Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 décembre 2015 à 20:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Non la 2.0 c'est pour quand je referai la traduction sans Google Trad ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 06 décembre 2015 à 23:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ca veut dire que je vais devoir refaire le jeu ça.. bordel j'ai pas le temps je viendrais te voir quand j'voudrais le refaire, je reprendrais peut-être une PP, la mienne étant tombée dans les oubliettes à l'époque
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 décembre 2015 à 23:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tu me rajouteras sur Skype alors. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 06 décembre 2015 à 23:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Moi je vais commencer aussi en PP, ça va faire plaisir !
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 décembre 2015 à 10:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
N'hésite pas si tu as des questions sur la PP. 
|
58037 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 07 décembre 2015 à 13:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ton guide est assez complet sur la Perfect Party je pense m'en sortir, faudrait juste y ajouter la quête de Kalm du coup ^^
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 décembre 2015 à 13:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Peut-être un jour... dans la mise à jour. 
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 décembre 2015 à 19:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
https://twitter.com/Kayane/status/673843107952205824
La classe 
|
58037 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 07 décembre 2015 à 19:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Putain Acro il a percé dans le game.
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 décembre 2015 à 19:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Le game c'est son petit nom ? 
|
58037 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 07 décembre 2015 à 19:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Y'a un gars qui demande si c'est mis à jour automatiquement sur PS4
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 décembre 2015 à 20:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je vous conseille de venir sur mon live ce soir, je viens d'avoir des informations assez importantes concernant la possibilité de retraduction sur les portages (PC et PS4). ^^
http://www.twitch.tv/SuperAcro
|
58037 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 08 décembre 2015 à 20:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Je vous conseille de venir sur mon live ce soir, je viens d'avoir des informations assez importantes concernant la possibilité de retraduction sur les portages (PC et PS4). ^^
http://www.twitch.tv/SuperAcro
Vers quelle heure ? ca sera pour moi l'occasion de faire ma premiere visite sur ton live
|
495 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 décembre 2015 à 20:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'était hier ^^ mais tu peux toujours regarder la rediffusion.
|
58037 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 08 décembre 2015 à 20:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
oui ça vaux le coup, surtout le combat épique de la fin ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 08 décembre 2015 à 20:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ah oui j'ai vu ca , dommage j'aurais pu te conseiller en tant que victime de mexico moi aussi :p
Mais j'ai tenu bon jusqu'a la fin :D
Reno est un des pires a mon gout , lui , Boule motorisée , les 2 boss du temple des anciens , et Safer Sephiroth sont ceux qui m'ont fait taper des crises de rage
Edit : les Turks en groupe sont bien chiants aussi
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 décembre 2015 à 16:54]
|
495 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 11 décembre 2015 à 13:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Salut Acro.
Petite question, je suis en train de refaire le jeu (encore une fois, mais cette fois-ci avec le package de satsuki au lieu du C7 ^^) et je viens de faire le dialogue quand on rencontre Aerith dans l'église des taudis. Et, alors que la conversation est basé sur le tutoiement (ou le "on" quand elle parle de lui et d'elle), à un moment, elle lui dit "tenez bon" (quand elle inspecte ses fleurs). Ne devrait-elle pas dire "tiens bon" ? "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 décembre 2015 à 13:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Non ^^ Encore une fois, elle parle à ses fleurs à ce moment-là (elle ne regarde pas Cloud). Juste avant elle dit "Attends, je vais voir comment vont mes fleurs" ou quelque chose comme ça.
|
58037 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 11 décembre 2015 à 14:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ah, je pensais que la phrase lui était destinée, dans le sens "patiente encore un peu je n'ai pas fini de m'occuper de mes fleurs" ^^
Comme c'est nous qui activons le dialogue.Ok, Merci  "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 décembre 2015 à 14:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je pense que c'est effectivement question d'interprétation. Je regarderai à nouveau, mais il me semble bien que dans le jeu elle disait ça tout en s'occupant de ses fleurs et en courant partout (et qu'en japonais ça allait plutôt dans ce sens-là, même si c'est dur de connaître le sujet parfois dans ce genre de phrase ^^). 
|
58037 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 419, 420, 421, ..., 437 >>
|