Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 72, 73, 74, ..., 437 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 16 septembre 2010 à 21:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Cela te dit un 5 à 7 suivi d'un ciné-resto partagé et je te ferais découvrir mon gros réacteur ( houla je vais pas bien ce soir moi )
16466 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 16 septembre 2010 à 22:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
What the

Materia, c'est plus fort que toi.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6366 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 septembre 2010 à 22:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tain, c'est dix mille fois mieux le Secteur 5 maintenant, avec toutes les corrections de Sharleen.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 16 septembre 2010 à 23:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai rien compris à ta vidéo Acro ! (EDIT : ok j'ai compris, mais j'y étais pas du tout ^^)

Sinon, évidemment que je suis partant pour le changement de la phrase d'Aéris. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 septembre 2010 à 00:08]
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 septembre 2010 à 00:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tu es partante ? Comme Aéris !

Rentrée de textes restantes

Hautvent (587 textes)
Junon (968 textes)
Nibelheim (870 textes)
Utai (736 textes)
Wall Market (730 textes)

Total : 3891 textes restants
Avancement : 70,3%
Dossiers : 39/44

Information : Rentrer environ 500 textes me prend 1 à 2 jours à plein temps.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 17 septembre 2010 à 21:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
à plein temps, ça te fait combien d'heures par jour? (je sais je suis curieux)
1332 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 septembre 2010 à 22:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Peut-être 7h.

58062 messages
Haquereau
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 18 septembre 2010 à 15:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je me lance dans Nibelheim.
101 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 18 septembre 2010 à 18:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
je sens qu'il reste encore quelques petits trucs là-bas, va savoir pourquoi...
Image
1907 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 septembre 2010 à 18:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour l'instant, tout se déroule impeccablement sur les 123 premiers textes !

58062 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 septembre 2010 à 21:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
164 textes désormais (pfiou, quelle horreur, les derniers étaient gigantesques avec toutes les lettres du fils du Grand magasin, de Zangan, du raport à Hojo...) et quelques trucs à vérifier vite fait, qui ont été supprimés des lettres de Zangan.

Ah oui, en attendant, il faudrait vérifier si l'objet que l'on trouve dans l'armoire de Tifa dans le passé correspond bien à "Sous-vêtements orthopédiques" ou si c'est pas tout simplement une petite culotte.

ちょっと背のびパンツ

58062 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 18 septembre 2010 à 21:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ca avance bien en fait ?

Je me rends pas compte, car j'ai l'impression que tout est presque fini, mais vu que vous continuez à traduire et que c'est assez long d'introduire les textes.
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 septembre 2010 à 22:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bah ça avance oui, l'avancement est à la page précédente.
C'est juste qu'en rentrant les textes, je vérifie en même temps la traduction du japonais par Google Trad et quand je vois que notre traduction s'en éloigne, là je garde le textes en mémoire pour Sharleen.

Allez, 245 textes de faits à Nibelheim, je fais une pause ^^

58062 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 18 septembre 2010 à 22:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah ! le truc bien chelou... Ha ha ha Je m'en souvenais plus.

Ma version Ultima dit "orthopedic underwear". Ce truc m'a toujours fait me poser des questions.

Tandis que ma Platinium Fr, dit juste « ... ». Ils auraient peut-être pas dû cacher ça... J'imaginais bien pire, moi. ^^'J'ai longtemps cru qu'il y avait un VRAI truc à censurer.
6366 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 septembre 2010 à 23:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Sharleen m'a confirmé qu'il s'agissait de "Sous-vêtement de grand-mère", et de plus, elle l'a également lu dans l'Ultimania Omega, que Tifa portait des sous-vêtements de grand-mère, d'où sa gêne.

58062 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 18 septembre 2010 à 23:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
oO

Ben ça c'est l'bouquet.
6366 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 18 septembre 2010 à 23:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Sa fais ridicule O o

Vous allez metre quoi alors?
3348 messages
PLP
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 septembre 2010 à 00:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Image

Nibelheim – Tifa’s Orthopedic Underwear (Stretched Panties in Japanese)

Source : ici
62 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 septembre 2010 à 00:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ouep, c'est bien ça.

58062 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 19 septembre 2010 à 00:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ca fait tout de suite moins classe "Sous tif de grand mère"

Au fait, ça donne quoi par la suite si on fouille l'armoire durant le flash back ?
10206 messages
Page : << 1, ..., 72, 73, 74, ..., 437 >>