Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 52, 53, 54, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 juillet 2010 à 00:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Juste pour faire plaisir aux Clerith : Mort d'Aéris.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 juillet 2010 à 01:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Listes des testeurs du patch

Barret, Tifa
Barret, Aéris
Barret, Nanaki
Barret, Youfie
Barret, Cait Sith
Barret, Vincent
Barret, Cid
Tifa, Aéris
Tifa, Nanaki JasMouse
Tifa, Youfie Jeffou
Tifa, Cait Sith
Tifa, Vincent
Tifa, Cid Stef
Aéris, Nanaki
Aéris, Youfie
Aéris, Cait Sith
Aéris, Vincent Torino
Aéris, Cid
Nanaki, Youfie Ghneu
Nanaki, Cait Sith KartSeven
Nanaki, Vincent
Nanaki, Cid Sugiura
Youfie, Cait Sith
Youfie, Vincent Threemansking
Youfie, Cid
Cait Sith, Vincent
Cait Sith, Cid
Vincent, Cid

Pour le test de la retraduction, il faudra que toutes les équipes soient testées. Ainsi, veuillez poster l'équipe que vous voudrez prendre, si vous comptez tester le patch, afin que je vous inscrive.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 09 juillet 2010 à 01:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je prend tout les Barret's ( ou la moitié si j'en prend trop )
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 juillet 2010 à 01:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Faut s'inscrire à un seul, car bon ça risque d'être dur de faire tout le jeu en changeant d'équipe constamment.

58062 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 09 juillet 2010 à 01:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah je croyait que ut parlais de la scène de la mort d'Aeris c'est pour ça

Bon bah je prend Tifa et Youffie alors j'ai plusieurs question ^^ :

Tant que j'ai pas Youffie je peux prendre n'importe quel personnage ???

Et pour le rendez-vous au Gold Saucer on se départage comment ???

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2010 à 01:22]
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 juillet 2010 à 01:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah bah non ^^

58062 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 09 juillet 2010 à 01:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oué en plus ma réflexion est complètement conne vu que tu as fait la vidéo
16466 messages
Stef
image du rang
Hart

Posté le 09 juillet 2010 à 01:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pas de préférence particulière. Je prendrais donc Tifa et Cid je pense
2481 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 juillet 2010 à 01:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Les questions et précisions viendront plus tard Jeffou

58062 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 09 juillet 2010 à 01:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon vu que j'avais rien a faire de spécial je commence
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 juillet 2010 à 01:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
?? Euh, t'as piraté mon ordi, terminé la rentrée des textes et fais le patch toi-même ?

58062 messages
Torino
image du rang
Don Cornéo

Posté le 09 juillet 2010 à 02:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je prends Aéris, Vincent vu qu'il y a plus de dialogues à faire, donc je risque faire un long vidéo.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2010 à 02:21]
1405 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 09 juillet 2010 à 02:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je prends Cait Sith et Nanaki !
13572 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 09 juillet 2010 à 08:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je prends Nanaki-Youffie
447 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 09 juillet 2010 à 11:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
juste en passant, vu que j'ai pas trop eu le temps...
si jamais il reste quelques textes à vérifier, je peux m'en occuper samedi un bon coup!

Donc acro si tu peux me faire un mp avec tous (si y en a beaucoup spa grave ) les textes que tu veux! go ahead car après je pourrais plus é_è
(et désolée j'ai pas trop regardé le topic ces derniers jours é___è)
Image
1907 messages
Torino
image du rang
Don Cornéo

Posté le 09 juillet 2010 à 11:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Voici ce video de démonstration.
Descrition : ICI

La preuve que j'ai hébergé un vidéo de plus 1 heure à http://www.archive.org/ est totalement gratuit

[v]http://www.archive.org/download/No-midgar-TestDuPatch-FinalFantasy7/exempleff7.flv[/v]

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2010 à 11:50]
1405 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 09 juillet 2010 à 11:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je prends Tifa-Nanaki, si ce n'est pas déjà pris^^
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 09 juillet 2010 à 12:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
T'estime les textes rentrés et le patch crée pour quand grosso merdo Acro? Parce qu'à partir du 16 juillet, je serai pas rentré chez moi avant fin aout =S donc si ça commence avant j'aurai un peu les bulles ='(
Sinon ça sera Cid et Nanaki pour moi =D

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2010 à 12:27]
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 09 juillet 2010 à 14:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour changer au maximum de mes dernières parties, je vais en faire une avec ... (suspens...) :
Youffie - Vincent !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 juillet 2010 à 19:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Sharleen Il y en a pas mal oui. Tu pourras te connecter sur MSN, ce sera peut-être plus pratique pour t'expliquer ?

Merci

Sugiura a dit :
T'estime les textes rentrés et le patch crée pour quand grosso merdo Acro? Parce qu'à partir du 16 juillet, je serai pas rentré chez moi avant fin aout =S donc si ça commence avant j'aurai un peu les bulles ='(
Sinon ça sera Cid et Nanaki pour moi =D

Fin Août

PS : Personne ne sait écrire Youfie

58062 messages
Page : << 1, ..., 52, 53, 54, ..., 437 >>