Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 57, 58, 59, ..., 437 >>
Auteur Message
vildark
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 juillet 2010 à 14:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Le but est de faire le jeu en gardant toujours la même équipe? (genre clad-barret-tifa) et de vérifier tous les dialogues?
Vildark
24 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 juillet 2010 à 15:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Voilà, de tester si tout est bien fait (dialogues, mise en forme, quêtes rajoutées etc.)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 31 juillet 2010 à 15:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah oui je voulais savoir un truc et on obliger de faire une " Perfect Party " comme la fait Kart sur sa 1ere c'est a dire de parlait a tout le monde mais si quelqu'un s'en occupe seul, tout le monde n'est pas obliger de le faire, si ???
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 juillet 2010 à 15:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ça dépend.
Lorsque les personnages ont leur propre dialogue c'est important, mais sinon l'essentiel est à faire.
Mais comme vous ne penserez pas tous au même dialogues (même si je le rappellerai), c'est important de se répartir les tâches.
Par exemple à Kalm les dialogues changent sans cesse alors qu'on n'a pas le temps d'y revenir à tous les moments du jeu, ou bien d'autres endroits encore.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 31 juillet 2010 à 15:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon j'avais une question sur les vidéos mais je vais attendre que tout soit fini
16466 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 31 juillet 2010 à 15:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Lorsque Clad et Tifa ne sera plus dans le groupe on fera comment pour décider qui doit les remplacer car certain on pris Tifa donc faudra leur changer 1 voir 2 personnages.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 juillet 2010 à 15:51]
4826 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 juillet 2010 à 15:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai dit que je repréciserai tout ça (même lorsque l'on a pris des personnages qu'on a que beaucoup plus tard etc.) dans mon gros post sur l'organisation, y compris sur le cheminement que chacun doit suivre.

Contentez-vous de vous inscrire pour le moment.

Tu comptes participer Ayaku ?

58062 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 31 juillet 2010 à 15:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je suis malheureusement sous Ubuntu la donc je peut pas faire marcher un émulateur PS1, si il y a des solution pour que je puisse participer je suis preneur mais je pense qu'il y en a aucune.
4826 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 31 juillet 2010 à 15:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bah tu peux sur la version PC non ???
16466 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 31 juillet 2010 à 16:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je pense pas que je peux l'installer mais je vais essayer quand même.
4826 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 juillet 2010 à 16:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
A mon avis tu peux installer la version PC sur Unbutu.
Ca ressemble à Windows non ?

58062 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 31 juillet 2010 à 16:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non Ubuntu ça ressemble plus à Linux donc aucun .exe peut être lancé.
4826 messages
Torino
image du rang
Don Cornéo

Posté le 31 juillet 2010 à 17:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ayaku a dit :

Il y a plusieurs solutions :

1.L'émulateur existe sous la version Ubuntu :
ePSXe 1.6.0 version Linux
Download

2.Utiliser Wine pour lancer les exes et donc l'émulateur en question, mais cote performance il sera lent.
1405 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 juillet 2010 à 22:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Alors tu ne peux pas y jouer en effet.

Mais ça sert à rien l'émulateur Torino, pour la retraduction sur PC.

58062 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 31 juillet 2010 à 23:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ayaku a dit :

Ca ressemble pas à Linux C'EST Linux
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Atreyu
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 02 août 2010 à 20:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je change de sujet mais je suis tombé sur un os en allant créer une Magie maitresse, sur NM on a le texte suivant pour la version PC :

Toute la materia magique de niveau maître
va fusionner.
Ces materia
niveau maître ont disparu.
une materia "Magie maîtresse" !

Voici ce que j'ai pour la version PSX :

Image

Les différences constatées sont elles normales ?

Le problème du "Received one" concerne-t-il uniquement la version PSX ?
520 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 02 août 2010 à 20:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)

En effet j'ai eu ce problème une fois et c'est encore une des bourdes des développeurs.
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 août 2010 à 22:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui, Kart l'avait hostée sur son serveur Free, elle m'avait fait bien rire récemment.
http://kartseven.free.fr/ff7

PS : Uniquement version PSX oui.

58062 messages
Atreyu
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 03 août 2010 à 10:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ok du coup ça me donne envie de créer des patchs pour la version PSX ... :idée:
520 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 août 2010 à 11:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est déjà fait en fait.

58062 messages
Page : << 1, ..., 57, 58, 59, ..., 437 >>