Auteur |
Message |
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 22 décembre 2015 à 19:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Du coup j'ai pas pu m'empêcher de penser que le "Que fait Sephiroth ?" aurait eu plus de sens dans cette scène-ci :

"Aaah... Que fait Sephiroth ?"
|
4814 messages
|
|
|
phantom-lord
 Soldat Shinra
|
Posté le 26 décembre 2015 à 07:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Merci beaucoup pour la nouvelle version du patch
|
122 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 janvier 2016 à 19:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
La version 1.5 du patch Néo-Midgar est désormais disponible !
Lien de la page de téléchargement : http://ff7.fr/neo-midgar/telecharger.html
Voici les modifications qui ont été apportées depuis la version précédente :
Correction d'un "barraqué" en "baraqué" au Wall Market (merci à Hans)
Correction de bugs de variables inhérents au jeu d'origine, qui pouvaient faire sauter un texte dans le passé évoqué à Kalm ou faire sauter l'apparition du fantôme d'Aeris dans l'église à la fin du jeu
Vous pouvez repatcher sans problème un jeu déjà patché avec une version antérieure du patch.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 11 janvier 2016 à 19:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pas mal la newsletter Acro, c'est plutôt une bonne idée
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 janvier 2016 à 19:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est le petit plus pour les donateurs ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 janvier 2016 à 18:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Deux-trois personnes m'ont déjà fait la remarque comme quoi "Gils à venir" dans le menu de vente d'objets, pour désigner le nombre de Gils qu'on aura après la vente, leur semblait moche.
Cependant je n'ai pas trouvé mieux malgré toutes les recherches que j'avais faites. Sachant que le nom est limité à 13 caractères et qu'il faut conserver le mot "Gils" car sinon ce n'est pas clair en jeu.
Dans le jeu d'origine c'était "Gils restants", mais pour moi c'était pas clair du tout, car justement ce sont les Gils qu'on aura après. ^^
Et "Gils après" me semblait plus moche que "Gils à venir".
Des idées ?
|
58037 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 13 janvier 2016 à 18:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est compliqué d'être plus clair que ça en 13 caractères...
|
4814 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 13 janvier 2016 à 19:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
En 13 pas évident en effet de faire mieux Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 13 janvier 2016 à 19:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
L'idéal serait "Gils après vente" mais comme ce n'est pas possible, je dirais "Gils obtenus". Mais c'est un peu comme "Gils restants", ça ne traduit pas complètement le truc. Ils ont mis quoi en anglais?
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 janvier 2016 à 20:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Gils obtenus, c'est plutôt les Gils qui sont mentionnés au-dessus pour les Gils obtenus par la vente. Pour moi ça ne prend pas en compte les Gils qu'on avait avant. ^^
"Gils après vente" aurait été le mieux, mais y a pas la place... 
À la base en anglais c'est le même problème : "Gil remaining". Mais "Resulting Gils" passerait par exemple. ^^ (sachant qu'ils ont la place pour 20 caractères eux)
|
58037 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 13 janvier 2016 à 20:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Solde? Comme sur un relevé de compte.
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 janvier 2016 à 20:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
On va croire que c'est le prix de l'objet soldé. 
"Crédit de votre compte Gils" 
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 janvier 2016 à 11:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
"Futurs Gils" sinon ?
Même si je pense rester sur "Gils à venir".
|
58037 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 14 janvier 2016 à 13:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
"Futurs Gils" c'est en effet moins moche que "Gils à venir"
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 14 janvier 2016 à 14:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Heu... Comment te dire que je ne suis pas du tout d'accord avec cette assertion ? 
Personnellement je ne vois pas ce que les gens reprochent à "Gils à venir". C'est très clair et correct en français.
|
6897 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 14 janvier 2016 à 14:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je plussoie RJ
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 janvier 2016 à 14:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
RJ a dit :Personnellement je ne vois pas ce que les gens reprochent à "Gils à venir". C'est très clair et correct en français.
Comment dire... Je suis 1000‰ d'accord avec toi ? 
|
58037 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 14 janvier 2016 à 14:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Et bien alors laisse comme ça et c'est tout 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 janvier 2016 à 14:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui oui, je voulais juste être sûr de voir s'il n'y avait pas une solution plus propre à laquelle je n'avais pas pensé, comme j'avais choisi ça dans mon coin.
Mais je suis rassuré de voir que pour certaines personnes, "Gils à venir" est très clair et français. 
|
58037 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 14 janvier 2016 à 19:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'approuve aussi
|
495 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 421, 422, 423, ..., 437 >>
|