Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 octobre 2015 à 15:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Eh oui, c'est rare mais ça arrive. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 19 octobre 2015 à 16:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ça a été le cas pour environ la moitié de mes limites.
|
6897 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 octobre 2015 à 16:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ce qui veut dire que t'es mort souvent avant de les avoir utilisées. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 19 octobre 2015 à 16:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je ne savait pas ça non plus, ça ne m'est jamais arrivé Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 20 octobre 2015 à 19:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Ce qui veut dire que t'es mort souvent avant de les avoir utilisées. 
Il peut aussi changer de limite pour remettre la barre a zero comme c'est le cas dans les challenges no-limit
|
495 messages
|
|
|
Edwood
 Garde Shinra
|
Posté le 21 octobre 2015 à 00:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
On vient de finir la phase de récupération des Méga-Matérias 
Juste pour signaler, on a quand même un bug au niveau des équipements (même sans la traduction intégrale) ! Ça nous arrive depuis qu'on a volé la protection Ziedrich sur Rude. C'est le même bug qu'avant, lors du défilement des protections dans le menu d'équipement.
Du coup ça vient sûrement du fait que certains textes dans ce menu sont quand même traduits (dans la zone du changement de stats qu'apportent les équipements, qui est en français) vu que c'est la seule différence avec la version US. Peut-être même que le bug ne vient que de là ?
Enfin pas grave, on fera avec, ça a l'air de passer en faisant défiler les menus avec L1/R1. C'était juste histoire de prévenir que ce bug peut quand même arriver sans activer la trad intégrale pour les potentiels futurs joueurs de cette version. (Même s'il arrive beaucoup plus loin dans le jeu)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 octobre 2015 à 00:21]
|
65 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 21 octobre 2015 à 01:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je sais pas comment tu fais j'ai pas eu si souvent que ca des bugs ,et pourtant j'en ai fait des parties !
|
495 messages
|
|
|
Edwood
 Garde Shinra
|
Posté le 21 octobre 2015 à 14:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tu joues pas sur PSP toi ?
|
65 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 21 octobre 2015 à 15:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Edwood a dit :Tu joues pas sur PSP toi ? 
Si si , et a part un crash quand j'ai donné la mauvaise limite ( volontairement ) a Cid j'ai rien eu comme bugs
|
495 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 octobre 2015 à 15:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui, mais Edwood joue sur PS1. 
Comme quoi tous les hardwares sont pareils, comme l'avait dit notre vieil ami. 
|
58037 messages
|
|
|
conker
 Garde Shinra
|
Posté le 21 octobre 2015 à 21:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Edwood a dit :On vient de finir la phase de récupération des Méga-Matérias
Juste pour signaler, on a quand même un bug au niveau des équipements (même sans la traduction intégrale) ! Ça nous arrive depuis qu'on a volé la protection Ziedrich sur Rude. C'est le même bug qu'avant, lors du défilement des protections dans le menu d'équipement.
Du coup ça vient sûrement du fait que certains textes dans ce menu sont quand même traduits (dans la zone du changement de stats qu'apportent les équipements, qui est en français) vu que c'est la seule différence avec la version US. Peut-être même que le bug ne vient que de là ?
Enfin pas grave, on fera avec, ça a l'air de passer en faisant défiler les menus avec L1/R1. C'était juste histoire de prévenir que ce bug peut quand même arriver sans activer la trad intégrale pour les potentiels futurs joueurs de cette version. (Même s'il arrive beaucoup plus loin dans le jeu)
j'ai finalement gravé un cd sans la trad integral (forcement quand un objet qui fait planter ce met en premier dans le menu ....)
la suis au cd3 bon j'ai eu quelque bugs avec les armures/accessoires mais franchement c'est rare même si j'ai eut un bug qui m'a fait crasher 1 fois sur la version avec objet non retraduit, la plupart du temps c'est un tout petit bug graphique a l’écran (rare et arrivé avec un objet que j'ai même put équipé) et une fois sortie du menu sa marche correctement sans truc bizarre
bref c'est largement jouable comparé a celle avec les objets retraduit
ps: => Ziedrich ce truc me fessait planté sur la version avec les objets retraduit mais pas avec les noms en anglais
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 octobre 2015 à 21:39]
|
11 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 25 octobre 2015 à 23:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Chole à la ferme chocobo dit : C'etait cher non ? (en parlant de la materia Appat Chocobn ) alors que je ne l'ai pas achetée a son frangin :p
|
495 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 octobre 2015 à 08:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
T'es-tu reposé chez Choco Bill ? 
|
58037 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 26 octobre 2015 à 13:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui , plusieures fois , il parlait du prix de l'auberge ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 octobre 2015 à 13:23]
|
495 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 octobre 2015 à 13:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
"Elle" parle soit des prix de Choco Billy, soit des prix de Choco Bill, raison pour laquelle elle dit "mais n'en veux pas à mon frère ou mon grand-père". ^^
|
58037 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 26 octobre 2015 à 17:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'oubliais que c'est une fille , en version "Non-Chibi" je m'en etais rendu compte apres des années de jeu.
|
495 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 26 octobre 2015 à 20:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je soupconne Hojo d'avoir quelques penchants bisares
http://img11.hostingpics.net/pics/73209820151026203258.jpg
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 octobre 2015 à 20:39]
|
495 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 29 octobre 2015 à 23:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Excelent les discutions de Clad et Barret lors du rendez vous :D
|
495 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 29 octobre 2015 à 23:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est Sephiroth 
|
58037 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 30 octobre 2015 à 22:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro : Avec les dialogues tout beau j'avais hate de voir tous les dialogues du RDV au Gold Saucer,alors la je suis sorti avec Barret c'etait sympa ! Mais je trouve que de tous les rdv c'est celui avec Youffie qui est le mieux , c'est tout mignon ^^
|
495 messages
|
|
|