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phantom-lord
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Soldat Shinra


Posté le 24 juillet 2015 à 22:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
QUOI ?! Qu'aux attaques magiques ?! Oh phoque alors !
Moi qui pensais qu'elle ne faisait QUE ça ! Vu qu'elle commence le combat par un coup de tentacule puis Ultima x2 ou 3. Bon, j'suis en plein combat contre elle, je tente les Mystères avec les bagues qui ajoutent 50% en esprit. Pour l'instant je survis, mais c'est tendu !
Et avec cette magnifique musique, qu'est-ce qu'il vend du rêve ce fight !

EDIT: JE L'AI EU !!!!!! J'ai pas compris pourquoi Omnislash à tout d'un coup tapé à 7000/coup alors qu'au premier affrontement je tapais à 600 avec ! M'enfin, l'important c'est d'avoir réussi à faire rougir cette petite coquine

EDIT2: Sephiroth Renaissance au sol !!! Sefer vient de faire son entrée ... je le sens mal ...

EDIT3: LA HAINE ! LE JEU A PLANTé !!! Il lui restait moins de 50.000 HP si j'avais bien compté. J'ai jamais eu de problème sérieux de tout le jeu, et il faut que ça plante contre Sefer au bout de 45mns de combat acharné ... Je vous laisse imaginer la haine que je ressens

EDIT4: J'ai perdu patience, j'ai spam CDLTR histoire de revenir assez rapidement là où j'en été et c'est la même histoire. L'image freeze, tandis que la musique continue. Pas d'attaque particulière. 1er freeze après un Ultima de ma part et là après un Mégalixir.
J'ai un fichier APP.LOG qui s'est crée pour pouvoir reporter l'erreur. En lisant, j'ai l'impression que c'est dû à l'utilisation de CDLTR. Je ne l'avais utilisé que contre l'Arme Diamant sans aucun souci pourtant.
Citation :
ERROR: invalid version in polygon file /FF7/DATA/BATTLE/SUMMON/KNIGHTS/KNIGHT02.P15
ERROR: invalid version in polygon file /FF7/DATA/BATTLE/SUMMON/KNIGHTS/KNIGHT03.P18
GLITCH: texture conversion error
GLITCH: texture conversion error


Voilà le fichier texte complet:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2015 à 00:53]
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Gremio
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SOLDAT 1ère classe


Posté le 25 juillet 2015 à 00:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je compatis :s
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phantom-lord
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Soldat Shinra


Posté le 25 juillet 2015 à 01:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci Gremio
Je précise que je tourne sous Windows 7, avec la version C7 patché Néo-Midgar et Hard Mod by mexico.

Je vais essayer sur la version 2012 demain, là j'ai pas le courage. Si c'est pour me gâcher le combat en re-faisant du CDLTR, non merci.
86h de jeu pour rester bloqué comme un idiot contre le boss de fin

EDIT: J'me rend compte que je devrais créer un topic à part entière plutôt que de vous embêter sur celui-ci qui n'est pas fait pour. Si besoin Acro, je supprime mes messages pour créer un topic.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2015 à 01:42]
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mexico
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Hard Modder


Posté le 25 juillet 2015 à 07:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non, on peut continuer cette discussion sur mon topic si tu veux.

Ton APP.LOG semble dire clairement que ça vient de CDLTR. Pour moi, ça ne vient pas du HM mais plutôt de C7. La seule chose que je peux te conseiller, c'est de le vaincre sans utiliser CDLTR.

phantom-lord a dit :


EDIT: JE L'AI EU !!!!!! J'ai pas compris pourquoi Omnislash à tout d'un coup tapé à 7000/coup alors qu'au premier affrontement je tapais à 600 avec ! M'enfin, l'important c'est d'avoir réussi à faire rougir cette petite coquine


Une fois que ses bras sont à terre, elle devient très vulnérable. Et ça fait toute la différence.

phantom-lord a dit :
Il lui restait moins de 50.000 HP si j'avais bien compté.


Attention, Sefer absorbe les dommages de certaines de ses attaques.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2015 à 07:24]
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 25 juillet 2015 à 08:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui vu ton log c'est ton mod qui a un bug sur les textures de CDLTR.
Dans ton ff7_opengl.cfg désactive simplement le mod le temps du boss.
Sinon tu peu juste desactiver le mod des invocation en renommant provisoirement le dossier "magic" de ton dossier mod en "magic.old" par exemple, comme ça tu ne perd rien d'autre pour le combat final ^^
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phantom-lord
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Soldat Shinra


Posté le 25 juillet 2015 à 10:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci à vous deux pour ces infos ! J'vais me le faire sans alors
Par contre, contre Renaissance lors de mon deuxième passage, j'ai dû lui sortir 7 ou 8 CDLTR et pourtant pas de souci. Le Safer je lui sors 4 fois, ensuite je continue le combat normalement et boum, crash du jeu. Comment vous expliquez cela, c'est bizarre non ?

EDIT: Là je craque, j'ai pas invoqué les chevaliers contre Sefer et pareil qu'hier soir, freeze ... C'est fou quand même.
Je vais essayer de désactiver le mod comme tu me l'as conseillé s_y. Par contre, il n'y a qu'un seul dossier "magic" dans les fichiers du jeu et il est vide. Il se trouve dans le dossier "direct". Les dossiers "spell" ne contiennent rien en rapport avec CDLTR.
Dans le fichier "ff7_opengl.cfg", je ne vois pas comment désactiver le mod. Je pense que c'est la ligne "mod_path = avalanche" qu'il faut modifier mais je met quoi à la place du mot "avalanche" ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2015 à 13:43]
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mexico
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Hard Modder


Posté le 25 juillet 2015 à 14:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tu peux pas juste finir avec la version 2012 normale? Ce serait plus simple non?
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 25 juillet 2015 à 15:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Alors si c'est dans un dossier texture c'est une structure obsolète utilisée par le vieux driver aali la 0.7 et non la 0.8.
De plus quand une texture bug le systeme va a chaque fois tenter de la remettre en cache et au bout d'un temps le cache est plein et là ça crashe > le fait que ça ne plante qu'au bout d'un temps.
dans ton cas pour desactiver le mod CDLTR c'est simple dans ton dossier "direct" tu renomme "magic" en "magic.old" si tu modifie le fichier config tu désactivera tous les mods ce qui n'est pas le but.
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phantom-lord
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Soldat Shinra


Posté le 25 juillet 2015 à 17:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci pour la précision, ça m'a l'air de fonctionner mais j'ai quiché contre Seifer alors je dois ENCORE recommencer
Au moins, je m'en souviendrai de cette partie
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Gremio
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SOLDAT 1ère classe


Posté le 25 juillet 2015 à 17:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je comprend j'aurais ragé comme un allemand devant Unreal Tournament a ta place !
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phantom-lord
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Soldat Shinra


Posté le 25 juillet 2015 à 18:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
OUIIIIIIIII J'AI SAUVÉ LA PLANÈTE
Un petit pincement au coeur pendant la cinématique quand même, j'retiens ma petite larme

Un très grand merci à Acro pour cette merveilleuse traduction, ainsi que mexico pour ce terrible mais tellement bon patch Hard Mod. Merci Square pour nous avoir fait rêver et nous faire encore rêver autant d'année plus tard. Merci à satsuki_yatoshi pour le pack field ainsi que l'explication qui m'a permis de mettre un terme aux agissements de Kissifrotte
Merci à Dr Jackal pour son topic sur le C7 !
Vous déchirez tous !
Je n'oublierai pas le don ! Dès que je peux, je le ferai !

(petite erreur lors du face à face Cloud/Sephiroth, il me semble que lorsque la barre de limite est pleine il y a écrit "Limite de activée" Il manque le nom de Cloud.
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Acro
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Posté le 25 juillet 2015 à 18:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Marrant l'histoire du nom de Cloud.

Citation :
Un petit pincement au coeur pendant la cinématique quand même, j'retiens ma petite larme


À cause de sa traduction pourrie ?

Merci d'avance pour le don.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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mexico
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Hard Modder


Posté le 25 juillet 2015 à 19:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bravo! Tu es officiellement le premier à avoir fait la peau de Sefer! Félicitations!
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mexico
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Hard Modder


Posté le 26 juillet 2015 à 14:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
phantom-lord a dit :

(petite erreur lors du face à face Cloud/Sephiroth, il me semble que lorsque la barre de limite est pleine il y a écrit "Limite de activée" Il manque le nom de Cloud.


Je confirme, la même chose pour moi.
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Acro
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Posté le 26 juillet 2015 à 14:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Sûrement dû au fait qu'en anglais c'est "PERSO MAX LIMIT" et du coup sans le "PERSO" ça donne "MAX LIMIT", ce qui fonctionne encore. Je me demande juste pourquoi ils ont retiré le nom de Cloud dans ce combat...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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mexico
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Hard Modder


Posté le 26 juillet 2015 à 14:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Et tu ne peux rien y faire?
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Acro
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Posté le 26 juillet 2015 à 15:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bah non, pas vraiment... :/

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Jay Leonhart
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SOLDAT 3ème classe


Posté le 26 juillet 2015 à 16:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Bah non, pas vraiment... :/


roh mais tu sert à rien sérieux...


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Stenerman
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Quizz addict


Posté le 26 juillet 2015 à 16:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je suis quasi-sûr d'avoir eu un "Limite de activée" (cd 1) mais je sais plus quand ni avec qui (Cloud ou Youfie)
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Acro
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Posté le 26 juillet 2015 à 16:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui, ça arrive quand un personnage est chassé du combat, comme par le Midgardsorm.

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