Auteur |
Message |
Valkion
 Garde Shinra
|
Posté le 05 juillet 2015 à 20:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
En plus que à la base c'est pas un streamer c'est un vidéo testeur il stream que depuis le début de cette année je crois et je trouve qu'il est beaucoup surestimé mais c'est mon avis.
C'est dingue toutes les merdes qu'il dit sur le jeu.
|
37 messages
|
|
|
Sharnak
 Garde Shinra
|
Posté le 05 juillet 2015 à 20:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Non c'est juste un passionné il fait pas de business comme certain youtuber bien connu...
après oui il troll de temps en temps ou ont dirais qu'il s'y connais pas, mais c'est son style
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juillet 2015 à 20:07]
|
32 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 juillet 2015 à 20:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pour ma part, suite de mes lives à 20h30. 
http://twitch.tv/SuperAcro
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Sharnak
 Garde Shinra
|
Posté le 05 juillet 2015 à 20:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
c'est noté acro
|
32 messages
|
|
|
Edwood
 Garde Shinra
|
Posté le 05 juillet 2015 à 20:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je regardais les vidéos d'Hooper y'a quelques années. C'est pas un génie du jeu vidéo ou un encyclopédiste, juste un entertainer, c'est dans cette optique là que les gens regardent ses trucs : pour se marrer et / ou redécouvrir des jeux en même temps que lui. (J'ai eu des fous rires en regardant ses vidéos sur les épisodes de Zelda pourris)
A mon avis il ne faut pas le regarder en espérant une quelconque maîtrise du jeu ou des infos particulières.
Si vous trouvez le chat de twitch insensé sur son live, vous n'avez jamais regardé de stream de League of Legend avec 200k+ spectateurs. C'est un truc particulier, pas fait du tout pour avoir des discussions. 
Je pense que tu peux lui envoyer un message privé sur Twitch si tu veux le contacter, sauf s'il a désactivé la fonction.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juillet 2015 à 20:45]
|
65 messages
|
|
|
Soma70
 Soldat Shinra
|
Posté le 06 juillet 2015 à 13:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
FF7 + Néo-Midgar fini en Perfect Party sans oublier la quête du voyageur de Kalm + tous les succès Steam. 
Bon, je désinstalle...
|
142 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 juillet 2015 à 14:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tu désinstalles ? xD
C'est-à-dire ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Soma70
 Soldat Shinra
|
Posté le 06 juillet 2015 à 14:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je fais de la place sur mon disque dur. Mais je garde mes sauvegardes. 60 heures tout de même.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juillet 2015 à 14:22]
|
142 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 06 juillet 2015 à 15:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Soma70 a dit :FF7 + Néo-Midgar fini en Perfect Party sans oublier la quête du voyageur de Kalm + tous les succès Steam.
Bon, je désinstalle...
Bravo ! c'est pas simple la perfect party hein !
J'ai hesité a la refaire aussi , je l'avais faite y'a 1 an sur psp , mais la en hard mode non :p je tiens a ma santé mentale :D
|
495 messages
|
|
|
Soma70
 Soldat Shinra
|
Posté le 06 juillet 2015 à 17:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai découvert des objets dont j'ignorais complètement l’existence.
|
142 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 06 juillet 2015 à 21:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
60 heures pour la perffect ? ca va t'as pas trainé je devais etre a 80-90 heures moi je pense :p
|
495 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 juillet 2015 à 00:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
6 ans d'attente pour 60 pauvres heures de jeu et une désinstallation fista (oz). Triste quand même. xD
Bravo pour ta Speed Perfect Party en tout cas !
|
58037 messages
|
|
|
Soma70
 Soldat Shinra
|
Posté le 07 juillet 2015 à 09:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
60 heures au compteur ingame, est-ce qu'il compte plus lentement ?
Encore merci à toute l'équipe de traduction pour leur travail acharné pendant toutes ces années.
|
142 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 juillet 2015 à 09:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Normalement non ^^
Si tu joues avec l'OpenGL, c'est décompté normalement.
|
58037 messages
|
|
|
ZRK
 Garde Shinra
|
Posté le 07 juillet 2015 à 21:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Petit message pour vous confirmer que j'ai pu patcher correctement le jeu sous Linux avec le patch 1.1. Tout marche nickel. Merci !
|
27 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 juillet 2015 à 22:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Sous Wine ?
Génial. Remercie myst6re. 
|
58037 messages
|
|
|
ZRK
 Garde Shinra
|
Posté le 07 juillet 2015 à 22:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Sous Wine.
Merci à myst6re .
|
27 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 juillet 2015 à 22:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Si tout marche bien sous Wine, pas sûr qu'on fera une version dédiée Linux en fin de compte.
|
58037 messages
|
|
|
ZRK
 Garde Shinra
|
Posté le 07 juillet 2015 à 23:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ah d'accord, depuis le début tu te demandais si tu devais pas fournir un exécutable dédié à Linux ?
Dans la mesure où de toute façon il faut passer par Wine pour jouer au jeu, je pense que ce n'est pas la peine.
|
27 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 juillet 2015 à 23:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui, voilà. 
|
58037 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 403, 404, 405, ..., 437 >>
|