Auteur |
Message |
Valkion
 Garde Shinra
|
Posté le 30 juin 2015 à 22:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je comprend pas la phantom-lord moi aussi j'ai mis SCES_00868-0 pour ma save et charger avec cw cheat et sa marche, en passant pour Kalm c'est bon plus de plantage.
|
37 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 juin 2015 à 22:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Génial version PAL ou NTSC ?
Continue comme ça ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Valkion
 Garde Shinra
|
Posté le 30 juin 2015 à 22:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
PAL j'ai pris des sauvegarde sur ton lien pour teste les autres point.
|
37 messages
|
|
|
phantom-lord
 Soldat Shinra
|
Posté le 30 juin 2015 à 22:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bah oué je sais pas Valkion. J'ai merdé quelque part mais va savoir où ! M'enfin, j'ai testé ça sur ma save déjà présente.
Je poste mon petit compte-rendu:
Sur PSP avec la version PAL + Néo-Midgar:
1) aller au premier étage de la maison qui bugue à Kalm (troisième à gauche en partant du bas) ---> Aucun problème, par contre la mère et sa fille ne sont plus là mais j'imagine que c'est normal vu que la quête est désactivée.
2) aller à l'écran principal de la ville de Gongaga ---> Nickel, j'ai visité chaque maison, même le 1er étage du magasin et parlé à tout le monde.
3) aller au premier étage de l'auberge du Village Fusée ---> Pareil, rien à signaler.
4) aller à l'écran de Choco Billy à la Ferme de Chocobos, au CD1 et au CD3, et lui parler. Vérifier que le jeu plante pas et que les textes semblent bien retraduits. ---> Aucun souci au CD3, je lui ai fais dire toutes ses lignes de dialogues et pas de bug et la trad' est nickel.
5) gagner une (ou plusieurs) courses de Chocobos et vérifier que les lots reçus sont bien ceux affichés dans la course ---> 3 courses de gagnées et les lots sont bon.
|
122 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 juin 2015 à 22:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
A priori, tout fonctionne bien pour la version PAL pour ce que je vous ai demandé de tester.
Pour la version NTSC, il faut surtout tester la Ferme de Chocobos aux CD1 et 3. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Valkion
 Garde Shinra
|
Posté le 30 juin 2015 à 22:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Gongaga OK je passe à l'auberge du village fusée.
Toujours en PAL.
EDIT: Ok pour l'étage de l'auberge du village fusée.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2015 à 22:59]
|
37 messages
|
|
|
phantom-lord
 Soldat Shinra
|
Posté le 30 juin 2015 à 23:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
MOUAHAHAHAH !!!
J'ai trouvé pourquoi cela ne fonctionnait pas pour moi !
Parce que je suis con par moment, et que je n'avais pas mis la save au bon endroit. A la racine ça ne passe pas pour moi. Mais dans le bon dossier, miracle, ça passe
Je vais pouvoir tester le hautvent au CD2.
Tu aurais un pack de save pour la version NTSC Acro stp ?
|
122 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 juin 2015 à 23:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Non ^^ Mais il y a ça qui est très complet : http://www.fantasyanime.com/finalfantasy/ff7saves.htm
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 juillet 2015 à 00:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bon, j'ai de très bonnes nouvelles !!
La dernière version revue par myst6re et testée par phantom-lord et Valkion (que je remercie encore) avec la désactivation de la quête des lettres :
- Ne plante plus sur les écrans de la quête (normal, vu qu'elle est désactivée)
- Ne plante plus sur la carte du monde au CD2 tout en gardant les textes retraduits !!! 
Donc tout est bon 
myst6re doit encore corriger un mini-bug sur PC suite à une modification, et la 1.1 sera enfin prête !
|
58037 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 01 juillet 2015 à 00:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Cool !
Félicitations à tous alors  "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 01 juillet 2015 à 01:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Désolé de pas avoir pu aider convenablement :p je pensais faire la version pal mais j'ai été devancé
|
495 messages
|
|
|
Edwood
 Garde Shinra
|
Posté le 01 juillet 2015 à 03:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Super, merci à vous pour vos efforts.
|
65 messages
|
|
|
Soma70
 Soldat Shinra
|
Posté le 01 juillet 2015 à 08:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est Tasslehoff qui va être content.
|
142 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 juillet 2015 à 09:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'attends aussi les retours de lasyan sur la quête pour voir s'il ne trouve pas à quoi peut être dû le problème sur console ^^
|
58037 messages
|
|
|
Valkion
 Garde Shinra
|
Posté le 01 juillet 2015 à 15:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je viens de recruter Yuffie mais son nom de base est Youfie et comme j'ai vue que pour Cloud et Aerith vous aviez corrigez leurs nom je voulais savoir si c'est un oubli ou si c'est volontaire merci d'avance.
|
37 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 juillet 2015 à 15:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
La vraie question est : corrigé par rapport à quoi ? La version anglaise ? 
J'y réponds dans les deux posts ici : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=330316&pg=20#336393
|
58037 messages
|
|
|
Valkion
 Garde Shinra
|
Posté le 01 juillet 2015 à 16:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ok merci de la réponse je l'ai renommé en Yuffie vue que ayant fais Dirge of Cerberus (même si je le regrette) et Crisis Core sa me dérangeais après chacun son point de vue et je comprend parfaitement le tien Acro et sa ma pris que 5 seconde pour la renonmé c'est pas grand chose.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2015 à 16:08]
|
37 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 juillet 2015 à 17:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pas de souci. 
Dois-je ajouter cette question dans la FAQ ? 
À propos de FAQ, j'ai bien amélioré les choses aujourd'hui en vue de la 1.1 à venir. 
Je mettrai ça en ligne en même temps que la 1.1.
|
58037 messages
|
|
|
Balbukaa
 Garde Shinra
|
Posté le 01 juillet 2015 à 18:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je viens de finir le rdv au Gold Saucer et lors de la pièce, le roi parle de Rosa en disant à Alfred "sauve ma bien-aimée", puis le magicien dit à Alfred "sauve ta bien-aimée". Rosa est la bien-aimée d'Alfred et non du roi si je ne dis pas de bêtise. Honnêtement, je ne suis pas certain à 100% de ce que j'avance, il est possible que j'ai lu trop vite et quand ça a fait tilt dans ma tête, j'avais déjà passé le dialogue. Bref, il faudrait vérifier.
Et sinon juste pour le principe, Tifa forever
|
11 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 juillet 2015 à 18:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
"bien-aimée" peut s'utiliser aussi bien pour l'affection d'un père à sa fille ou d'un homme à sa dulcinée, et en plus c'est une façon classe dans une pièce de théâtre de dire "personne à qui on tient". 
|
58037 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 400, 401, 402, ..., 437 >>
|