Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 404, 405, 406, ..., 437 >>
Auteur Message
bsod
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 juillet 2015 à 00:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
ha bah voila je vais passer mes vacances sur ff7, felicitations.

bon j'etait en train de rever je pensais que la version linux etait pour q-gears qui a l'air d'avoir repris du poil de la bete
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kakumeishisou
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 08 juillet 2015 à 00:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
acro à dit:

En plus il n'a pas l'air de connaître grand-chose à FF7 Bon, ok, peut-être qu'il l'a fait il y a très longtemps, mais je trouve ça fou autant de spectateurs pour quelqu'un qui ne connaît pas très bien le jeu.
Mais bon, je suppose que les talents de présentation font la célébrité du streamer.

je comprend ta frustration mais t'es pas cool c'est un bon gars c'est pour ca que les gens le suivent et vu que je l'ai trop fait et ayant la flemme de le refaire au moins je l'a vois à travers son gameplay =).
tu lui a donner le patch dès sa publication?

et dans tout les cas c'est une bonne pub quand même.

ce qui me fait rire aujourrd'hui c'est à quel point j'aimais(toujours) l'univers tout ca, avec des dialogues parfois complètement bidon c'eest dingue et ton taf la dessus l'es tout autant .
(BIG BISOUS)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juillet 2015 à 02:36]
101 messages
Cronos
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 08 juillet 2015 à 02:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je viens de terminer FF7, j'ai pourtant regardé le générique jusqu'au bout mais point de Leonard Neveu, point de Sharleen ni de Myst6re crédités! Une honte!!!

Encore bravo à toute l'équipe, chapeau bas pour le travail accompli, un vrai travail de pros! J'espére que ça vous portera chance dans vos projets futurs et vous souhaite le meilleur.

Des bécots.

Gilbert
133 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 juillet 2015 à 08:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Cronos fallait faire la quête des lettes !

Merci à vous ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 08 juillet 2015 à 12:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je viens de remarquer un truc bizarre. J'ai voulu désinstaller le patch neo-midgar mais ça me dit : "Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller Neo-Midgar - Retraduction Final Fantasy VII. Contactez votre administrateur système. ".
Je suis sous Windows 8.1, je sais que les gestions admin depuis windows 7 sont casse couilles mais quand même...

P.S. : je désinstalle juste avant de formater mon pc pour enfin avoir un système stable ( enfin ça reste Windows aussi ) et pouvoir profiter pleinement du jeu.
242 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 juillet 2015 à 12:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Comment essaies-tu de le désinstaller ?
Il faut passer par l'installeur et non par la Désinstallation de programmes de Windows.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 08 juillet 2015 à 12:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
ah ok, c'était tout bête en fait, effectivement ça marche ^^.
242 messages
Cronos
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 08 juillet 2015 à 14:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah le truc pour la quête des lettres, c'est que j'avais prévu de faire tout ça en sortant de la grotte nord juste avant le boss, mais j'avais zappé le point de non retour et je ne me suis pas servi du cristal de sauvegarde...
Du coup j'ai perdu 2 ou 3h d'entrainement, ça m'énerve, j'ai pas envie de me les retaper, faudrait que je me trouve une sauvegarde adéquate.
133 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 juillet 2015 à 14:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Mais tu avais bien rapporté toutes les lettres au CD1 au moins ?

58037 messages
Cronos
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 08 juillet 2015 à 14:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah non... ^^ J'ai du louper pas mal de trucs en fait, j'ai même pas pris Yuffie dans l'équipe, c'est bien la 1ére fois que je fais ça, mais elle me saoulait a chaques fois... Je pensais aller me faire les Armes quand même, je viens de voir qu'il y a même des saves ici, c'est magique!
133 messages
Edwood
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 juillet 2015 à 21:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Question pour Tasslehoff ou quelqu'un d'autre qui aurait gravé les CD pour jouer sur PS1 (Version NTSC US) :

Quel programme de gravure avez-vous utilisé ?

J'ai essayé avec Alcohol en sélectionnant le mode playstation (RAW DAO). Lors du lancement de la gravure j'ai eu un message comme quoi "image size does not match to lead-out recorded in TOC" et j'ai utilisé l'option recommandée.

La gravure s'est déroulée correctement mais le CD ne marche pas (je ne peux même pas le lancer sur mon PC depuis ePSXe), sur ma play rien ne se passe après le logo d'intro playstation noir.

Ce message sur la taille de l'image est il normal ?

C'est peut-être juste une gravure foirée genre pas de bol mais bon j'ai acheté des Verbatim tout neufs et mon graveur n'a pas de souci d'habitude, ça me parait quand même bizarre, j'aimerais savoir comment vous vous y êtes pris avant de bousiller d'autres CD, si vous avez des conseils je suis preneur

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2015 à 21:16]
65 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 juillet 2015 à 00:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah.

J'espère que ce n'est dû qu'à ta façon de graver.

Pas de nouvelles de Tasslehoff, au fait, depuis la mise à jour...

58037 messages
Soma70
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 10 juillet 2015 à 10:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Il s'est noyé dans ses larmes de bonheur ?
142 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 juillet 2015 à 11:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je ne suis même pas sûr qu'il soit au courant vu que sa dernière visite ici remonte une semaine avant la version 1.1.

58037 messages
Edwood
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 juillet 2015 à 15:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je lui ai envoyé un MP au cas ou... Vu qu'il avait réussi à faire tourner correctement la 1.0 (NTSC d'après ce que j'avais compris) jusqu'au bug, il ne devrait pas y avoir de différence majeure niveau gravure avec la 1.1 ?

Personne d'autre n'a gravé les CD ? Même si c'est la version PAL ça m'intéresse, je voudrais juste savoir quel programme vous avez utilisé et si vous avez eu ce message concernant la taille de l'image qui ne correspond pas à la TOC. J'avais déjà gravé la version US sans patch y'a longtemps mais je ne me souviens plus si j'avais eu ce message.

L'image patchée marche normalement en ISO sur ePSXe, c'est juste une fois gravé qu'il ne marche pas. C'est peut être juste une gravure foireuse de mon côté mais j'aimerais savoir si d'autres ont réussi sans souci avant de continuer à tenter des gravures ¯\_(ツ)_/¯

Merci !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juillet 2015 à 15:17]
65 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 juillet 2015 à 15:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je poserai la question ce soir à myst6re, au cas où.
En attendant, il vaut mieux attendre la réponse de ceux qui ont réussi, en effet.

58037 messages
Edwood
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 juillet 2015 à 16:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Est ce que tu as pu croiser myst6re Acro ?

Sinon tant pis, je vais attendre 1 ou 2 jours et puis si personne n'est passé sur le forum je tenterai une gravure avec un autre logiciel et peut-être aussi une autre image. Je voudrais pas que vous vous cassiez le cul si le problème vient juste d'une mauvaise gravure de ma part.

J'espérais juste savoir si ce message de taille d'image était normal. Je ne peux pas vraiment graver un pal ou ntsc non patché juste pour tester si ce message est présent vu que j'ai déjà les deux (le pal en original), et un nombre de CD limité... et ils ne me serviraient à rien vu qu'évidemment je ne veux jouer qu'à la version patchée ;)

Bon week end à tous ! Je viendrai de toute façon vous tenir au courant pour les prochains qui voudraient jouer sur ce support.
65 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 juillet 2015 à 16:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Quand Cloud remet la matéria noire à Séphiroth, celui-ci lui répond "Attends, je vais leur parler". De qui il parle en fait?
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 juillet 2015 à 16:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Il dit "Attends, laisse-moi leur parler." à Sephiroth qui lui dit "Allez ! La Matéria Noire !".

Il veut s'adresser une dernière fois à Tifa & cie pour leur dire à quel point il est désolé.

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 juillet 2015 à 16:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah mais OK, je pensais que c'était Séphiroth qui parlait.
14245 messages
Page : << 1, ..., 404, 405, 406, ..., 437 >>