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mexico
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Hard Modder


Posté le 31 octobre 2015 à 03:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Surtout quand elle lui colle une baffe.
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Edwood
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Garde Shinra


Posté le 31 octobre 2015 à 13:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tu as refait plusieurs parties pour tester les différents rendez vous ? Ou tu utilises un cheat ? Je pensais qu'il y avait un système de points de relation pris en compte depuis le début du jeu ?_?
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Acro
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Posté le 31 octobre 2015 à 15:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je pense qu'il a recommencé plusieurs parties.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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mexico
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Hard Modder


Posté le 31 octobre 2015 à 16:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Personnellement, j'ai édité ma sauvegarde pour voir tous les rendez-vous.
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Gremio
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SOLDAT 1ère classe


Posté le 31 octobre 2015 à 18:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Edwood a dit :
Tu as refait plusieurs parties pour tester les différents rendez vous ? Ou tu utilises un cheat ? Je pensais qu'il y avait un système de points de relation pris en compte depuis le début du jeu ?_?


J'ai fais une vraie partie ou je sors avec Barret , puis j'ai edité avec Black Chocobo et changé les points d'affection pour voir le rdv avec Youffie ^^
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Gremio
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SOLDAT 1ère classe


Posté le 07 novembre 2015 à 15:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)


Il est ou le Rouge 13 ? Il est bien caché ? :D

https://ff7.fr/forum/noelshack/2015-45-1446906638-20151106-185827.jpg

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2015 à 15:31]
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Acro
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Posté le 07 novembre 2015 à 18:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pas mal.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Posté le 09 novembre 2015 à 18:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est normal ca ? C'est d'origine sur la version Pc ou c'est un bug ? J'ai jamais vu avant !!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=42769320151109181912.jpg
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Acro
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Posté le 09 novembre 2015 à 18:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah ? Ça a toujours été là, même si c'était moins clair dans la version d'origine.
C'est un clin d’œil des développeurs. Le pilote monte en niveau au fur et à mesure de l'aventure, et quand il atteint son niveau "max", il y a l'emblème de la limite.
Ensuite, il passe en pilote expérimenté.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Posté le 11 novembre 2015 à 18:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah une chose qui peut etre n'a pas été soulignée encore au sujet de la traduction !

Quand je suis dans le menu "Element" (en combat) , je deroule jusqu'a trouver "Epines Paralysantes" , ca deborde sur le compteur du nombre d'objets ( nom trop long ? )

Je joue sur la version FF7 PC de SYW si jamais

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2015 à 18:54]
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Acro
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Posté le 11 novembre 2015 à 18:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Normalement tout a été fait pour ne pas dépasser sur la version PC. Si ca dépasse, c'est sans doute à cause des polices qui ont été changées dans le pack de satsuki, et qui ne sont pas exactement de la même largeur que les polices d'origine.
Tu as un screen ?
Tu n'as pas ce problème avec d'autres objets longs, comme Bombe spatio-temp. ?

PS : ton menu s'appelle vraiment Element ??

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Posté le 11 novembre 2015 à 18:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je verifie ca apres manger et je te screen ca

Menu Objet si tu preferes !
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Posté le 11 novembre 2015 à 19:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=50208020151111191930.jpg

Le Spatio Temp va bien

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=98061120151111191940.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=21311220151111191947.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=56649220151111192009.jpg


Et voici quand je decoche toutes les options sur le launcher de Satsuki , ( y compris le menu et police ameliorés )

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=895174trolol.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=21409120151111192822.jpg
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Acro
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Posté le 11 novembre 2015 à 19:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah ok tu parlais du menu Objets en combat. Effectivement je me suis surtout préoccupé à ce que ça ne dépasse pas dans le menu, mais en combat il se peut que l'écart soit différent (car dans le menu on avait décalé les nombres d'exemplaires).
Bref, c'est quand même minime.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Gremio
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SOLDAT 1ère classe


Posté le 11 novembre 2015 à 22:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pas de probleme c'etait juste au cas ou !

Sinon le Shrapnel tu l'as traduit comment ?

Et le FOUET de Cid ?
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Jeffou
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Délit de face gueule


Posté le 11 novembre 2015 à 22:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Shrapnel -> Fragment de Bombe

Fouet -> Hallebarde céleste
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Gremio
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SOLDAT 1ère classe


Posté le 12 novembre 2015 à 13:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci ! Moi comme un guignol qui essaye de faire une perfect party je voyais nul part cet objet ! Alors que je dois en avoir 5 ou 6
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Acro
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Posté le 12 novembre 2015 à 13:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
5 Hallebardes célestes ?

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Gremio
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Posté le 12 novembre 2015 à 14:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui evidement :D
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Aavock
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Retoucheur d'exception


Posté le 13 novembre 2015 à 00:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Du coup, on est bien partis pour une 1.4, pour laquelle j'ai la liste suivante de corrections à faire :

Honey Bee Inn : «On dirait bien je me suis mis dans un sale pétrin…» => Manque un "que"

Bugenhagen dans la Grotte Gi : Je me demandais s'il y avait quelque chose que nous "pouvions" faire => puissions au lieu de pouvions

Choco Billy : "Faire des achats" au lieu de "Acheter"

Manoir de Nibelheim : "La sol craque" => "Le sol grince"

On ajoutera sûrement à cela la possibilité de patcher la version iOS, si myst6re y parvient.


Je relink vu que sur la première page du sujet il n'y a aucune notes au sujet de cet update 1.4...

Pour les ":" la quantité d'objet dans le menu en combat:

Code console :
$369059	(6E)		Position X du symbole ":" des objets

$369094 (7A) Position X de la quantité d'objets


Note: ces adresses proviennent du ff7_fr.exe v1.0.9 Steam.

Il y a énormément de petits détails de ce genre à corriger même au niveau jeu d'origine.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
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