Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 413, 414, 415, ..., 437 >>
Auteur Message
Edwood
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 août 2015 à 14:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je compte bien venir donner mon retour sur la console playstation en NTSC mais je ne suis pas chez moi pour l'instant (vacances), donc ça ne sera pas pour tout de suite vu que je n'ai tout simplement pas encore pu commencer ma partie ! Sûrement en Septembre.
65 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 04 septembre 2015 à 00:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Salut !

J'ai le regret d'annoncer que j'ai repéré lors de ma nouvelle partie qui pour l'instant va jusqu'à Costa Del Sol deux erreurs dans les dialogues... Et oui désolé...

=> ecran 167 ealin_1 texte 72 (Maison de Aeris)
Barret dit :
«Marlène !! C'est à cause de Marlène que
¶{AERIS} s'est fait prendre !?»

Aeris est une fille, on devrait donc dire "s'est faite prendre"

=> ecran 540 onna 52 texte 54 (Honney Bee Inn)
Cloud dit
«On dirait bien je me suis mis
¶dans un sale pétrin…»

Il manque tout simplement un mot : "On dirait bien que je me suis mis..."

Voilà c'est pas grand chose, mais si ça peut aider à améliorer encore ce patch de dingue

Sinon pour ma part la quête du mot de passe de Domino a bien marché, j'ai eu le droit à King.

A+

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 septembre 2015 à 00:14]
416 messages
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 04 septembre 2015 à 01:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Nope : http://www.projet-voltaire.fr/blog/regle-orthographe/%C2%AB-elle-s%E2%80%99est-faite-faire-%C2%BB-ou-%C2%AB-elle-s%E2%80%99est-fait-faire-%C2%BB
146 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 septembre 2015 à 11:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour la deuxième, je regarderai, merci.
J'aime bien enlever des mots au Honey Bee Inn...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 04 septembre 2015 à 12:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)

mais quelle langue de merde
242 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 04 septembre 2015 à 12:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est Jeffou qui s'est occupé de la partie "Honey Bee Inn" du patch ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 04 septembre 2015 à 13:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah ouais je me suis bien fait avoir avec cette règle ! Bon bah ce n'est pas une erreur alors.

Oui à ce que j'ai vu, c'est pas la première erreur recensée au Honey Bee Inn. Ce sont les petites abeilles qui t'ont perturbé ? Ou Mukki et ses amis ?
416 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 septembre 2015 à 13:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Le Honey Bee Inn est peut-être l'un des passages qui a nécessité le plus de changements ; on est reparti de 0 pour quasiment tous les textes tant c'était mauvais.
Mais là, c'est de ma faute si deux mots ont été oubliés dans deux textes. ^^
Je pense que s'il n'y a que ça, je ferai juste une mise à jour avec ce mot rajouté, sans pour autant changer la version du patch.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception

Posté le 05 septembre 2015 à 04:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tant qu'on y est, lorsqu'on parle à Choco Billy il y a toute une liste de possibilités la première étant "Acheter", ce serait pas mieux de mettre quelque chose comme "faire des achats" vu que l'écran suivant (du magasin) affiche une nouvelle fois l'option "acheter" ?

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 05 septembre 2015 à 10:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Aavock a dit :
Tant qu'on y est, lorsqu'on parle à Choco Billy il y a toute une liste de possibilités la première étant "Acheter", ce serait pas mieux de mettre quelque chose comme "faire des achats" vu que l'écran suivant (du magasin) affiche une nouvelle fois l'option "acheter" ?

En même temps, c'est dans quasi tout les rpg ça non ?
242 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 septembre 2015 à 10:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui :-/

58037 messages
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 05 septembre 2015 à 11:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :

Je pense que s'il n'y a que ça, je ferai juste une mise à jour avec ce mot rajouté, sans pour autant changer la version du patch.

Oui c'est pas la peine de repartir sur une nouvelle version. Personnellement comme j'avais Loveless, je l'ai rajouté moi-même.
416 messages
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 07 septembre 2015 à 01:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Shampignon a dit :
Ah ouais je me suis bien fait avoir avec cette règle ! Bon bah ce n'est pas une erreur alors.

T'inquiète, moi étant une fille, je fais systématiquement la faute ("je me suis faite avoir") et c'est pas évident à désapprendre.
146 messages
conker
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 septembre 2015 à 20:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je suis en train de faire le jeux retraduit => version ntsc (60hz oblige) sur une vrais playstation
du super bon boulot (je ferais un don c'est mérité)

Par contre je suis tomber sur un bug un peu gênant au temple des ancien au cd1
lorsque on récupère l'arme garde de princesse pour Aeris quand on va dans le menu pour l’équiper et que le pointeur est dessus gros plantage (reboot quasi-obligatoire) j'ai test plusieurs fois dans différente situations (sans materias, en bougeant des objet ,etc) sa plante toujours

sinon pas d'autre truc à signaler pour le moment

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 septembre 2015 à 20:57]
11 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 septembre 2015 à 21:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bizarre comme bug oO

Bonne continuation de jeu !

58037 messages
conker
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 septembre 2015 à 01:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
j'ai fini le temple des anciens et malheureusement ce bug est pas un cas isolé il y a un problèmes avec 3 objets pour le moment (que on récupère presque à la suite)

1 garde de princesse + pointeur dessus dans le menu equipé = crash

2 bracelet dragon = même problème

3 bracelet gigas c'est bizarre sa plante sa plante pas, sauf avec cait sith dans son menu équipé la sa plante toujours, cependant sa crash pas mais les textures deviennent très bizarre (genre rivières et mer vert fluo sur la mapmonde) et les textes illisible

bref j'ai revendu tous ce bazar à problème et pour le moment sa va

après ça serai bien de savoir si d'autre on eu ce problème sur cette version (même si je pense que c"est la moins utilisé)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 septembre 2015 à 01:29]
11 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 11 septembre 2015 à 07:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Vu les symptômes que tu décrit, ça ne semble pas être un bug du patch mais plutôt une image iso corrompue ou mal gravée
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3364 messages
conker
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 septembre 2015 à 11:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
c'est possible (cependant c'est les seul bugs que j'ai eut) mais bon sa empêche pas d'avancé on verra la suite

bref si sa peut aider le md5 de l'iso en .bin non patché est le suivant => E3E8094FEDF257A531020755DE8F035C (cd1)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 septembre 2015 à 11:53]
11 messages
Aerithlifestream
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 12 septembre 2015 à 11:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah je ne savais pas qu'un patch retraduit existait.Mais à mon avis c'est beaucoup mieux que certains dialogues moisis que j'ai pu voir sur PlayStation.
130 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 septembre 2015 à 11:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est le but.

58037 messages
Page : << 1, ..., 413, 414, 415, ..., 437 >>