Posté le 06 juillet 2010 à 21:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ghneu Sinon pour les perles, comme tu le disais ça va être difficile de faire rire sans contexte, donc j'envisage probablement une grosse vidéo qui regrouperait toutes les perles, dans lesquelles on aurait :
- Chaque scène où apparaît une perle avec au moins un ou deux textes précédant la perle pour situer le moment du jeu.
- Au moment où la perle est dite, je colle un son de rire comme dans les séries TV américaines, et je fige l'image. Je rajoute par-dessus cette image la boîte de dialogue anglaise et la nouvelle boîte de dialogue à côté ,puis on passe à la perle suivante.
Bien sûr, ça prendrait du temps, mais j'en aurai probablement à perdre à la fin.
Quant à la quête du collectionneur de Kalm, la récompense ne serait par exemple que le nom des retraducteurs et programmeur(s) du projet, et on voit si on veut y ajouter quelque chose d'autre (car en effet, les perles citées comme ça ne sont pas très parlantes et c'est dommage de perdre tous les fous rires qu'on a pu avoir alors qu'on peut les ressortir ^^)
Dis-moi ce que t'en dis (et lis le message pour le Village des ossements à la page précédente)
Je soupçonne la version anglaise d'avoir zappé le bout sur la personne aimante, car ça correspond parfaitement à Vincent, qui raisonne toujours en terme de Lucrécia.
Posté le 07 juillet 2010 à 21:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Je soupçonne la version anglaise d'avoir zappé le bout sur la personne aimante, car ça correspond parfaitement à Vincent, qui raisonne toujours en terme de Lucrécia.
Ca c'est clair, DoC le confirme^^ Donc encore une fois la version anglaise nous fait zapper des trucs...1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Posté le 07 juillet 2010 à 23:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
"unfiromiser" j'ai cru que c'était du franglais
Bravo pour l'avancement sinonLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
@Acro : Si tu veux, je tiendrai le rôle de hébergeur de vidéos ou/et éditeur de vidéos pour entretenir les vidéos que tous les utilisateurs publieront. Si tu voulez discuter avec moi à propos du projet, je suis toujours là au MSN.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juillet 2010 à 16:13]
Posté le 08 juillet 2010 à 16:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Et si quelqu'un s'ennuie et veux déjà tester des bouts de lieux, voici le fflevel retraduit actuel (pas sous forme de patch donc) avec toutes les zones rayées ci-dessus retraduites. http://www.megaupload.com/?d=5YED6NT1
Posté le 08 juillet 2010 à 16:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Et si quelqu'un s'ennuie et veux déjà tester des bouts de lieux, voici le fflevel retraduit actuel (pas sous forme de patch donc) avec toutes les zones rayées ci-dessus retraduites. http://www.megaupload.com/?d=5YED6NT1
Je teste, histoire de vérifier un peu et aussi régler mon FRAPS.