| Auteur |
Message |
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 16 juillet 2010 à 21:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Euh ?
|
447 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 juillet 2010 à 02:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bah oui ? Me dit pas que le fait de parler de dire "Je pensais qu'elle était partie pour de bon" au lieu de "Je ne pouvais plus m'en aller" n'est pas un contresens...? Ou que dire qu'il erre en ville au lieu de dire qu'il veut rester aux côtés de Minna n'en est pas un...?
Sur ce... adieu NM pour une semaine.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 17 juillet 2010 à 11:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Mais il erre quand même en ville, c'est le dialogue d'avant ou en japonais il dit qu'il veut pas fuir non ?
Je pensais que tu parlais des propos sur la folie de Dayne (qui sort quand même des trucs plus sensés que Godo, au final )
|
447 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 juillet 2010 à 01:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
"Je croyais qu'elle était partie pour de bon" et le fait de ne pas parler de Minna sont pour moi des contre-sens, mais bon.
Le reste, faut voir.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 juillet 2010 à 13:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bon sinon j'ai vu toutes tes remarques en mon absence.
Pour le Chocobo Sage, j'avais déjà modifié les trucs qui n'allaient pas, quasiment comme toi, en partie.
Jai laissé enfanté car bon, la définition est "mettre au monde" donc ça me semble plus beau et compréhensible que conçu.
Pour le reste, que des bonnes remarques où j'ai refermé sur ta nouvelle proposition, sauf une je crois. 
|
58062 messages
|
|
|
Elhien
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 juillet 2010 à 14:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Le "puit" me laisse tres perplexe, ca a toujours été un chateau d'eau pour moi, enfin ce n'est qu'un detail évidement. FF7 ici : https://www.youtube.com/watch?v=LsdOKg-7HxI&list=PLOIxD47bgrhf5roowoQ5232a_02M1hUGT
FF8 ici : https://www.youtube.com/watch?v=7xUaWBHALLQ&list=PLOIxD47bgrheetJStzCxYP3jFRl3O8dIx
|
82 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 juillet 2010 à 19:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pourtant c'est très souvent dit dans le jeu, puits, pour ce truc.
|
58062 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 23 juillet 2010 à 22:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est plus classique quand même, et plus rapide à dire. ^^
Et puits c'est tout...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 juillet 2010 à 23:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ptdr ^^ Oui je confirme, ça passe bien.
|
58062 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 27 juillet 2010 à 00:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je suis Tifole.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juillet 2010 à 09:00]
|
447 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 juillet 2010 à 00:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Génial =D
|
58062 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 28 juillet 2010 à 09:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Sous-marin gris relu. Quelle horreur c'était OMG
Je suis heureuse d'être otage
|
447 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 juillet 2010 à 12:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ptdr, oui horrible.
|
58062 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 30 juillet 2010 à 08:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Yavait des trucs qui allaient pas dans le Gelnika.
|
447 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 juillet 2010 à 11:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je n'étais pas forcément de ton avis.
Relecture / Rentrée des textes
Bâtiment Shinra (42)
Canyon Cosmo (24)
Cargo (5)
Cavernes (8)
Cité des Anciens (20)
Corel (12)
Costa del Sol (9)
Falaise de Gaea (14)
Ferme de chocobos (3)
Forêt Ancienne (5)
Fort Condor (5)
Gelnika (4)
Gold Saucer (30)
Gongaga (11)
Grand Glacier (26)
Grotte Nord (24)
Hautvent (14)
Junon (76)
Kalm (15)
Labyrinthe Tornade (12)
Mideel (14)
Midgar (3)
Mine de Mythril (5)
Mont Corel (13)
Mont Nibel (17)
Nibelheim (40)
Prison du désert (12)
Réacteur n°1 (7)
Réacteur n°5 (7)
Secteur 1 (3)
Secteur 4 (10)
Secteur 5 (21)
Secteur 6 (4)
Secteur 7 (20)
Secteur 8 (17)
Temple des Anciens (18)
Train (6)
Utai (28)
Vallée de Corral (5)
Village Glaçon (8)
Village de la Fusée (23)
Village des ossements (4)
Wall Market (25)
Ecrans vides (5)
Maintenant si tu veux changer des textes en masse dans l'un des lieux barrés ci-dessus, donc l'un des lieux que j'ai déjà rentrés, je te prie de m'en faire part AVANT sur MSN car excuse-moi mais c'est relativement chiant d'avoir à repasser dans le fichier. On n'est plus là pour discuter des jours et des jours sur chaque texte maintenant, donc si modifications il y a, il faut qu'elles soient acceptées toutes les deux très rapidement, je vais pas attendre l'avis des autres en Septembre pour être sûr que je prendrai telle ou telle décision, surtout pour le desceller encore deux mois plus tard car t'auras découvert que ta nouvelle proposition t'ira toujours pas. Je peux faire des tas d'erreurs et d'oublis à force de devoir revenir à des lieux dans le fichier, et ça c'est assez casse-pieds.
Bref, désormais tu vérifies et tu m'en parles. 
|
58062 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 juillet 2010 à 12:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Listes des testeurs du patch
Barret, Tifa
Barret, Aéris
Barret, Nanaki
Barret, Youfie
Barret, Cait Sith
Barret, Vincent
Barret, Cid Acro
Tifa, Aéris Sharleen
Tifa, Nanaki JasMouse
Tifa, Youfie Jeffou
Tifa, Cait Sith
Tifa, Vincent
Tifa, Cid Stef
Aéris, Nanaki
Aéris, Youfie
Aéris, Cait Sith
Aéris, Vincent Torino
Aéris, Cid
Nanaki, Youfie Ghneu
Nanaki, Cait Sith KartSeven
Nanaki, Vincent Cloud_Strife_58
Nanaki, Cid Sugiura
Youfie, Cait Sith Acro
Youfie, Vincent Threemansking
Youfie, Cid Sharleen (après )
Cait Sith, Vincent 
Cait Sith, Cid Shadowtribal
Vincent, Cid Azertyuiop2
Pour le test de la retraduction, il faudra que toutes les équipes soient testées. Ainsi, veuillez poster l'équipe que vous voudrez prendre, si vous comptez tester le patch, afin que je vous inscrive.
|
58062 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 31 juillet 2010 à 00:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tu pourras bien sûr me compter parmi les personnes qui pourront en faire plusieurs s'il manque du personnel.
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 31 juillet 2010 à 00:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
La même
|
16466 messages
|
|
|
vildark
 Garde Shinra
|
| Posté le 31 juillet 2010 à 13:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je pense que je peux vous aider, que faut-il faire exactement? Vildark
|
24 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 juillet 2010 à 13:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Une fois la trad finie, refaire le jeu en parlant à tous les personnages avec le patch première version.
|
58062 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |