Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 399, 400, 401, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 juin 2015 à 19:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Aux dernières nouvelles, myst6re avait intégré toutes les modifications reportées au patch, et il était en train de faire en sorte d'ajouter l'option de désactivation de la quête. Mais il rencontre des problèmes, donc il doit debugguer.

De toute façon, tous ceux qui ont fait des dons seront automatiquement avertis par mail.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 29 juin 2015 à 20:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Masamune7610 a dit :
Le jeu plante sur l'écran noir de chargement de l'étage de la 2ème maison à droite de l'auberge dans Kalm (juste après la sortie de Midgar).

Voilà comment j'ai perdu 2h de jeu, ma dernière sauvegarde datait du moment juste avant d'affronter Rufus T-T Et en sortant sur la carte du monde je m'étais entraîné un peu :D
N/A
340 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 29 juin 2015 à 20:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Aux dernières nouvelles, myst6re avait intégré toutes les modifications reportées au patch, et il était en train de faire en sorte d'ajouter l'option de désactivation de la quête. Mais il rencontre des problèmes, donc il doit debugguer.

De toute façon, tous ceux qui ont fait des dons seront automatiquement avertis par mail.

Tu pourras changer mon mail dans mon profil a ce propos ? :D

Gremio1985@hotmail.Fr
495 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 juin 2015 à 20:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est fait, mais les notifications de mises à jour sont envoyés aux adresses utilisées lors du paiement. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 juin 2015 à 00:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai reçu la version 1.1. On fera le debug demain, pour être sûr que tout marche.
À noter que lasyan3 a peut-être une astuce pour résoudre le problème de la carte du monde CD2 au lieu de la désactiver.
On voit ça demain aussi.

Merci lasyan !

58037 messages
Edwood
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 juin 2015 à 02:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Sweet
65 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 juin 2015 à 17:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Besoin de testeurs pour la version 1.1 sur console (PSP) ce soir entre 21h et 23h. Qui de dispo ?

58037 messages
Valkion
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 juin 2015 à 18:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Moi je suis dispo, mais tu veux tester quoi dessus précisément Acro ?
37 messages
phantom-lord
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 30 juin 2015 à 18:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Salut tous
Yép, moi aussi j'veux bien aider.
Je ne sais pas si je pourrais à 21h mais pour 21h30-22h ce sera bon.
Par contre vaut mieux faire les tests sous quels pops ? BlackChocobo peut convertir tous types de saves ? Parce que pour tester sur le carte du monde tout ça, il va falloir que je convertisse une save pc 98 vers format epsx pour ensuite mettre au format psp.
Sur quelle version du jeu le test ? Française ou NTSC-U aussi ? Pour ceux qui mettent un HM par dessous par exemple.
122 messages
Valkion
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 juin 2015 à 18:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tu trouvera dans le lien les saves de Shidowidow pour le Hautvent phantom-lord.
https://mon-partage.fr/f/36g1MXr6/

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2015 à 18:30]
37 messages
phantom-lord
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 30 juin 2015 à 18:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci Valkion, j'y pensais plus à ses saves. C'est pour la version NTSC-U il me semble, non ?
122 messages
Valkion
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 juin 2015 à 19:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pal fr pour les saves normalement.
37 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 30 juin 2015 à 19:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Besoin de testeurs pour la version 1.1 sur console (PSP) ce soir entre 21h et 23h. Qui de dispo ?

Moi ! je pourrais faire ca assez vite meme , car cette fois ci plus besoin de chercher un FF7 pal "vanilla" sur le net
495 messages
phantom-lord
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 30 juin 2015 à 20:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ok ça marche. Bon bin plus qu'à attendre les nouvelles du chef
122 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 juin 2015 à 20:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Re.

Il faut tester ça sur console, donc sur PSP de préférence de façon à ne pas gâcher de CD.

Faudra tester les écrans de la quête rajoutée (premier étage de la maison à Kalm, étage principal de Gongaga et auberge du Village Fusée).

Il y aura aussi la carte du monde au CD2, mais pas sûr que ce soit pour ce soir.

58037 messages
phantom-lord
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 30 juin 2015 à 21:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Okay Acro, pas de souci, j'suis prêt
Je ne pourrais tester que hors quête vu que j'imagine qu'il y a pas de save de dispo' avant telle ou telle partie de la quête. Donc même si on essai et que tout fonctionne bien, qui nous dit que lorsque les dialogues changent ou bien en fonction de l'avancée de la quête, qu'il n'y aura pas de souci à ce moment précis ?
122 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 juin 2015 à 21:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je vous ai envoyé les consignes ^^

J'ai souvent mis "PAL ou NTSC" donc choisissez votre version et dites-moi si elle marche (et laquelle).

phantom-lord Ce n'est pas la quête en soi qui bugue, ce sont les modèles 3D ajoutés aux écrans, et puis là je vous fais tester avec quête désactivée justement.

58037 messages
lasyan3
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 juin 2015 à 21:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Hello,

Quelqu'un aurait-il une save d'émulateur du moment qui génère un crash lié à la quête de Kalm ? Je n'en suis pas encore là dans ma partie et j'aimerais idéalement éviter de me la spoiler ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2015 à 21:34]
8 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 juin 2015 à 21:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Sur la version PAL ou NTSC ?

Car pour la version PAL, tu as un pack de saves ici : http://ff7.fr/logiciels.php

Pour la version NTSC, je peux t'en uploader une. ^^

58037 messages
phantom-lord
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 30 juin 2015 à 21:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Quelqu'un pour un coup de main au niveau de la conversion de save format mcr pour psp ?
J'ai pourtant garder l'ID du jeu dans PSX2PSP 1.4.2 qui est SCES_00868, en save ID j'ai mis pareil. J'ai collé la save .mcr à la racine de ma memory stick avec le nom SCES_00868-0.mcr.
Au début il y avait carrément une erreur au chargement et maintenant ça à l'air de se charger correctement mais au choix des sauvegardes dans le jeu, il n'y a rien.
J'ai pourtant déjà réalisé cette manip' par le passé, sans aucun souci, mais là je sèche.
122 messages
Page : << 1, ..., 399, 400, 401, ..., 437 >>