Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 406, 407, 408, ..., 437 >>
Auteur Message
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception

Posté le 12 juillet 2015 à 18:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Mexico, mon redimensionnement n'est pas "ultra-pixelisée", j'ai bien envie de me lancer dans un projet.

Edit Je te conseille ce pack qui est bien meilleur. J'ai fait des screens pour comparer:

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juillet 2015 à 19:16]

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 juillet 2015 à 19:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah oui, effectivement. Faudrait que t'en parles à s_y , il pourrait peut etre le mettre à la place du pack d'Omzy dans son install.
14245 messages
Valkion
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 juillet 2015 à 20:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Voilà je reviens au rapport, alors je viens d'arriver au CD3 et pas de problèmes majeurs, mais ya un problème sur certain texte de la world map présent sur la 1.1 alors que sur la dernière beta test pour la psp ya aucun problème.

Néo Midgar 1.1 Final:
Image

Néo Midgar Beta test pour psp:
Image

Néo Midgar 1.1 Final:
Image

Image

Néo Midgar 1.1 Final:
Image

Image

Néo Midgar 1.1 Final:
Image

Image

Après pour les textes comme quand on va dans le sable autour du Gold Saucer ya aucun problème j'ai essayer pour Cloud, Tifa et Cid, pour quand le buggy tombe en pane j'ai pas encore essayé, pour le mode d'emploi du sous marin j'ai pas encore test non plus mais pour le Hautvent j'ai test avec les saves présentes sur FF7.fr mais le mode d'emploi ne ce lance pas et j'ai pas de save à ce moment et je ne me souviens plus si sa bug.

PS: Les matérias qui étaient d'une mauvaise couleur sur le terrain le sont toujours dans la 1.1 ainsi que dans la beta test sur psp alors que dans la 1.0 la materia restaurer était bien verte j'en suis sur mais bon là c'est du chipotage.
37 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 juillet 2015 à 20:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Très bizarre, je demande à myst6re pour les textes.

Sinon :
"PS: Les matérias qui étaient d'une mauvaise couleur sur le terrain le sont toujours dans la 1.1 ainsi que dans la beta test sur psp alors que dans la 1.0 la materia restaurer était bien verte j'en suis sur mais bon là c'est du chipotage."

C'est écrit dans l'installeur. Si on coche l'option pour console, ça désactive le patchage des modèles 3D.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Valkion
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 juillet 2015 à 20:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ok pour les matérias j'avais pas fais gaffe dans l'installeur, mais c'est vrai que c'est bizarre, après l'erreur est humaine et sa ne gêne en rien la progression dans le jeu.
37 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 juillet 2015 à 20:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ça ressemble à un simple décalage. En tout cas sur émulateur, il ne me semble pas que ça fasse ça. Et je me demande comment ça a pu changer entre la beta et la 1.1 sachant que myst6re n'a touché à rien.

Tu joues toujours sur PSP ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Valkion
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 juillet 2015 à 20:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui toujours sur PSP avec des ISO pal fr clean avant aplication du patch et j'ai patché plusieurs fois et eboot plusieurs fois également mais toujours pareil.

EDIT:
J'ai toujours l'installeur de la beta et j'ai refait un eboot pour être sur et c'est clean.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juillet 2015 à 21:02]
37 messages
Valkion
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 juillet 2015 à 21:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je viens de remarquer un truc sur la beta ya pas les touches de la manette c'est toujours [OK] etc...
Alors que dans la 1.1 ya les touches.
37 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 juillet 2015 à 21:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est normal aussi, c'est une fonctionnalité qu'on a ajoutée suite à une remarque d'Expert-RE5.

Bon, myst6re me confirme que c'est dû aux touches. On va corriger ça.

Merci Valkion.

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 13 juillet 2015 à 01:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ca faisait bien longtemps que j'avais pas pris du plaisir à lire les dialogues de la Rivière de la Vie <3 _ <3 Merci

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2015 à 01:29]
16466 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 13 juillet 2015 à 20:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Aavock a dit :
Mexico, mon redimensionnement n'est pas "ultra-pixelisée", j'ai bien envie de me lancer dans un projet.

Tu as une participante si c'est le cas

Aavock a dit :
J'ai fait des screens pour comparer:

Je ne suis pas persuadée de la supériorité de ce pack. Surtout après être allée voir sur qhimm les captures qu'il met.
Un conseil d'écran où on voit bien si c'est raté ou pas : le poste de pilotage du Hautvent (horrible dans Omzy !).

Les fonds HD ont de plus souvent le même problème : les textures qui s'ajoutent pour faire des effets de lumière ou des mouvements dans le décor sont en général aussi pixellisées que le fond de base et font un peu tâche
447 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 14 juillet 2015 à 05:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Jeffou a dit :
Ca faisait bien longtemps que j'avais pas pris du plaisir à lire les dialogues de la Rivière de la Vie <3 _ <3 Merci

+1 Et mention spéciale à tous les dialogues avec Cid, le discours de Cloud à son retour et la conversation entre Cloud et Youffie à propos du mal des transports. Tout ça était tellement confus avant.

Par contre, il m'a semblé voir une faute: après le court passage du puits, Tifa dit "Ces souvenirs à lui seul ne suffisent pas" Le texte apparait subrepticement à l'écran donc c'est peut etre moi qui aie mal vu.
14245 messages
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception

Posté le 14 juillet 2015 à 05:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
ghneu a dit :
Je ne suis pas persuadée de la supériorité de ce pack.

Tu parles de celui que j'ai posté (le pack de yarLson)? Il est bel et bien supérieure à celui d'Omzy, ce dernier souffre d'un effet trop prononcé de surface blur, d'un autre coté les niveaux et contraste ont été altérés d'ou la perte de détails dans les zones sombres chez yarLson.

ghneu a dit :

Tu as une participante si c'est le cas

Cool, une release pour la version 2012/Steam avec Tonberry serait le pied

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 14 juillet 2015 à 10:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Aavock a dit :

Edit Je te conseille ce pack qui est bien meilleur. J'ai fait des screens pour comparer:

Image

Pas fan de ce nouveau pack pour ma part, je trouve qu'il fait moins "naturel" que celui de omzi (j'ai testé les 2 ingame et celui de omzi me parait le mieux), cela dit j'envisage de refaire un pack de ce type en utilisant le redimensionnement waifu2x mais il faut d'abord que j’apprenne a me servir de palmer (le lien de la 0.8b semble mort sur qhimm en plus ou alors c'est mon gsm qui a du mal a y accéder en h+ ^^')
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3366 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 14 juillet 2015 à 12:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
satsuki_yatoshi a dit :
j'envisage de refaire un pack de ce type en utilisant le redimensionnement waifu2x mais il faut d'abord que j’apprenne a me servir de palmer (le lien de la 0.8b semble mort sur qhimm en plus ou alors c'est mon gsm qui a du mal a y accéder en h+ ^^')

J'ai réussi à avoir le 07b qui est pas le tout dernier
J'aimerais bien voir aussi si on peut accéder quelque part aux textures qui servent à animer les fonds (fumée, lumières etc.)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juillet 2015 à 12:11]
447 messages
Soma70
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 14 juillet 2015 à 13:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
En me basant sur ce seul screen, le pack d'Omzy est celui qui me plait le moins.
142 messages
darkvadd7
image du rang
Garde Shinra

Posté le 14 juillet 2015 à 14:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Le filtre waifu2x semble donner un rendu vraiment excellent. Sinon il y a aussi le xBRZ qui est vraiment pas mal.
Actualité, informations et forum de discussion sur le réalisateur Christopher Nolan : http://www.christophernolan.fr/
31 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 14 juillet 2015 à 15:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'y ai pensé mais sur les texture des ff7 xbrz ne semble pas bien adapté:

xbrz:
Image

waifu2x
Image

Je pense que c'est clair le waifu2x est meilleur (le mog, le dégradé des couleurs, contours des nuages...)
par contre sur mon pc portable peu puissant xbrz traite l'image en 0.2s et waifu2x en 27s ^^' de plus les implémentations de waifu que j'ai trouvé a ce jour ne gerent pas la transparence des png ce qui limite l'automatisation du processus

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juillet 2015 à 16:02]
3366 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 14 juillet 2015 à 15:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Y'a un problème avec tes images s_y, impossible de les voir.
14245 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 14 juillet 2015 à 16:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
c'est corrigé ^^
3366 messages
Page : << 1, ..., 406, 407, 408, ..., 437 >>