Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 55, 56, 57, ..., 437 >>
Auteur Message
Vincent Time
image du rang
Garde Shinra

Posté le 14 juillet 2010 à 00:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Il parle de l'eolienne.
60 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 juillet 2010 à 00:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
L'eolienne ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 14 juillet 2010 à 00:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Le château d'eau c'est pas la que Clad fait sa promesse à Tifa (de la protéger si il devient un héros) avant de partir de midgar?
4826 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 juillet 2010 à 00:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'pour ça que je parle de puits comme à tous les endroits du jeu.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 14 juillet 2010 à 01:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai laissé un commentaire pour le puits sur NM.
447 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 juillet 2010 à 21:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)

58062 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 14 juillet 2010 à 23:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ce "Qu'y a-t-il Reeve ? Tu parles bizarrement !" me perturbe toujours autant. ^^ Tout comme le "Je me fiche des détails !" à 0:58.

Au niveau des petits trucs qui m'ont "légèrement" gênés ^^, je pense d'abord à la phrase de Hojo à 1:13 ; il est plus d'usage de dire "... que tu voudras" ou "... que tu souhaites", mais "... que tu veux" me perturbe. ^^

Ensuite, à 2:00, la phrase de Heidegger me semble plus français si on dit plutôt "Je ne vois pas CE qui te permet de...".
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 juillet 2010 à 23:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bah non, il veut dire "qui", dans le sens que le Président n'est plus là. Donc dans le sens de personne, même si moi je préférais avec "ce" mais ils ont tranché.

Je vois pas le problème du "Je me fiche des détails", c'est clair non ? Il lui dit de faire un truc, mais vu la situation, il se fiche des détails de si c'est un ordre ou non, il faut agir.

Le Tu parles bizarrement, comme je le disais à ghneu, bah c'est juste car il a l'air méga angoissé (par sa voix j'imagine) et les deux autres se foutent de lui. Mais je vois très mal un truc du genre, ta voix a changé... c'est vraiment pas ce qu'on dirait.

58062 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 15 juillet 2010 à 08:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ahhh kart dans mes bras j'arrête pas de répéter à acri que "tu parles bizarrement" ça va pas !!

Sinon on en a déjà parlé mais j'ai des doutes sur l'interprétation retenue pour la commande à distance, je ferai quelques recherches ce soir je pense, en même temps que "stab me in the heart"
447 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 juillet 2010 à 15:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tu sais ce qu'il te dit Acri ?

58062 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 15 juillet 2010 à 16:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
sACRIlège !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 juillet 2010 à 16:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci de laisser vos commentaires/propositions sur cette phrase importante :

http://ff7.fr/Neo-Midgar/index.php?texte_id=3943

58062 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 15 juillet 2010 à 17:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Depuis des mois que je suis inscrit sur NM en simple spectateur, j'attends la fin du projet pour glisser un commentaire.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 juillet 2010 à 17:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
^^

Si ghneu passe par là, il faudra qu'elle aille voir les 6 textes que j'ai débloqué dans Prison du désert.
Ainsi que les deux du Secteur 7 : http://ff7.fr/Neo-Midgar/index.php?texte_id=1595

58062 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 15 juillet 2010 à 20:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
ghneu a dit :
Ahhh kart dans mes bras j'arrête pas de répéter à acri que "tu parles bizarrement" ça va pas !!

Je pense que la phrase en elle-même peut difficilement être changée, mais il faudrait arriver à faire apparaître le trouble de Reeve sur la phrase précédente, à l'écrit.

Du style, rajouter des points de suspension, ou faire montrer qu'il est hésitant dans ses propos (bégaiement, mauvais choix dans les mots, etc.)...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juillet 2010 à 20:05]
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 juillet 2010 à 20:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
"Qu'y a-t-il Reeve ? Ta voix est bizarre."

Mais je me répète, je ne vois pas comment on peut mal comprendre "Tu parles bizarrement", c'était pour moi limite la phrase la plus claire de tout le dialogue.

58062 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 15 juillet 2010 à 22:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acri +1
Sinon "Tu as l'air bizarre" tout simplement.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juillet 2010 à 22:31]
447 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 juillet 2010 à 23:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je vois pas en quoi il a l'air bizarre, c'est sa façon de s'inquiéter qui rend sa façon de parler bizarre.

58062 messages
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 15 juillet 2010 à 23:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je rejoins l'avis d'Acri ( ), je vois vraiment pas ce qu'il y a de gênant dans cette phrase oO
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 juillet 2010 à 00:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Enormes contresens trouvés dans le dialogue avec Dayne.

58062 messages
Page : << 1, ..., 55, 56, 57, ..., 437 >>