu'un d'autre, je veux bien vos témoignages. ^^
|
58037 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 28 juin 2015 à 13:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pour l'instant je n'ai rien eu. Scrane a la même version que toi, sachant que je suis sur celle de Steam ?
|
6897 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 28 juin 2015 à 13:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
On joue sur des versions différentes (lui 2012 et moi 1998). 
Tu fais la quête des lettres de Kalm ?
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 28 juin 2015 à 13:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Gremio, tu avais repatché sur un ISO propre ?
Personne d'autre pour faire le test sur PSP/PSX ?
|
58037 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 28 juin 2015 à 14:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je joue sur la version de 1998 (avec C7 bien entendu), et aucun crash à signaler. "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Valkion
 Garde Shinra
|
Posté le 28 juin 2015 à 14:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro je veux bien essayer sur ma PSP mais je pourrai donner ma réponse que une fois que je serai parvenu à Kalm car je n'es plus de save mais sa ne me dérange pas de geeké dessus jusqu'au soir mon email est visible dans mon profil et j'ai des iso clean qui son pret pour la 1.1 depuis longtemps, des iso pal fr.
|
37 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 397, 398, 399, ..., 437 >>
|