| Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 67, 68, 69, ..., 437 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 août 2010 à 19:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
...Quelque part, je l'attendais. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 31 août 2010 à 19:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'était une perche tellement grande aussi =Þ Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 31 août 2010 à 22:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Pour le test de la retraduction, il faudra que toutes les équipes soient testées. Ainsi, veuillez poster l'équipe que vous voudrez prendre, si vous comptez tester le patch, afin que je vous inscrive.
Tifa et Vincent j'aimerais bien  -
|
710 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 00:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Maintenant que j'ai fini ma partie de relecture, j'entame les tests sur les patches "monstres" et "équipements".
Avancement phase test : 3%.
Réacteur n°1 : clear
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2010 à 01:07]
|
447 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 01:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Vive notre équipe. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 13:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
je suis en train d'infliger une correction au félicité...
|
1907 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 13:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'avoue , vous faites un putain de boulot, et en plus vous êtes rapides!
|
1332 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 13:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ok Sharleen ! 
Au fait, excuse-moi, j'ai oublié de mettre trois-quatre textes japonais en rouge ^^
|
58062 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 13:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
ghneu a dit :Maintenant que j'ai fini ma partie de relecture, j'entame les tests sur les patches "monstres" et "équipements".
Avancement phase test : 3%.
Ah tu as commencer bah je t'aider si tu veux tu me dit ou je commence et ou je m'arrette et c'est tout bon
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 13:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je crois qu'elle va vérifier seule (pas sûr) car elle doit voir si les noms des attaques correspondent bien aux mouvements de l'ennemi etc.
|
58062 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 13:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oué on en avait parler juste avant ça coupure d'internet et elle m'avait expliquer tout ça mais j'avais préférer commencer quand elle le fera mais après si elle veut le faire seul il y a pas de problème
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 13:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je pense qu'à ce stade, tu devrais attendre le patch retraduction complet, mais bon ^^
|
58062 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 13:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bah c'est vous les patrons moi j'obeis aux ordres
|
16466 messages
|
|
|
Fan_de_ce_jeu
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 17:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ce patch de retraduction complet sera comme notre remake a nous^^ (faut tout faire soit même de nos jour).
Bref bonne continuation dans ce projet!
|
410 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 20:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Jeffou a dit :Oué on en avait parler juste avant ça coupure d'internet et elle m'avait expliquer tout ça mais j'avais préférer commencer quand elle le fera  mais après si elle veut le faire seul il y a pas de problème 
Non non c'est bien si on est deux à le faire au contraire.
J'ai édité un pack de saves pour avoir des sauvegardes à tout moment du jeu avec 3 matérias "manipuler", je te les enverrai par msn.
Testons d'abord les monstres / attaques de monstres^^
- Vérifier si chaque attaque est adaptée au mouvement fait par le monstre,
- Vérifier que ses attaques ne font pas bugger le menu quand on manipule le monstre (seulement pour les monstres manipulables),
- Vérifier s'il n'y a pas de faute de frappe ou autre.
Qu'en pensez-vous ?
|
447 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 02:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Avancement phase test : 11%.
Réacteur n°5 : clear
Secteur 6 : clear
Secteur 7 : entamé
|
447 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 14:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ahhhh tu as continuer sur les 2 Secteurs
|
16466 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 20:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
En fait tu passes après moi donc du coup si qqch m'échappe tu le verras^^
|
447 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 20:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
ah je serais d... nan nan il faut pas que je le dise
|
16466 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 22:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Un peu à la bourre, mais bravo et félicitations à Sharleen SIOM \o/
Sinon en ce qui concerne le : Citation :[HS]vous me prenez? et a plusieurs? bah c'est du joli...[/HS] , je me dit, pourquoi pas, on ne peut plus rien te refuser 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 septembre 2010 à 22:37]
|
11510 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 67, 68, 69, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN