Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 67, 68, 69, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 août 2010 à 19:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
...Quelque part, je l'attendais. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 31 août 2010 à 19:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'était une perche tellement grande aussi =Þ
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Aladore
image du rang
Malhonnête

Posté le 31 août 2010 à 22:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Pour le test de la retraduction, il faudra que toutes les équipes soient testées. Ainsi, veuillez poster l'équipe que vous voudrez prendre, si vous comptez tester le patch, afin que je vous inscrive.

Tifa et Vincent j'aimerais bien
-
710 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 01 septembre 2010 à 00:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Maintenant que j'ai fini ma partie de relecture, j'entame les tests sur les patches "monstres" et "équipements".

Avancement phase test : 3%.

Réacteur n°1 : clear

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2010 à 01:07]
447 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 septembre 2010 à 01:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Vive notre équipe.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 01 septembre 2010 à 13:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
je suis en train d'infliger une correction au félicité...
Image
1907 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 01 septembre 2010 à 13:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'avoue , vous faites un putain de boulot, et en plus vous êtes rapides!
1332 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 septembre 2010 à 13:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ok Sharleen !

Au fait, excuse-moi, j'ai oublié de mettre trois-quatre textes japonais en rouge ^^

58062 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 01 septembre 2010 à 13:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
ghneu a dit :
Maintenant que j'ai fini ma partie de relecture, j'entame les tests sur les patches "monstres" et "équipements".

Avancement phase test : 3%.

Ah tu as commencer bah je t'aider si tu veux tu me dit ou je commence et ou je m'arrette et c'est tout bon
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 septembre 2010 à 13:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je crois qu'elle va vérifier seule (pas sûr) car elle doit voir si les noms des attaques correspondent bien aux mouvements de l'ennemi etc.

58062 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 01 septembre 2010 à 13:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oué on en avait parler juste avant ça coupure d'internet et elle m'avait expliquer tout ça mais j'avais préférer commencer quand elle le fera mais après si elle veut le faire seul il y a pas de problème
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 septembre 2010 à 13:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je pense qu'à ce stade, tu devrais attendre le patch retraduction complet, mais bon ^^

58062 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 01 septembre 2010 à 13:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bah c'est vous les patrons moi j'obeis aux ordres
16466 messages
Fan_de_ce_jeu
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 01 septembre 2010 à 17:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ce patch de retraduction complet sera comme notre remake a nous^^ (faut tout faire soit même de nos jour).
Bref bonne continuation dans ce projet!
410 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 01 septembre 2010 à 20:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Jeffou a dit :
Oué on en avait parler juste avant ça coupure d'internet et elle m'avait expliquer tout ça mais j'avais préférer commencer quand elle le fera mais après si elle veut le faire seul il y a pas de problème

Non non c'est bien si on est deux à le faire au contraire.
J'ai édité un pack de saves pour avoir des sauvegardes à tout moment du jeu avec 3 matérias "manipuler", je te les enverrai par msn.
Testons d'abord les monstres / attaques de monstres^^

- Vérifier si chaque attaque est adaptée au mouvement fait par le monstre,
- Vérifier que ses attaques ne font pas bugger le menu quand on manipule le monstre (seulement pour les monstres manipulables),
- Vérifier s'il n'y a pas de faute de frappe ou autre.

Qu'en pensez-vous ?
447 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 02 septembre 2010 à 02:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Avancement phase test : 11%.

Réacteur n°5 : clear
Secteur 6 : clear
Secteur 7 : entamé
447 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 02 septembre 2010 à 14:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ahhhh tu as continuer sur les 2 Secteurs
16466 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 02 septembre 2010 à 20:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
En fait tu passes après moi donc du coup si qqch m'échappe tu le verras^^
447 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 02 septembre 2010 à 20:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
ah je serais d... nan nan il faut pas que je le dise
16466 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 02 septembre 2010 à 22:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Un peu à la bourre, mais bravo et félicitations à Sharleen SIOM \o/

Sinon en ce qui concerne le :
Citation :
[HS]vous me prenez? et a plusieurs? bah c'est du joli...[/HS]
, je me dit, pourquoi pas, on ne peut plus rien te refuser

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 septembre 2010 à 22:37]
11510 messages
Page : << 1, ..., 67, 68, 69, ..., 437 >>