Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 414, 415, 416, ..., 437 >>
Auteur Message
Aerithlifestream
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 12 septembre 2015 à 11:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tant mieux parce que je le redis certains dialogues de la version PlayStation donnent l'impression d'avoir été traduits avec des moufles.
130 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 septembre 2015 à 11:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est pour ça que ce projet a été fait. Mais c'est pareil sur la version PC hein, voire même pire.

http://ff7.fr/neo-midgar/perles.html

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Aerithlifestream
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 12 septembre 2015 à 11:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui sur pc il y a notamment le nom par défaut de Nanaki je viens d'aller voir le lien.Et j'ai une hypothèse quant au comportement des traducteurs: DROOOOOOOOOOOOOGUE

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 septembre 2015 à 12:14]
130 messages
Edwood
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 septembre 2015 à 18:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je vais enfin commencer ma partie aujourd'hui sur PS1 NTSC, je viendrai apporter mon retour. Pas sûr que j'avance extrêmement vite parce que je veux faire découvrir le jeu à ma copine donc je vais la laisser prendre son temps.

Conker tu as rencontré d'autres occurrences de plantages depuis les items que tu as mentionné ? J'espère que c'est juste un problème sur ton ISO, enfin je verrai bien ! J'essaierai de penser à sauvegarder au cas ou à ce moment là avant de les équiper. Ca aurait été également intéressant de voir si le souci restait d'un CD à l'autre mais je pense que tu les as tous vendus ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 septembre 2015 à 18:34]
65 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 septembre 2015 à 18:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon jeu à toi et ta copine.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 18 septembre 2015 à 22:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Jouer a ff7 avec sa copine ? Le reve de toute une vie ca !
495 messages
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 21 septembre 2015 à 01:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pourtant ce n'est pas rare : ma femme adore le 7, 9, 10 (en ce qui concerne les FF ^^)
Sinon, les KH, WoW, Swtor,...
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 septembre 2015 à 00:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Y a des gens comme Blank, ils sont morts à la sortie du patch si l'on en croit son profil. XD

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 septembre 2015 à 07:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Trop d'émotions, crise cardiaque.
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 septembre 2015 à 13:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Quelqu'un a eu des problèmes avec FF7 Steam et Windows 10 ? Evunz qui voulait continuer ses lives dit que depuis qu'il est passé à Windows 10, le jeu fait une erreur au lancement.

58037 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 23 septembre 2015 à 13:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pas de bug ici sur la version pro 64 de win10 mais j'ai du reinstall ff7 steam
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3364 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 septembre 2015 à 13:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pourquoi as-tu dû le réinstaller s'il n'y avait pas de problème ?

58037 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 23 septembre 2015 à 15:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Sans reinstall le jeu ne ce lance pas.
Donc pas de bug une fois réinstallé 😊
3364 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 septembre 2015 à 15:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah ben c'est sans doute le même problème alors.
Je lui ai préconisé de le réinstaller.
Mais ça te mettait aussi un message d'erreur avant la réinstallation ?

58037 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 23 septembre 2015 à 16:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui mais je ne l'ai pas noté, j'ai juste réinstallé
3364 messages
Edwood
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 septembre 2015 à 17:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
On arrive à Junon ce soir après un tour au Fort Condor.

Pour l'instant tout se passe niquel, je redécouvre le jeu. Bravo pour votre traduction, surtout pour la justesse du ton employé qui reste bien cohérente au fil des heures (c'est souvent ce qui fait défaut dans les traductions "amateur").

L'humour est bien plus présent et juste que dans mes souvenirs et apporte un charme supplémentaire. Je suis souvent étonné parce que je m'attends quand même à lire les trucs débiles de la VF de base qui n'ont aucun sens dans tous les dialogues alors que là tout se tient de A à Z.

Je repasse plus tard pour la suite (surtout au niveau du temple des anciens histoire de voir si les bugs reportés sont aussi présents chez moi)

Je ferai aussi une petite donation un peu plus tard.
65 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 septembre 2015 à 18:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Des bugs au Temple des Anciens ?

Cool que ça vous plaise !
Bonne continuation !

58037 messages
Edwood
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 septembre 2015 à 18:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ben juste l'histoire des équipements qui s'obtiennent au niveau du temple des Anciens et qui faisaient planter Conker sur sa version PS1 NTSC (Garde Princesse, Bracelet Dragon, etc)

Merci !
65 messages
conker
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 septembre 2015 à 13:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
@ edood

j'ai pas récupéré ces objets au cd2 (la je suis avec cid) mais ce que je peut dire c'est que j'ai quand même quelque plantage au niveau des accessoires mais c'est pas systématique en faite il faut pas que j'aille vite dans le menu équiper accessoire et que je fasse défiler la liste vers le bas avec r1 et l1 bref c'est complétement bizarre comme truc mais une fois que on a pris le coup sa marche
sans que je flipe si sa va planté ou pas

par contre avec garde de princesse au cd1 j'ai tout test sa crash systématiquement une fois le pointeur dessus et je vais avoir du mal a testé si sa marche au cd2 les deux autre peut pas te dire au cd2

après avant de s'avancer sur quoi que ce soit on va voir si ta le même prob que moi faut dire aussi que ma play est plus toute jeune et que c'est pas impossible que sa vienne de mon matos
11 messages
Edwood
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 octobre 2015 à 23:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ok merci je verrai bien quand on y sera !

Sinon j'ai trouvé une petite erreur qui est passée au travers. Dans le manoir de Nibelheim sur le texte de la quête du coffre-fort ("La sol craque") :

http://imgur.com/7eyfPB1

Je joue avec le patch 1.2 pour le moment vu que j'avais déjà gravé le CD1 quand le patch 1.3 est sorti, mais je ne crois pas que ça ait été reporté.
65 messages
Page : << 1, ..., 414, 415, 416, ..., 437 >>