Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 66, 67, 68, ..., 437 >>
Auteur Message
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 30 août 2010 à 21:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
1 an de Néo-Midgar aujourd'hui

Je remercie tout ceux qui ont contribué à l'avancement de ce projet, et surtout Ghneu qui n'a jamais baissé les bras... un énorme bravo à toi

Et bien sûr Sharleen qui m'aide beaucoup en ce moment, et myst6re et Kart qui continuent d'une façon ou d'une autre à être impliqués dedans !

Nouvelle annexe : plus de la moitié du Gold Saucer rentré, et presque tout roule.

Et je viens de finir la partie de relecture pour tes 1 ans ^^
447 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 août 2010 à 22:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci, tu as été irréprochable

Et je tiens à te dire pardon pour les fois où j'ai été grincheux, car je sais que tu avais raison

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58074 messages
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 30 août 2010 à 22:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Joyeux anniversaire a Néo Midgar

J'avoue que le Junon à la fin, ça va être folklo. Mais bon, une fois qu'il ne restera plus que Junon, c'est que tous les autres textes seront rentré =D

Bon courage encore à vous pour les dernières vérif' de la 1ere phase
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 août 2010 à 22:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui Junon et Hautvent, mais en même temps on a été tellement pointilleux dessus qu'il ne risque pas d'y avoir beaucoup de choses à discuter.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58074 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 août 2010 à 00:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon, dans mon élan, je me lance sur Gongaga

Edit : Gongaga bouclée.

...

Relecture / Rentrée des textes

Bâtiment Shinra (42)
Canyon Cosmo (24)
Cargo (5)
Cavernes (8)
Cité des Anciens (20)
Corel (12)
Costa del Sol (9)
Falaise de Gaea (14)
Ferme de chocobos (3)
Forêt Ancienne (5)
Fort Condor (5)
Gelnika (4)
Gold Saucer (30)
Gongaga (11)
Grand Glacier (26)
Grotte Nord (24)
Hautvent (14)
Junon (76)
Kalm (15)
Labyrinthe Tornade (12)
Mideel (14)
Midgar (3)
Mine de Mythril (5)

Mont Corel (13)
Mont Nibel (17)
Nibelheim (40)
Prison du désert (12)
Réacteur n°1 (7)
Réacteur n°5 (7)
Secteur 1 (3)
Secteur 4 (10)
Secteur 5 (21)
Secteur 6 (4)
Secteur 7 (20)
Secteur 8 (17)
Temple des Anciens (18)
Train (6)
Utai (28)
Vallée de Corral (5)
Village Glaçon (8)
Village de la Fusée (23)
Village des ossements (4)
Wall Market (25)
Ecrans vides (5)

58074 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 31 août 2010 à 00:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)

Festoyons! Vive néo midgar!
11510 messages
Herbatim
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 août 2010 à 10:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Grand bravo a Néo Midgar
71 messages
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 31 août 2010 à 11:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Whaoo t'aura été rapide pour Gongaga oO
Au fait, c'est affiché sur le site que le patch sera disponible aux alentours de octobre, mais c'est pas plutôt court comme délai vu ce qu'il reste comme boulot ? ( même si ça n'est pas une date définitive mais juste approximative =p )
829 messages
Dulgan
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 août 2010 à 12:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Hey!
Bonjour a tous!
Je viens tout juste de m'inscrire car votre projet m'a donné envie, si vous souhaitez me donner du travail, je suis prêt à participer.
Je suis un grand fan de ff7 et j'ai des connaissances avancées en informatique (licence info en poche : programmation en divers langages, etc).

Voila, à très vite!
3 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 août 2010 à 13:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour le moment, la phase traduction est terminée Dulgan, mais tu pourras faire partie des testeurs.

Citation :
Listes des testeurs du patch

Barret, Tifa
Barret, Aéris
Barret, Nanaki
Barret, Youfie
Barret, Cait Sith
Barret, Vincent
Barret, Cid Acro
Tifa, Aéris Sharleen
Tifa, Nanaki JasMouse
Tifa, Youfie Jeffou
Tifa, Cait Sith
Tifa, Vincent
Tifa, Cid Stef
Aéris, Nanaki
Aéris, Youfie
Aéris, Cait Sith
Aéris, Vincent Torino
Aéris, Cid
Nanaki, Youfie Ghneu
Nanaki, Cait Sith KartSeven
Nanaki, Vincent Cloud_Strife_58
Nanaki, Cid Sugiura
Youfie, Cait Sith Acro
Youfie, Vincent Threemansking
Youfie, Cid Sharleen (après )
Cait Sith, Vincent
Cait Sith, Cid Shadowtribal
Vincent, Cid Azertyuiop2

Pour le test de la retraduction, il faudra que toutes les équipes soient testées. Ainsi, veuillez poster l'équipe que vous voudrez prendre, si vous comptez tester le patch, afin que je vous inscrive.

Sugiura Gongaga était assez rapide au final, il n'y a pas tant de textes ^^ Pour Octobre, je ne sais pas encore.

58074 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 août 2010 à 16:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je me lance dans le Village de la Fusée.

58074 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 31 août 2010 à 16:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tu peux me mettre sur Youffie et Aeris aussi
16468 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 31 août 2010 à 16:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
j'ai presque fini de regarder ce que tu m'as passée Acro (me reste le long texte de la fin) o/
Image
1907 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 août 2010 à 16:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bravo franchement... je ne t'en demandais pas tant aujourd'hui...

Tu te connecteras à MSN ?

Merci !

58074 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 août 2010 à 17:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
SIOM !

(Sharleen Is Our Master pour les incultes )

58074 messages
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 31 août 2010 à 18:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
@Acro : Tu m'étonne On devrait vouer un culte à Sharleen pour son engagement pour Néo Midgar
829 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 août 2010 à 18:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui, bah dès qu'un texte me torture l'esprit je lui donne et en 2 minutes elle résout des débats qui ont duré trop longtemps. et de façon méga claire !

Là je lui ai envoyé un fichier d'une vingtaine voire trentaine de textes problématiques / rouverts sur NM etc. bah elle a tout super bien revu et j'ai même plus à les retoucher tellement c'est clair

58074 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 31 août 2010 à 18:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Vous exagérez... après on va croire que je me prends pour ce que je ne suis pas é_è
Image
1907 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 août 2010 à 19:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est nous qui te prenons pour ce que tu es.

58074 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 31 août 2010 à 19:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
[HS]vous me prenez? et a plusieurs? bah c'est du joli...[/HS]
Image
1907 messages
Page : << 1, ..., 66, 67, 68, ..., 437 >>