| Auteur |
Message |
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 23:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Moi j'aime pas les travaux collectifs
|
1332 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 01:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Avancement phase test : 19%.
Réacteur n°1 : clear
Réacteur n°5 : clear
Secteur 6 : clear
Secteur 7 : clear
Bâtiment Shinra : clear
|
447 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 02:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Shadowtribal a dit :Un peu à la bourre, mais bravo et félicitations à Sharleen  SIOM \o/
Sinon en ce qui concerne le : Citation :[HS]vous me prenez? et a plusieurs? bah c'est du joli...[/HS] , je me dit, pourquoi pas, on ne peut plus rien te refuser
Bah ouais va falloir faire des offrandes =p SIOM =D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2010 à 02:36] Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 08:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Rentrée de textes restantes
Grotte Nord (24)
Hautvent (14)
Junon (76)
Mideel (14)
Nibelheim (40)
Secteur 5 (21)
Utai (28)
Village de la Fusée (23)
Wall Market (25)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 11:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
hé bé, la liste a drastiquement diminuée ^^
|
1907 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 11:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
AIOSM
|
16466 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 11:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'aimerai aider mais je crois que ça ne va pas être possible ^^"
Néanmoins bonne chance pour la suite, vous avez fait un sacré boulot déjà !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 18:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Sharleen Non ^^ J'ai juste enlevé les lieux déjà rentrés, mais je n'ai rien fait de plus. 
Shinra Tu ne peux pas aider à part t'inscrire en tant que testeur et t'y tenir.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 21:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'aimerais bien, mais je pense que je n'aurais pas le temps... En plus, je n'ai plus FFVII à part sur PS1...et je sens que ça va me prendre la tête de l'installer avec tout le bataclan étant donné que je suis hyper-méga-super nulle en bidouillage sur ordi xD _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 22:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'aurai terminé le Village Fusée d'ici ce soir.
|
58062 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 23:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
En fait, j'y pense.
Quand la traduction sera finie, ça sera forcément disponible en forme de patch que pour la version PC ?
Y'a pas moyen de se procurer la version PC sur le net (et même si on la trouve, le patch marcherait ?)
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 23:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
1) Y'a pas moyen de se procurer la version PC sur le net (et même si on la trouve, le patch marcherait ?)
Oui, il marchera sur n'importe quelle version française
2) Mais c'est moi qui fournis la version PC du jeu après la sortie du patch J'ai déjà un lien de téléchargement que je ne garde que pour les occasions urgentes.
Patcher un iso pour un jouer sur émulateur est envisageable (quelqu'un d'autre rentre les textes dans le fichier PS pour moi actuellement), mais c'est plus compliqué, et puis ce n'est pas un travail fait par mes soins ^^
|
58062 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 00:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Quoi, sur émulateur PS1 ? Je pensais que c'était impossible à faire justemment
Enfin c'est vrai que ça doit être galère, mieux vaut qu'on se fasse tous la version PC. Mais dans ce cas, avec cette version PC, on pourra modifier les musiques non ? (enfin pas seulement mettre les mp3, mais en foutre des nouvelles .. enfin ça doit être dur à confectionner non ?)
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 00:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
On peut oui, suffit de mettre le patch FF7 Music.
Après ce n'est pas compliqué je pense de mettre ses propres musiques, car FF7Music sait faire.
|
58062 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 00:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'trouve ça bizarre en fait.
Car disons que je crois qu'il y a des musiques comme FF7 Main Theme qui se composent de deux parties. Donc durant le passage de la rivière de la vie, comment le logiciel va faire sachant qu'à la fin de ce passage, on a pas la musique entière mais juste la deuxième partie ?
Enfin je me complique peut être la vie ^^
En tous cas, ça m'emballe bien, ça me permetterait de refaire FF7 et en plus de découvrir avec des nouvelles musiques préselectionnées
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 00:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pour les musiques de ce style, et je t'assure qu'elles sont très peu (FFVII Main Theme dans la Rivière de la vie, Bombing Mission contre Scorpion gardien, qui ne reprend pas au début de l'Opening bien sûr, et puis Those Chosen by the Planet avec juste les cloches au début), tu dois rentrer les morceaux appropriés. 
|
58062 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 03:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'en ai terminé avec le Village Fusée !
Dans l'ensemble bien traduit je pense, pas de problème majeur.
Une dizaine de mini-textes à revoir en japonais cependant (notamment certains autour de la scène des jeux de mot du vieux, avant la Méga-Matéria) et sur les insultes de Cid qui sont pas toujours faciles à cerner. 
Rentrée de textes restantes
Grotte Nord (326 textes)
Hautvent (587 textes)
Junon (968 textes)
Mideel (479 textes)
Nibelheim (870 textes)
Secteur 5 (476 textes)
Utai (736 textes)
Wall Market (730 textes)
Total : 5172 textes restants
Avancement : 60,5%
Information : Rentrer 480 textes (Village Fusée) me prend 1 à 2 jours à plein temps.
|
58062 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 10:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Attaques de monstres
Avancement phase test : 41%.
Région de Midgar et région des prairies : clear
Grotte de Mithril : clear
Région de Junon : clear
Cargo : clear
Région de Corel, Mont Corel et Prison du désert : clear
Région de Gongaga, Gongaga : clear
Région de Canyon Cosmo et Canyon Cosmo : clear
^^
|
447 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 15:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Okay d'acc, je te fais confiance pour les musiques, ça doit pas être si compliqué. ^^
Par contre, aouch le temps de rentrer les textes o_O
|
10206 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 23:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Attaques de monstres
Avancement phase test : 46%.
Région de Midgar et région des prairies : clear
Grotte de Mithril : clear
Région de Junon : clear
Cargo : clear