| Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 75, 76, 77, ..., 437 >> |
| Auteur |
Message |
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 20 septembre 2010 à 13:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bah tu comprend vraiment de quoi il parle quand Bugenhagen parle de la longévité de la race de Nanaki
Mais on peut aussi se dire que c'est mal traduit
|
3348 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 septembre 2010 à 19:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Raah ça me tue les mini textes de rien du tout qui troublent ma curiosité à Nibelheim !! J'ai pas le courage de passer au Hautvent !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 21 septembre 2010 à 00:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Oui, c'est "je la couperai", "je l'arracherai" et "je les écraserai" qui font référence aux organes génitaux de Don. J'ai véritablement compris lorsque je l'ai lu en version anglaise.
Aerith : "I'll smash it."
Tifa : "I'll rip it off."
Ç'aurait été them s'il s'agissait des acolytes. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 septembre 2010 à 00:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tout à fait mon cher ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 21 septembre 2010 à 00:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Oui, c'est "je la couperai", "je l'arracherai" et "je les écraserai" qui font référence aux organes génitaux de Don.
Dingue j'avais jamais compris ça 
Je me disais aussi qu'il flippait un peu pour rien ^^'
En fait non
|
11510 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 21 septembre 2010 à 01:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tifolle : "Si tu ne parles pas, je vais monter le volume." Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 21 septembre 2010 à 08:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Attaques de monstres
Avancement phase test : 92%.
RESTE :
Forêt ancienne
Les armes
Les Sephiroth
Palmer (oublié)
Le Tomberry de Battle Square
^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 septembre 2010 à 08:57]
|
447 messages
|
|
|
Jay Leonhart
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 21 septembre 2010 à 23:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
je viens de lire quelques pages sur ce projet, et bien que dire, si ce n'est un énorme bravo pour tout, un énorme merci pour quand ce sera fini .
J'ai lu il y a quelques pages qu'à partir de la trad complète faite à partir de l'anglais, il y avait la dernière étape qui est de comparer avec Google Trad du japonais, c'est une excellente chose, ca permettre vraiment d'avoir une traduction parfaite, si seulement les vrais traducteurs prenaient le temps de faire ça aussi bien.
Je crois qu'une fois fini, on aura réellement la meilleure trad fr tout ff confondus ( voire tout jeux vidéos japs confondus ).
Merci Merci Merci
|
242 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 septembre 2010 à 23:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Google Trad n'est pas vraiment une preuve en soi ni une aide à la traduction, en revanche c'est un très bon moyen de voir à peu près si une traduction est tout à fait parfaite ou si elle est complètement à côté de la plaque.
Mais oui, c'est l'étape de perfectionnement indispensable qu'il manquait à tous nos efforts, je crois. J'ai trouvé pour le moment des centaines d'incohérences et de textes erronés grâce à ça.
|
58062 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 00:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Attaques de monstres
Avancement phase test : 97%.
RESTE :
Les Sephiroth
Palmer (oublié)
Tomberry et Ochu de Battle Square
Corriger le Dragon-Zombie qui semble un peu perturbé par acro
^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 septembre 2010 à 00:45]
|
447 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 00:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
ghneu a dit :
RESTE :
Corriger le Dragon-Zombie qui semble un peu perturbé par acro
LOL! En fait je crois bien qu'il n'en faudrait pas beaucoup à Acro pour remettre le Dragon Zombie comme il l'a mis  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 13:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je n'ai pas compris ta remarque Vgr255.
|
58062 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 00:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Attaques de monstres
Avancement phase test : 99%.
RESTE :
Palmer (oublié)
Tomberry et Ochu de Battle Square
Corriger le Dragon-Zombie
^^
Objets et équipements
Testé : armes sauf celles d'Aéris.
Commandes
Talents de l'ennemi.
Magies, Matérias, invocation, attaque invocation, TalentE.
Items.
Limites, mais pas en combat, et pas celles d'Aéris.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 septembre 2010 à 23:23]
|
447 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 01:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Toute façon, elle va pas se plaindre...  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 01:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Je n'ai pas compris ta remarque Vgr255.
C'était une blague, ce que je veux dire est que si ça te tente, tu peux t'amuser dans le script du jeu pour remettre le dragon zombie comme il était avant la publication du patch. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 22:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
A quand le patch Banal Fantasy  -
|
710 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 23:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Aladore384 a dit :A quand le patch Banal Fantasy 
Merde tu lis dans mes pensées ou quoi? J'avais pensé en faire un, patch Banal Fantasy. Et même un BF2 pour le FF8. Mais là ce topic part en HS, stop pls  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 23:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ça me ferais tellement délirer le Banal Fantasy a travers le jeu xD puisque les npc et les évènements peuvent être modifiés, théoriquement c'est possible, mais ça serait teeeellement long a faire que si jamais ça se fait, c'est pas demain la veille que ça serait fini xÞ Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 03 octobre 2010 à 03:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est normal que ça soit en pause, actuellement ?
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 octobre 2010 à 03:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai que deux mains hein.
|
58062 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 75, 76, 77, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |