| Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 77, 78, 79, ..., 437 >> |
| Auteur |
Message |
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 10 octobre 2010 à 21:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tu peux vraiment pas le mettre sur ton ftp? À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 octobre 2010 à 21:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tu comprends rien toi...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 10 octobre 2010 à 21:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ben oui, je vais essayer de voir qu'est-ce qui fait planter le fflevel.lpg et voir si je peux pas trouver un moyen de le régler  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 octobre 2010 à 21:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je crois avoir trouvé...
C'est quand on modifie les noms de lieu dans les menus, et plus particulièrement dans fship1_2 ou fship4_2

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 00:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai rentré plus de 100 textes sur l'écran fship_25 (le plus gros de tous, 193 textes, et sur lequel on a le plus travaillé) et c'est vraiment magique...
Notre traduction va être géniale 
Après ça, ce sera la fin du Hautvent.
|
58062 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 00:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Yeah
Et après le Hautvent, il reste quoi à rentrer comme texte ? J'ai perdu le fil des textes restant mdr (Junon nan ?)
Acro a dit :Notre traduction va être géniale
Heureusement que ce long travail payera 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2010 à 12:44] Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 00:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Junon, Utai et Wall Market.
Mais j'ai beaucoup de boulot un peu partout avec ça, en partie de la relecture et de la correction de vieux textes.
Puis tout le reste avec Sharleen (vérifications des futurs lieux et coquilles que je trouverai) 
|
58062 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 00:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Surtout que ça, quand y en a plus y en a encore des coquilles... (d'ailleurs si jamais t'as des fichiers à me montrer tu me mail hein 
Mais le Hauvent, bien que n'ayant pas vu toutes les modifs qui y ont été faites... je sens que ça va pas mal changer la vie (car mon dieu ils se sont lâchés sur cette partie fiou)
J'ai hâte d'être au Wallmarket é____è
|
1907 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 01:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui, je te fais un petit mail spécial Hautvent pour bientôt ^^
T'en redemandes malgré tout ce que t'as fait ces derniers temps, alors j'en profite ! XD
|
58062 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 octobre 2010 à 14:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Hautvent terminé ! ~30 textes (petits pour la plupart) à vérifier en japonais. 
Rentrée de textes restantes
Junon (968 textes)
Utai (736 textes)
Wall Market (730 textes)
Total : 2434 textes restants
Avancement : 81,4%
Dossiers : 41/44
Information : Rentrer environ 500 textes me prend 1 à 2 jours à plein temps.
Par quoi je continue ?
|
58062 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 13 octobre 2010 à 14:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je dirais junon car y a plus de textes, comme ça tu fais le plus long d'abord et le reste te paraitra plus rapide ^^
|
1907 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 13 octobre 2010 à 17:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Sharleen a dit :Je dirais junon car y a plus de textes, comme ça tu fais le plus long d'abord et le reste te paraitra plus rapide ^^
Je suis pour l'avis de Sharleen.
|
1405 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 octobre 2010 à 20:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Non je vais faire Wall Market car je laisse le pire pour la fin 
|
58062 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 13 octobre 2010 à 21:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Wouhouuuuuu ! Du coup, pourra-t-on essayer le début du jeu avec le fichier non terminé ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2010 à 21:04] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 octobre 2010 à 21:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Euh... non ?
Mais je vois pas le rapport ^^
|
58062 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 octobre 2010 à 21:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Allez, encore un plantage et une corruption du fflevel -.-
|
58062 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 13 octobre 2010 à 22:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
.....Cette moment n'est pas le bon signe du FF7, ça. O.o
|
1405 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 octobre 2010 à 22:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bon bah je ne peux plus modifier un seul dialogue sans que ça plante.
|
58062 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 13 octobre 2010 à 22:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Non je vais faire Wall Market car je laisse le pire pour la fin 
Bien de faire chier les gens en leur demandant leur avis pour les contredire après ?  -
|
710 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 octobre 2010 à 22:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bien de poster sur ce topic pour dire de la merde ?
|
58062 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 77, 78, 79, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |