| Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 46, 47, 48, ..., 437 >> |
| Auteur |
Message |
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 29 juin 2010 à 15:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
10 milliard pardon (je me perds avec la façon de compter japonaise)
en gros c'est 100*100 millions... donc 10 milliard c'est ça? *nulle en maths*
|
1907 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juin 2010 à 15:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bon, c'est 10 milliards dans le jeu original, mais Google trad me donnait 100 billion en anglais et 100 milliards en français. 
Mais bon je vais remettre l'originale ^^
Merci encore...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 juin 2010 à 16:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Vidéo vu ! =D franchement ça fait plaisir de voir quelque chose de qualité ^^
Juste quelques petites remarque :
-Au niveau de la quête du maire, dans la salle en haut a gauche (le département spatial), il y a deux textes qui ne sont pas à leur place. Un dans la bibliothèque du bas sur les forme de vie (donc du département scientifique) et un autre (qui donne la lettre du mot de passe) dans la bibliothèque du milieu sur le déploiement du SOLDAT (donc du département du maintien de la paix). Il faudrait changer le premier histoire que ceux qui feront la quête ne se retrouve pas avec deux lettres ( Oo ) dans cette pièce ^^
-Pendant la réunion, j'ai toujours autant de mal avec le "Bon sang !" de Palmer. Ça passe vraiment très mal venant de lui. (Sharleen corrige ça juste avant dans sa trad d'ailleurs ^^)
-Un dernier truc qui m'a fait tilt, c'est quand Hojo parle à son assistant. "Fais le monter ici". Là-haut, au niveau supérieur ou "Fais le monter" tout court serait plus approprié. Ici c'est plus pour désigner quelque chose à portée de main, pas un endroit à un étage différent dans un énorme building ^^
Sinon, le reste est niquel à regarder ^^(j'imagine même pas a jouer )
gg pour la vidéo Acro =D Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juin 2010 à 16:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tes trois remarques sont les trois choses qui m'ont frappé Sugiura, comme quoi c'est parfait 
Pour la quête, j'ai dit en postant la vidéo qu'il y avait un truc qui clochait effectivement, et je vais revoir ça. Mais c'est joli quand même 
Pour le spécimen, c'est clair que y a un problème avec le "ici" c'est plutôt "là-haut".
Et pour Palmer, comme l'a montré Sharleen, c'est pas un bon sang, mais plutôt un "Oh bon d'accord..."
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 juin 2010 à 16:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
On compte sur ghneu et toi pour la quête du maire =) ça apporte un intérêt supplémentaire dans les étages du bâtiment Shinra (déjà que j'adorais ce passage =D )
Pour Hojo, faudrait quand même trouver autre chose que là-haut, ça fait un peu répétitif et pas très rigoureux (raison de plus pour un scientifique xD) le "monter là-haut". Ou sinon laisser "Fais-le monter" uniquement comme j'ai proposé dans le post juste avant.
PS : J'adore les petits sons que t'as calé chaque fois que le président Shinra mentionne 'Néo Midgar' =D Challenge Final Fantasy VII :
|
829 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 29 juin 2010 à 16:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
ouais enfin, c'est surtout ce que j'ai mis, il répète deux fois un ptit mot pour dire "c'est bon" "compris", il est pas résigner comme avec un "oh bon d'accord..." c'est plus un "je sais je sais! (mais j'ai le droit de rêver oh!)"
genre ça l'énerve de pas être prioritaire mais bon il accepte vu qu'il a pas le choix.
|
1907 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 juin 2010 à 16:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Faut surtout qu'on puisse comprendre qu'il est déçu et qu'il a pas son mot à dire dans la gestion du budget de la Shinra le Palmer =Þ Challenge Final Fantasy VII :
|
829 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juin 2010 à 17:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui, je pense qu'il y a quand même de la déception non ?
Pour Hojo Fais-le monter ça me va.
|
58061 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 29 juin 2010 à 17:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Joli travail, encore une fois !
Ca donne vraiment envie de faire le jeu en entier comme cela
Le "ici" m'a un peu frappé puisqu'il parle de l'envoyer à l'étage du dessus, mais vous avez corrigé précédemment, pour le reste, c'est tout à fait nickel, enfin je pense
Bonne chance pour les finalisations diverses  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juin 2010 à 17:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Merci Jas 
|
58061 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juin 2010 à 17:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
OUF ! Le problème de la quête de Domino c'était juste une inversion de deux textes. Je me disais bien que c'était bizarre, car j'avais vachement bossé dessus.
Tout est réglé donc.
|
58061 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juin 2010 à 17:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Hojo
«Oui.
Nous allons commencer tout de suite.
Monte-le au niveau supérieur.»
ghneu - 0%, 0 vote
Hojo
«Oui.
Nous allons commencer tout de suite.
Fais-le monter ici.»
Sacrée ghneu va !!
Donc je remets l'originale ici.
Et pour l'autre écran je peux mettre "ici".
|
58061 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 juin 2010 à 17:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
GG pour la quête du maire je sens que je vais l'apprécier ^^
Sinon pour Hojo c'est vrai qu'il ne fallait pas chercher loin, l'original était correcte =D Challenge Final Fantasy VII :
|
829 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juin 2010 à 17:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ghneu avait dû croire qu'il parlait du niveau où ils étaient.
La quête du Maire est géniale J'en suis trop fier, et ghneu aussi peut l'être car tous les titres de livres viennent d'elle et du japonais.
|
58061 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juin 2010 à 18:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :TADAAAAAAAAAAAM !
http://vimeo.com/12940990
La vidéo retraduite la plus longue depuis le début de Néo-Midgar. Cette vidéo dure 46 minutes et contient l'entièreté du Bâtiment Shinra retraduit, de l'entrée par la porte principale jusqu'à la fuite en moto.
N'hésitez pas à regarder la vidéo en entière, sans sauter aucun passage, afin de constater toutes les modifications apportées à la traduction.
Vous verrez aussi pour la première fois la quête du Maire Domino avec mot de passe aléatoire, et la façon dont elle a été restaurée à merveille grâce à ghneu et moi-même. 
(Il reste néanmoins un problème que j'ai constaté dans ma vidéo, mais il sera vite réglé)
Voilà, bon visionnage ! 
(Surtout Kart qui, je sais, adore ce passage autant que moi).
PS : J'ai remarqué qu'à deux reprises, le curseur de choix empiète sur les textes de choix, mais c'est d'ores et déjà corrigé. 
|
58061 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 29 juin 2010 à 19:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Moi j'ai regardé et c'est trééés bien  FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 29 juin 2010 à 19:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je regarderai ce soir, après Espagne - Portugal.
|
13572 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 juin 2010 à 19:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Normalement, y'a plus grand chose qui cloche dans le bâtiment Shinra =D mais plus on est a vérifier, plus on est certain ^^
PS : Faut que le Portugal passe !! Challenge Final Fantasy VII :
|
829 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 29 juin 2010 à 22:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
la vidéo marche pu é___è
|
1907 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juin 2010 à 23:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ils ont supprimé mon compte... pffff.
|
58061 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 46, 47, 48, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |