Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 41, 42, 43, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 juin 2010 à 21:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Surpris d'avoir aussi peu de commentaires

Mais merci à vous deux !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 23 juin 2010 à 21:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je sais pas si tu as vu sur mon topic LLIENG mais si tu veux utiliser ma partie pour continuer les tests je t'en prie n'hésite pas
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 juin 2010 à 21:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
T'inquiète, je m'en charge désormais ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Jin Deathwalk
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 23 juin 2010 à 21:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Un énorme travail de terminé on dirait, un enorme bravo à tout ceux qui y ont participé, et puis on devra tous en profiter un max parce que c'est rare de voir un projets aussi grand qui soit mené à son terme.
Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
343 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 23 juin 2010 à 21:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
T'inquiète, je m'en charge désormais ^^

Bon pas de problème cela va me manquer
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 juin 2010 à 22:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est loin d'être terminé ^^

Il restera des tests, Jeffou.

58061 messages
Jin Deathwalk
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 23 juin 2010 à 22:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :

Ah bon ? Désolé pour mon erreur alors...
Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
343 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 23 juin 2010 à 22:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :

Il restera des tests, Jeffou.

Tu me feras signe alors
16466 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 24 juin 2010 à 00:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai regardé la vidéo, et ça m'a permis d'apprendre vers 7:40 que Jesse posait une bombe pour ouvrir une brèche, alors que je croyais jusque là qu'elle écrivait sur un ordinateur !

Niveau traduction, un seul truc m'a gêné, à 8:35, j'aurais plutôt fait dire à Clad un truc comme "Je vais t'expliquer" au lieu de "Rien... euh...". Tout le reste est parfait sinon.
13572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 24 juin 2010 à 00:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour Jesse moi je l'ai appris dans BF

Et pour la remarque de Kart je me suis dit la même chose et j'ai complètement oublier de le faire signaler dsl .
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 juin 2010 à 00:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bah c'est "Rien.. euh.." dans la version originale, je ne vois pas le problème là-dedans

58061 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 24 juin 2010 à 00:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
La traduction française originale est "Rien, écoute...", et ça me parait tout de suite mieux !

Puis on n'a pas toujours suivi la version originale que je sache. ^^ Enfin bref, ceci n'est que mon avis mais en tous les cas, c'est la seule chose que je n'aime pas !
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 juin 2010 à 00:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Euh si, on suit les versions originales généralement...

Non, la traduction Française est une connerie ^^
C'est vraiment Rien euh.

Il dit Rien et il hésite car il est en train de mentir Aéris, puis dévie sur un autre sujet pour faire passer le mensonge.

58061 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 juin 2010 à 00:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour ma part, le truc qui m'a un peu gêné, mais vraiment un peu, c'est la remarque de Jesse juste avant de quitter le réacteur "Très bien, sois prudent".
On aurait dit une remarque avant d'aller au réacteur poser la bombe.

Du coup j'aurais peut-être modifié ça par "Très bien, continue comme ça" ou "Très bien, reste sur tes gardes"

58061 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 24 juin 2010 à 00:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui, cette phrase m'a paru bizarre à moi aussi. Je trouve que le "reste sur tes gardes" colle très très bien à la situation.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 juin 2010 à 00:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Relecture

Bâtiment Shinra (42)
Canyon Cosmo (24)
Cargo (5)
Cavernes (8)
Cité des Anciens (20)
Corel (12)
Costa del Sol (9)
Falaise de Gaea (14)
Ferme de chocobos (3)
Forêt Ancienne (5)
Fort Condor (5)
Gelnika (4)
Gold Saucer (30)
Gongaga (11)
Grand Glacier (26)
Grotte Nord (24)
Hautvent (14)
Junon (76)
Kalm (15)
Labyrinthe Tornade (12)
Mideel (14)
Midgar (3)
Mine de Mythril (5)
Mont Corel (13)
Mont Nibel (17)
Nibelheim (40)
Prison du désert (12)
Réacteur n°1 (7)
Réacteur n°5 (7)
Secteur 1 (3)
Secteur 4 (10)
Secteur 5 (21)
Secteur 6 (4)
Secteur 7 (20)
Secteur 8 (17)
Temple des Anciens (18)
Train (6)
Utai (28)
Vallée de Corral (5)
Village Glaçon (8)
Village de la Fusée (23)
Village des ossements (4)
Wall Market (25)
Ecrans vides (5)

58061 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 juin 2010 à 00:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Voilà je l'ai modifiée http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=1021

58061 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 24 juin 2010 à 00:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Il dit Rien et il hésite car il est en train de mentir Aéris, puis dévie sur un autre sujet pour faire passer le mensonge.

Ah, le coup de passer sur un autre sujet est pas mal, je n'aurais jamais imaginé ça !
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 juin 2010 à 01:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pas sûr, mais je l'ai toujours vu comme ça en tout cas ^^

Cargo et Trains relus. 1 texte descellé.

58061 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 juin 2010 à 02:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Jeffou a dit :
Pour Jesse moi je l'ai appris dans BF

Pourtant dans BF ils disent qu'elle tape sur un ordinateur ^^

58061 messages
Page : << 1, ..., 41, 42, 43, ..., 437 >>