| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 juin 2010 à 21:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Surpris d'avoir aussi peu de commentaires 
Mais merci à vous deux ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 juin 2010 à 21:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je sais pas si tu as vu sur mon topic LLIENG mais si tu veux utiliser ma partie pour continuer les tests je t'en prie n'hésite pas
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 juin 2010 à 21:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
T'inquiète, je m'en charge désormais ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 23 juin 2010 à 21:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Un énorme travail de terminé on dirait, un enorme bravo à tout ceux qui y ont participé, et puis on devra tous en profiter un max parce que c'est rare de voir un projets aussi grand qui soit mené à son terme. Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 juin 2010 à 21:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :T'inquiète, je m'en charge désormais ^^
Bon pas de problème cela va me manquer
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 juin 2010 à 22:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est loin d'être terminé ^^
Il restera des tests, Jeffou.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 23 juin 2010 à 22:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :C'est loin d'être terminé ^^
Ah bon ? Désolé pour mon erreur alors... Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 juin 2010 à 22:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :C'est loin d'être terminé ^^
Il restera des tests, Jeffou.
Tu me feras signe alors
|
16466 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 24 juin 2010 à 00:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai regardé la vidéo, et ça m'a permis d'apprendre vers 7:40 que Jesse posait une bombe pour ouvrir une brèche, alors que je croyais jusque là qu'elle écrivait sur un ordinateur ! 
Niveau traduction, un seul truc m'a gêné, à 8:35, j'aurais plutôt fait dire à Clad un truc comme "Je vais t'expliquer" au lieu de "Rien... euh...". Tout le reste est parfait sinon.
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 24 juin 2010 à 00:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pour Jesse moi je l'ai appris dans BF
Et pour la remarque de Kart je me suis dit la même chose et j'ai complètement oublier de le faire signaler dsl .
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 juin 2010 à 00:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bah c'est "Rien.. euh.." dans la version originale, je ne vois pas le problème là-dedans 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 24 juin 2010 à 00:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
La traduction française originale est "Rien, écoute...", et ça me parait tout de suite mieux !
Puis on n'a pas toujours suivi la version originale que je sache. ^^ Enfin bref, ceci n'est que mon avis mais en tous les cas, c'est la seule chose que je n'aime pas !
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 juin 2010 à 00:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Euh si, on suit les versions originales généralement...
Non, la traduction Française est une connerie ^^
C'est vraiment Rien euh.
Il dit Rien et il hésite car il est en train de mentir Aéris, puis dévie sur un autre sujet pour faire passer le mensonge.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 juin 2010 à 00:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pour ma part, le truc qui m'a un peu gêné, mais vraiment un peu, c'est la remarque de Jesse juste avant de quitter le réacteur "Très bien, sois prudent".
On aurait dit une remarque avant d'aller au réacteur poser la bombe.
Du coup j'aurais peut-être modifié ça par "Très bien, continue comme ça" ou "Très bien, reste sur tes gardes"
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 juin 2010 à 00:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui, cette phrase m'a paru bizarre à moi aussi. Je trouve que le "reste sur tes gardes" colle très très bien à la situation. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 juin 2010 à 00:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Relecture
Bâtiment Shinra (42)
Canyon Cosmo (24)
Cargo (5)
Cavernes (8)
Cité des Anciens (20)
Corel (12)
Costa del Sol (9)
Falaise de Gaea (14)
Ferme de chocobos (3)
Forêt Ancienne (5)
Fort Condor (5)
Gelnika (4)
Gold Saucer (30)
Gongaga (11)
Grand Glacier (26)
Grotte Nord (24)
Hautvent (14)
Junon (76)
Kalm (15)
Labyrinthe Tornade (12)
Mideel (14)
Midgar (3)
Mine de Mythril (5)
Mont Corel (13)
Mont Nibel (17)
Nibelheim (40)
Prison du désert (12)
Réacteur n°1 (7)
Réacteur n°5 (7)
Secteur 1 (3)
Secteur 4 (10)
Secteur 5 (21)
Secteur 6 (4)
Secteur 7 (20)
Secteur 8 (17)
Temple des Anciens (18)
Train (6)
Utai (28)
Vallée de Corral (5)
Village Glaçon (8)
Village de la Fusée (23)
Village des ossements (4)
Wall Market (25)
Ecrans vides (5)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 juin 2010 à 00:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Voilà je l'ai modifiée http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=1021
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 24 juin 2010 à 00:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Il dit Rien et il hésite car il est en train de mentir Aéris, puis dévie sur un autre sujet pour faire passer le mensonge.
Ah, le coup de passer sur un autre sujet est pas mal, je n'aurais jamais imaginé ça !
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 juin 2010 à 01:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pas sûr, mais je l'ai toujours vu comme ça en tout cas ^^
Cargo et Trains relus. 1 texte descellé.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 juin 2010 à 02:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Jeffou a dit :Pour Jesse moi je l'ai appris dans BF 
Pourtant dans BF ils disent qu'elle tape sur un ordinateur ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 41, 42, 43, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |