| Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 78, 79, 80, ..., 437 >> |
| Auteur |
Message |
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 13 octobre 2010 à 22:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ouais pas mal  -
|
710 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 13 octobre 2010 à 23:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bien de faire Utai en avant-dernier, comme si c'était le 2ème endroit le plus important après Junon, alors qu'on n'est même pas obligés d'y aller de tout le jeu ?
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 octobre 2010 à 23:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bah le deuxième endroit le plus important en texte (enfin il me semble), donc ce n'est pas rien ^^
Disons que la pagode prend un peu une grosse place...
mais j'ai pas dit que je faisais par ordre d'importance, j'ai dit que je faisais du moins long au plus long 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 00:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Non je vais faire Wall Market car je laisse le pire pour la fin 
En général, on dit qu'on garde le meilleur pour la fin.
Maintenant, on est certain qu'Acro est maso =D Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 00:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est moi qui suis maso car je veux pas m'infliger les 980 textes de Junon tout de suite ? XD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 02:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est vrai que vu comme ça... Mais bon, faut-il mieux reculer une échéance et appréhender ou se mettre face à la chose dans les plus brefs délais ? Question philosophique ne demandant aucune réponse.
Je finirai juste sur : bon boulot et bon courage pour la dernière ligne droite aussi longue que les Champs Elysées, Acro  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 09:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
ouais mais t'as pensé aux autres Acro é_è (moi je veux faire le meilleur pour la fin hinhin)
|
1907 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 12:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Normalement le plantage de l'archive lgp est corrigé. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 13:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Mon héros ! 
|
58062 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 octobre 2010 à 01:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Envie de me tirer une balle après avoir revu tout Mideel avec les remarques du japonais de Sharleen !!
J'en peux plus de redimensionner les fenêtres, je vais devenir fou ! 
Bref, Mideel clos une bonne fois pour toutes... (j'espère)
Maintenant, si je pouvais préparer le fichier japonais du Hautvent... 
|
58062 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 15 octobre 2010 à 03:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Aeris-sama a dit :Mais bon, faut-il mieux reculer une échéance et appréhender ou se mettre face à la chose dans les plus brefs délais ? Toujours remettre son travail à Demain ! (le pauvre...) Je suis sorti par la sortie de secours. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 octobre 2010 à 14:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Week-end !
Je me lance dans la préparation du prochain fichier pour Sharleen.
|
58062 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 13:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
en guise de cadeau? :p
|
1907 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 17:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'était ça ^^ :$
Et comme tu m'as dit que t'aimais beaucoup lire, j'ai beaucoup écrit 
|
58062 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 20:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je confirme que la partie Rivière de la vie mêlée à Nibelheim en jeu est monumentale !
|
58062 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 21:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bonne chance pour ça, je crois que t'en auras besoin Mais sinon, j'ai très hâte de voir le produit fini. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 21:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Moi aussi, là le fait de voir les scènes retraduites de différents endroits qui se rejoignent (Rivière de la vie, Nibelheim, Mideel, Hautvent)... c'est vraiment magique !
|
58062 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 17 octobre 2010 à 01:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Je confirme que la partie Rivière de la vie mêlée à Nibelheim en jeu est monumentale !
Arrête Acro xD tu va me faire baver d'avance =D Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 octobre 2010 à 03:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Mais je ne poste plus de vidéo, marre de ceux qui critiquent sans rien savoir ^^
J'ai bien avancé Utai, 165 dialogues de rentrés, et peu de problèmes !
|
58062 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 17 octobre 2010 à 04:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
plus ça va, et plus ce projet est bandant!
|
1332 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 78, 79, 80, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |