Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 novembre 2015 à 03:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ouep. La version 1.4 est prête avec ces modifications de mon côté, mais myst6re planche dessus. Je ne suis pas sûr qu'il ajoute la version iOS pour le moment, notamment l'exe, on verra.
C'est clair qu'il y a beaucoup de petits détails du genre à améliorer sur la version d'origine.
Je ne sais pas si c'est vraiment le but de Néo-Midgar cependant, d'autant que ça dépend de la structure de l'exe et donc de la version. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
Posté le 13 novembre 2015 à 04:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Que ce soit la version 1998, 2012 ou steam, l'exe reste essentiellement le même, en gros les valeurs sont juste décalées et ça ne prends même pas 1 minute pour trouver une adresses donnée sur une autre version.
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1150 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 26 novembre 2015 à 20:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tiens Acro , Ein petite bug de cadres !
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=345298ScreenShot002.png
A Junon dans une des maisons
Celle a coté du toutou gris
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 novembre 2015 à 20:33]
|
495 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 novembre 2015 à 20:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je ne comprends pas trop comment c'est possible dans la mesure où une boîte est censée recouvrir l'autre. Je pense que c'est dû à tes mods graphiques plutôt.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 26 novembre 2015 à 21:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ok ca doit venir du pack de Satsuki , je lui dirais
|
495 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 26 novembre 2015 à 21:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
A priori ça ne peu pas venir de mon pack en temps que tel vu que je ne touche pas a la structure des fenêtres, c'est probablement un bug du cache aali comme souvent.
Peu tu reproduire le bug a chaque fois que tu lance ce dialogue ou est-ce aléatoire ? Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 27 novembre 2015 à 19:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
A chaque fois , mais d'habitude les bugs Aali ne sont pas present quand je joue en cache: 0
|
495 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 29 novembre 2015 à 16:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=199381

|
58037 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 29 novembre 2015 à 17:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ah nous etions jeunes et naifs en 2010 :p
Je viens de mettre " ce projet ne connaitra pas de fin :D "
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 29 novembre 2015 à 17:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je voulais mettre le 14 avril mais y'avait pas dans les propositions malheureusement.
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 novembre 2015 à 20:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
La version 1.4 du patch Néo-Midgar est désormais disponible !
Lien de la page de téléchargement : http://ff7.fr/neo-midgar/telecharger.html
Voici les modifications qui ont été apportées depuis la version précédente :
Rajout d'un "que" oublié au Honey Bee Inn (merci à Shampignon)
Correction d'un "La sol craque" en "Le sol grince" dans le manoir de Nibelheim (merci à Edwood)
Correction d'un "pouvions" en "puissions" dans la Grotte Gi (merci à Threemansking)
Remplacement d'un "Acheter" en "Faire des achats" auprès de Choco Billy
Adaptation du patch à la version iOS sortie récemment (sauf exécutable, pour l'instant)
Vous pouvez repatcher sans problème un jeu déjà patché avec une version antérieure du patch.
P.S. : J'attends les dons des gens qui m'en avaient promis ! o/
|
58037 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 30 novembre 2015 à 21:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Supayr Je vais refaire pour demain mon eboot PS1 PAL Nm 1.4 pour ceux que ca interesse
|
495 messages
|
|
|
Syvys
 Soldat Shinra
|
Posté le 30 novembre 2015 à 23:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Salut, merci pour le suivi!
@+
|
174 messages
|
|
|
Alucard1502
 Garde Shinra
|
Posté le 06 décembre 2015 à 17:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Coucou tous le monde, coucou Acro !
Encore un grand merci pour cette magnifique retrad tu as fait un boulot formidable ... ainsi que toute l'equipe derrière toi bien évidement ! Le suivi est lui aussi très exemplaire, certains gros développeurs devraient en prendre de la graine ^^
Sinon petite question, la version ps4 est disponible, avez vous l'intention de rendre le patch compatible avec celle-ci? ou même le projet de le faire ou c'est un non catégorique ?
Merci d'avance pour la réponse :D
|
6 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 06 décembre 2015 à 17:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ah mais il est fini ce projet ?
|
8073 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 06 décembre 2015 à 18:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Alucard1502 a dit :Coucou tous le monde, coucou Acro !
Encore un grand merci pour cette magnifique retrad tu as fait un boulot formidable ... ainsi que toute l'equipe derrière toi bien évidement ! Le suivi est lui aussi très exemplaire, certains gros développeurs devraient en prendre de la graine ^^
Sinon petite question, la version ps4 est disponible, avez vous l'intention de rendre le patch compatible avec celle-ci? ou même le projet de le faire ou c'est un non catégorique ?
Merci d'avance pour la réponse :D
Pour ça il faudrait avoir un accès en écriture sur les fichier du jeu Ps4 .... autant dire impossible (peu être si la ps4 est jailbreak avec fonctions avancées un jour mais trop de contraintes au final ....) Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 décembre 2015 à 18:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Taz Oui. 
Alucard satsuki a tout dit, malheureusement c'est comme la version PSN.
|
58037 messages
|
|
|
Alucard1502
 Garde Shinra
|
Posté le 06 décembre 2015 à 19:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ok je m'en doutais un peu 
Merci pour vos réponse !
Je vais continuer l'aventure sur pc alors :D, sinon il me tarde vraiment le remake je sais pas vous, j’espère que la traduction sera à la hauteur cette fois ci :p
|
6 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 décembre 2015 à 19:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
T'as le temps de recommencer le jeu retraduit plusieurs fois avant sa sortie, t'en fais pas. 
Mais comme ce sera des voix, a priori y aura plus de dialogue WTF. Cependant, pas impossible qu'on perde des détails depuis le japonais. Même si à notre époque, la traduction n'est plus trop un souci je pense. ^^
|
58037 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 06 décembre 2015 à 19:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Néo-Midgar 2.0 : Refaire intégralement le doublage de Final Fantasy VII Remake. Here we go !
|
4814 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 418, 419, 420, ..., 437 >>
|