Pour le test de la retraduction, il faudra que toutes les équipes soient testées. Ainsi, veuillez poster l'équipe que vous voudrez prendre, si vous comptez tester le patch, afin que je vous inscrive.
Posté le 09 juillet 2010 à 11:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
juste en passant, vu que j'ai pas trop eu le temps...
si jamais il reste quelques textes à vérifier, je peux m'en occuper samedi un bon coup!
Donc acro si tu peux me faire un mp avec tous (si y en a beaucoup spa grave ) les textes que tu veux! go ahead car après je pourrais plus é_è
(et désolée j'ai pas trop regardé le topic ces derniers jours é___è)
Posté le 09 juillet 2010 à 12:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
T'estime les textes rentrés et le patch crée pour quand grosso merdo Acro? Parce qu'à partir du 16 juillet, je serai pas rentré chez moi avant fin aout =S donc si ça commence avant j'aurai un peu les bulles ='(
Sinon ça sera Cid et Nanaki pour moi =D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2010 à 12:27]Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
Posté le 09 juillet 2010 à 14:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour changer au maximum de mes dernières parties, je vais en faire une avec ... (suspens...) :
Youffie - Vincent !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 09 juillet 2010 à 19:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Sharleen Il y en a pas mal oui. Tu pourras te connecter sur MSN, ce sera peut-être plus pratique pour t'expliquer ?
Merci
Sugiura a dit :
T'estime les textes rentrés et le patch crée pour quand grosso merdo Acro? Parce qu'à partir du 16 juillet, je serai pas rentré chez moi avant fin aout =S donc si ça commence avant j'aurai un peu les bulles ='(
Sinon ça sera Cid et Nanaki pour moi =D