Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 septembre 2009 à 18:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pas grave ^^

Ether turbo avec un petit t ^^ Comme en français en fait.

http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=10897

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 12 septembre 2009 à 18:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
il nous l'avait caché
11510 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 12 septembre 2009 à 20:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Roh... Le Salaud
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 septembre 2009 à 20:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est un bon jour pour le projet, ça a bien avancé, c'est cool.

Bon je vais bosser.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 12 septembre 2009 à 20:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon Boulot !!
20320 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 septembre 2009 à 20:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ce n'est pas que moi, c'est tout le monde ^^

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 septembre 2009 à 21:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=3241150

58037 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 12 septembre 2009 à 21:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui, c'est honteux!
11510 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 12 septembre 2009 à 21:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Qu'ils Aient Leurs Peines !!
20320 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 septembre 2009 à 13:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Dossiers (43)

Houston... nous avons un problème...

Oh mon dieu, C'est le dossier du Cargo O___O

Putain..

58037 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 13 septembre 2009 à 14:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
xD!
Twitch gaming
7521 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 13 septembre 2009 à 15:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est à Tordre De Rire Parfois !!
20320 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 13 septembre 2009 à 17:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai loupé un épisode ?

Heu nan parce que là je comprend pas trop :-°
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 13 septembre 2009 à 18:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
moi non plus.
11510 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 13 septembre 2009 à 18:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ilares et CS58 rigolent que l'on ait perdu un dossier... Ou alors ils n'ont strictement rien compris à ce qui est arrivé...

Bref, il est parti où le dossier du Cargo ? Je suis navré, mais s'il a vraiment été perdu, je ne me sens pas la force de le recommencer une énième fois...
13572 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 13 septembre 2009 à 18:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
sérieux O.o
11510 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 13 septembre 2009 à 19:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=3243539
11510 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 13 septembre 2009 à 19:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
L'écran du Cargo qui contient le plus de textes, c'est celui qui nous avait servi de base en plus, pour démarrer le projet sur Néo-Midgar... Par 2 fois déjà, il avait fallu recommencer ce qui avait été fait dessus pour diverses raisons de mise au point du site. Alors une nouvelle fois, argh ! C'est vraiment regrettable si c'est une perte.
13572 messages
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 13 septembre 2009 à 20:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
KartSeven a dit :
L'écran du Cargo qui contient le plus de textes, ....

Je pensais qu'il contenait pas beaucoup de textes? Arf ben je confirme que tout a bel et bien été perdu. La suppression ça pardonne pas :/

A moins que myst6re nous fournit un script pour remettre tout en place (sans les votes, propositions et commentaires, désolé tout le monde xD), ou bien il va falloir mettre chaque texte un à un :/
N/A
340 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 13 septembre 2009 à 20:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non ne t'inquiète pas, il n'en contient pas beaucoup (c'est pas comme si ça avait été Junon), donc on a de la chance dans notre malheur. Donc pour lui, je recommencerai s'il le faut, mais bon, c'est toujours ennuyeux quoi.
13572 messages
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 437 >>