Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 51, 52, 53, ..., 437 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 06 juillet 2010 à 18:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Mais cela avance très bien bravo le vœu Acro

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juillet 2010 à 18:36]
16466 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 juillet 2010 à 21:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ghneu Sinon pour les perles, comme tu le disais ça va être difficile de faire rire sans contexte, donc j'envisage probablement une grosse vidéo qui regrouperait toutes les perles, dans lesquelles on aurait :

- Chaque scène où apparaît une perle avec au moins un ou deux textes précédant la perle pour situer le moment du jeu.
- Au moment où la perle est dite, je colle un son de rire comme dans les séries TV américaines, et je fige l'image. Je rajoute par-dessus cette image la boîte de dialogue anglaise et la nouvelle boîte de dialogue à côté ,puis on passe à la perle suivante.

Bien sûr, ça prendrait du temps, mais j'en aurai probablement à perdre à la fin.

Quant à la quête du collectionneur de Kalm, la récompense ne serait par exemple que le nom des retraducteurs et programmeur(s) du projet, et on voit si on veut y ajouter quelque chose d'autre (car en effet, les perles citées comme ça ne sont pas très parlantes et c'est dommage de perdre tous les fous rires qu'on a pu avoir alors qu'on peut les ressortir ^^)

Dis-moi ce que t'en dis (et lis le message pour le Village des ossements à la page précédente)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 juillet 2010 à 22:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Grand Glacier cleared.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Torino
image du rang
Don Cornéo

Posté le 06 juillet 2010 à 23:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Continue, on t'encourage toi de finir ce projet
1405 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 06 juillet 2010 à 23:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro :
Veux-tu que je te donne mon accord pour autre chose, ou juste pour la harpe lunaire ?
Ghneu:
Harpe lunaire.
Acro : cet accord a déjà été donné.

^^

Parfait avec trouvaille pour la dernière ligne.

Sinon pour les perles : oui, ok. Voir si on a une ou deux perles à mettre quand même ?
447 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 juillet 2010 à 23:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ok. Mais on risque pas d'être en Panne de perles ; )

"Parfait avec trouvaille pour la dernière ligne."

©opyright tu-sais-qui ^^

58062 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 juillet 2010 à 13:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)

Si Sharleen passe par là, pourrait-elle vérifier ce texte qui me paraît un poil contradictoire :
http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=12489

Même si bon, ça se tient si le truc qui le rend malade c'est en fait le fait que ça fasse du bien de revenir à Midgar.

58062 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 07 juillet 2010 à 13:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est ce que je pense.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 juillet 2010 à 14:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oki ^^

Texte supprimé du jeu, mais bien drôle à trouver dans le script.

Au moment de la bataille contre les Turks, dans les égouts du Secteur 8 :
Code :
{CLOUD}
«Reno ! Tu es encore en vie…… !»

Reno
«Je n'ai jamais autant nagé de ma vie.»

Probablement un texte qui devait sortir si on l'avait vaincu plus tôt dans le Gelnika.

Fini de rentrer le Secteur 8

Relecture / Rentrée des textes

Bâtiment Shinra (42)
Canyon Cosmo (24)
Cargo (5)
Cavernes (8)
Cité des Anciens (20)
Corel (12)
Costa del Sol (9)
Falaise de Gaea (14)
Ferme de chocobos (3)
Forêt Ancienne (5)
Fort Condor (5)
Gelnika (4)
Gold Saucer (30)
Gongaga (11)
Grand Glacier (26)
Grotte Nord (24)
Hautvent (14)
Junon (76)
Kalm (15)
Labyrinthe Tornade (12)
Mideel (14)
Midgar (3)
Mine de Mythril (5)

Mont Corel (13)
Mont Nibel (17)
Nibelheim (40)
Prison du désert (12)
Réacteur n°1 (7)
Réacteur n°5 (7)
Secteur 1 (3)
Secteur 4 (10)
Secteur 5 (21)
Secteur 6 (4)
Secteur 7 (20)
Secteur 8 (17)
Temple des Anciens (18)
Train (6)
Utai (28)
Vallée de Corral (5)
Village Glaçon (8)
Village de la Fusée (23)
Village des ossements (4)
Wall Market (25)
Ecrans vides (5)

58062 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 juillet 2010 à 19:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=11035

Expression redondante de Cait Sith au fait, comme le train en marche pour Barret. Il la dit à la Grotte Nord, donc faudrait probablement unfiromiser.

58062 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 juillet 2010 à 20:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Va falloir commencer à former les modalités de test.

58062 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 juillet 2010 à 21:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
http://ff7.fr/Neo-Midgar/index.php?texte_id=11255

Je soupçonne la version anglaise d'avoir zappé le bout sur la personne aimante, car ça correspond parfaitement à Vincent, qui raisonne toujours en terme de Lucrécia.

58062 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 07 juillet 2010 à 21:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Je soupçonne la version anglaise d'avoir zappé le bout sur la personne aimante, car ça correspond parfaitement à Vincent, qui raisonne toujours en terme de Lucrécia.

Ca c'est clair, DoC le confirme^^ Donc encore une fois la version anglaise nous fait zapper des trucs...
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 juillet 2010 à 21:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Cité des Anciens terminée. PFIOU.

58062 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 07 juillet 2010 à 23:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
"unfiromiser" j'ai cru que c'était du franglais
Bravo pour l'avancement sinon
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 juillet 2010 à 12:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Prison du désert terminée.

Trois textes à faire revérifier en jap. ^^

EDIT : Village Glaçon bouclé.

58062 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 juillet 2010 à 15:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Vidéo du Village Glaçon retraduit :

Désolé pour la scène de Gast, j'ai dû accélérer la vitesse pour que la vidéo tienne en 10 minutes.

58062 messages
Torino
image du rang
Don Cornéo

Posté le 08 juillet 2010 à 15:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai une idée, faire un lecteur de vidéo compatible au protocole P2P en conservant la qualité et permet sauter les limitations de 10 mins foireuses.

ou

Le site que j'ai trouvé est très avantageux pour nous.
Hébergeur de médias

@Acro : Si tu veux, je tiendrai le rôle de hébergeur de vidéos ou/et éditeur de vidéos pour entretenir les vidéos que tous les utilisateurs publieront. Si tu voulez discuter avec moi à propos du projet, je suis toujours là au MSN.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juillet 2010 à 16:13]
1405 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 juillet 2010 à 16:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Et si quelqu'un s'ennuie et veux déjà tester des bouts de lieux, voici le fflevel retraduit actuel (pas sous forme de patch donc) avec toutes les zones rayées ci-dessus retraduites.
http://www.megaupload.com/?d=5YED6NT1

58062 messages
Torino
image du rang
Don Cornéo

Posté le 08 juillet 2010 à 16:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Et si quelqu'un s'ennuie et veux déjà tester des bouts de lieux, voici le fflevel retraduit actuel (pas sous forme de patch donc) avec toutes les zones rayées ci-dessus retraduites.
http://www.megaupload.com/?d=5YED6NT1

Je teste, histoire de vérifier un peu et aussi régler mon FRAPS.
1405 messages
Page : << 1, ..., 51, 52, 53, ..., 437 >>