Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 juillet 2015 à 14:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
"Un peu de mal à me faire à certains nouveaux noms" Pour quelqu'un qui n'y avait jamais joué, tu as du culot. xD
Mais bon, tu les as lus ici aussi j'imagine.
Encore une fois, comme je l'ai dit, c'est juste une question d'habitude, car les nouveaux noms sont toujours bien plus proches de la version japonaise et ont au moins un sens, contrairement aux anciens. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 20 juillet 2015 à 15:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
En fait j'ai menti pendant toutes ces années. J'y avais déjà joué. J'étais allé jusqu'à l'explosion du Réacteur n°5. 
Mais c'est plus pour t'embêter qu'autre chose de toute façon.
|
6897 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 20 juillet 2015 à 16:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Viande a dit :Yo,
en refaisant le jeu, j'ai pu (encore) découvrir une chose... Je n'avais jamais vu un écran sur la route de Corel au niveau des rails (dernier écran avant le pont). Il était bien caché le bougre avec son buldozer !
Ah ben, je l'ai jamais vu non plus celui-là!
Marrant pour la fièvre des 7, il m'est arrivé la même chose hier... sauf que c'était contre un Arhiman. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juillet 2015 à 16:18]
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 juillet 2015 à 16:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est fou que vous ignoriez cet écran quand même, j'en parle bien dans la soluce, et dans mes lives aussi. xD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 20 juillet 2015 à 16:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bah je ne regarde jamais la soluce sauf pour les trucs dont je ne me souviens jamais genre le code dans la fusée.
Et j'ai raté cette partie du live.
|
14245 messages
|
|
|
Kyalie
 Soldat Shinra
|
Posté le 20 juillet 2015 à 19:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Moi je l'ai découvert dans ce run grâce à la soluce justement XD
|
146 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 20 juillet 2015 à 21:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Moi je l'ai découvert lors de mon 1° run de FF7, sur la version ntsc us psx que j'ai eu grace a un ami de l'epoque 10 jours après sa sortie US ^^ je fouillais a mort a l'époque
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juillet 2015 à 21:20] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
Jay Leonhart
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 20 juillet 2015 à 21:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je ne connaissais pas cet écran non plus .
|
242 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 20 juillet 2015 à 21:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je connaissais cette grotte et je la refais à chaque fois vu les loots dans la grotte. Par contre, il me semble que sur PS, il y avait une icône/curseur qui indiquait l'entrée de la grotte sur l'écran précédent non ? (Je dis ça, mais je n'ai pas refait la version PS depuis des années, donc il est possible que ma mémoire déraille)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juillet 2015 à 21:48] "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 juillet 2015 à 21:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Non, je pense qu'elle est toujours cachée. ^^
|
58037 messages
|
|
|
Viande
 Garde Shinra
|
Posté le 20 juillet 2015 à 21:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :C'est fou que vous ignoriez cet écran quand même, j'en parle bien dans la soluce, et dans mes lives aussi. xD
Je n'ai jamais terminé un seul FF avec une soluce aussi.
|
5 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 20 juillet 2015 à 22:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Non, je pense qu'elle est toujours cachée. ^^
Promis, j'arrête de boire en jouant  "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 20 juillet 2015 à 22:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Moi je continue !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
bigpelo
 Garde Shinra
|
Posté le 21 juillet 2015 à 03:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
y'a d'autres écrans qui n'apparaissent pas avec le curseur ? Matin. L'aube encore, mais les choses ne changent jamais.
|
76 messages
|
|
|
phantom-lord
 Soldat Shinra
|
Posté le 21 juillet 2015 à 14:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Salut à tous.
Je remonte une petite erreur qui n'en est peut-être pas une. Je ne suis pas sûr en fait. Lorsque l'on fusionne nos matérias de commande à Canyon Cosmo, il y a la liste des 7 matérias qui seront utilisées pour la matéria Commande Maître. Il me semble avoir lu Mimer et non Imiter dans la liste. J'ai malheureusement appuyé trop vite sur O et j'ai pas eu le temps de re-lire.
|
122 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 juillet 2015 à 15:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oula, oui. Je ne me souviens pas avoir modifié ce texte dans le patch annexe ! 
Du coup, il n'y a pas que Imiter, il y a aussi Coup décisif. 
Merci beaucoup !
|
58037 messages
|
|
|
phantom-lord
 Soldat Shinra
|
Posté le 24 juillet 2015 à 20:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Hello 
J'ai peut-être trouvé une autre petite erreur.
Jenova du trio infernal de fin m'a lancée "Jugement Drenier".
Vraiment hardcore le Hard Mod de mexico. 20h de farm pour me faire poutrer comme jamais avec ses maudis spam d'Ultima !!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juillet 2015 à 20:07]
|
122 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 juillet 2015 à 20:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
=> La faute à mexico qui a modifié les noms de certaines attaques dans son scene.bin personnalisé (celui qu'il t'a demandé de mettre à la place du scene.bin hard retraduit). 
|
58037 messages
|
|
|
phantom-lord
 Soldat Shinra
|
Posté le 24 juillet 2015 à 20:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Mmmh d'accord, mince alors. J'vais lui faire remonter l'info' !
|
122 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 24 juillet 2015 à 21:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est bon, j'ai constaté la faute, je mettrais ça à jour ce week-end.
Bordel, je n'avais que quelques mots à changer et j'ai réussi à faire une faute. Heureusement, je n'ai pas participé à NM.
Et sinon, Jénova ne contre-attaque avec Ultima qu'aux attaques magiques. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juillet 2015 à 21:03]
|
14245 messages
|
|
|