Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 août 2015 à 23:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Sortie du patch Google Trad version 1.3 !
- Patch annexe : modification des noms de Matérias non retraduits dans les textes de fusion de Matérias du laboratoire de Bugenhagen : Coup décisif, Imiter, Commande Maître, Magie Maître, Invocation Maître
- Correction d'un "du" en "de" au Honey Bee Inn
- Deux mini-corrections typographiques à Mideel et au Gold Saucer
Vous pouvez repatcher sans problème un jeu déjà patché avec une version antérieure du patch.
Ce sera probablement la dernière mise à jour avant un long moment, vu que ça fait longtemps que je n'ai pas eu de retours. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jay Leonhart
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 15 août 2015 à 13:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
cool, au fait il y a des gens qui ont déjà testé sous windows 10 ? je viens de formater mon pc ( enfin ) et là il est tout propre pour accueillir ff7 mais bon j'ai mis à jour mon windows 8 vers le 10.
Au pire, je serais le premier à tester ;).
|
242 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 15 août 2015 à 14:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Il y a quelqu'un qui semble avoir un problème et qui m'a demandé par mail. Teste et dis-moi si ça marche chez toi. ^^
Note : Je parle de FF7 et non du patch en soi.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 15 août 2015 à 15:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pour ceux qui veulent pour Psp
http://isospsx.fr/viewtopic.php?f=57&t=4855
Fraichement patché avec la 1.3
|
495 messages
|
|
|
Soma70
 Soldat Shinra
|
Posté le 15 août 2015 à 15:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Contrairement au patch seul, proposer gratuitement le jeu patché est illégal.
Je me trompe ?
Ne vaudrait-il pas mieux proposer un tutorial pour pouvoir jouer au jeu patché sur PSP plutôt que les eboots directement ?
HS : Et je découvre que Lyan inverse son pseudo sur ce forum 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 août 2015 à 15:54]
|
142 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 15 août 2015 à 17:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Le patch est gratuit,le jeu l'est aussi si tu possèdes l'original,je ne pense pas faire quelque chose de mal,d'autant que je prend pas le credit du travail fait par Acro et sa team,je donne un lien vers la page de son patch,et j'encourage meme a faire un don.
En partageant directement mon eboot de psp , j'essaye d'epargner des efforts inutiles a ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement du psp converter en partageant le mien.
Apres si Acro juge mon lien illégal je l'enleverais
|
495 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 15 août 2015 à 17:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Depuis le début, j'ai dit que ça ne me posait pas problème. ^^
D'autant que certains l'ont mis sur t411 et n'ont même pas mis de crédit ni même pris la peine de mettre la dernière version.
Et puis, dire comment faire un eboot est illégal en soi, donc autant mettre le jeu directement à ce stade. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Soma70
 Soldat Shinra
|
Posté le 15 août 2015 à 17:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
OK.
Mais sachez tout de même que télécharger une copie de jeu est illégal, même en possédant l'original. Il n'est légal que de faire soi-même la copie.
EDIT : Mais est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de créer un tuto expliquant comment faire une copie du jeu, le patcher (car il me semble qu'on peut y appliquer des patchs de compatibilité) puis créer un eboot ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 août 2015 à 17:53]
|
142 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
Posté le 15 août 2015 à 18:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pas de problème sous W10. J'ai juste du réinstallé un pilote W10 pour ma carte graphique et réattribuer un "Sound driver" dans le ff7 config (la fenêtre du jeu se refermait juste après son ouverture, sinon)
p.s : je n'ai pas désinstallé le jeu.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 août 2015 à 18:48] Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
phantom-lord
 Soldat Shinra
|
Posté le 16 août 2015 à 13:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bonjour tout le monde 
Merci pour la MàJ Acro
|
122 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 août 2015 à 13:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Merci à toi d'avoir repéré la plus grosse bourde ayant entraîné cette mise à jour. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Cronos
 Soldat Shinra
|
Posté le 18 août 2015 à 21:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je viens faire un ptit coucou, prendre des nouvelles aprés ces 2 mois de mise en service du patch.
Comment ça va Acro? Tu as reussi a te payer une ile au Bahamas? Square Enix est passé te remercier pour le travail accompli?
|
133 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 août 2015 à 22:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ça peut aller. 
Je n'ai pas eu de problème ni été contacté par Square, non. ^^
J'ai eu quelques dons mais pas assez pour partir si loin. 
Et j'ai fini mes lives sur le jeu retraduit.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Cronos
 Soldat Shinra
|
Posté le 19 août 2015 à 16:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Alors les haters avaient tort??? Pas possible. ^^
Bon bah c'est cool alors! Dommage que Square ait pas cherché à t'embaucher pour le remake, ptet plus tard qui sait. J'essaierai de regarder un peu tes lives tiens, ça peut être intéressant si tu commentes.
|
133 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 août 2015 à 16:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ils sont tous sur ma chaîne YouTube. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
Posté le 19 août 2015 à 19:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Sortie du patch Google Trad version 1.3 !
- Patch annexe : modification des noms de Matérias non retraduits dans les textes de fusion de Matérias du laboratoire de Bugenhagen : Coup décisif, Imiter, Commande Maître, Magie Maître, Invocation Maître
- Correction d'un "du" en "de" au Honey Bee Inn
- Deux mini-corrections typographiques à Mideel et au Gold Saucer
Vous pouvez repatcher sans problème un jeu déjà patché avec une version antérieure du patch.
Ce sera probablement la dernière mise à jour avant un long moment, vu que ça fait longtemps que je n'ai pas eu de retours. 
Il n'y a que moi qui a été buggé sur la version Ps à Gongaga et Canyon Cosmo ?
Tu as pu en parler avec myst6re ? Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 19 août 2015 à 22:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pour Canyon Cosmos je sais pas , mais Gongaga et Kalm buguent a cause de la quete des lettres du gars de Kalm, ca a été corrigé avec la version 1.2 et 1.3
|
495 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 août 2015 à 11:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
On n'a pas vraiment trouvé de piste comme tu es la seule personne à avoir évoqué un tel bug dans la 1.2. Et que ceux qui braillaient pour qu'on adapte le patch sur console ne sont jamais revenus donner leur retour. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Valkion
 Garde Shinra
|
Posté le 20 août 2015 à 13:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Comme je l'avais dit quand tu as évoqué ce problème j'ai fais tout le jeu avec la quête des lettres désactiver et aucun problème pour ma part.
PS: ISO PAL FR CLEAN avant application du patch et joué entièrement sur PSP.
|
37 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 août 2015 à 13:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Il faudrait un testeur console PlayStation plutôt. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |